Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'avis pour une coordination !

    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Feu Follet Lun 31 Déc 2012, 21:54

    Bonjour à toutes !

    Je sollicite aujourd'hui votre avis avant de faire des achats pour une coordination complète !

    La robe est en route pour ma maison, c'est autour d'elle que tourne la coordination. Le but est de faire sonner le tout à la fois comme une princesse, mais aussi comme une magicienne ... Avec les clés comme thème général.

    Voici un montage bien moche des photos des éléments, histoire de voir l'ensemble :

    Spoiler:

    La robe, achetée à Misstagada (je sais pas si elle à fait le lien, d'ailleurs x) ) qui est absolument sublime *^*
    Spoiler:

    Le chapeau, parce que j'ai une tête à chapeau et qu'il est merveilleux aussi <3 Il est noir et non pas violet comme sur la photo, c'est l'éclairage qui lui donne cet effet.
    Spoiler:

    Les boucles d'oreilles : les "perles" seront rouges et non pas violettes, c'est sûr commande, pour qu'elles soient assorties au bracelet-bague ci-dessous.
    Spoiler:

    Le bracelet-bague en question :
    Spoiler:

    Le wristcuff-serrure, parce qu'il m'a paru parfait pour aller avec le bracelet-bague *^*
    Spoiler:

    Le collier ras-de-cou : il existe aussi en version araignée, mais j'hésite car l'ensemble risque d'être trop "lourd" avec le second collier ; je peux changer la couleur du lacet, mais noir me semble bien.
    Spoiler:

    Le collier-boite araignée : le pendentif s'ouvre, et devrait arriver au niveau du nœud sur la robe.
    Spoiler:

    Je ne vous remet pas la photo des chaussures, parce qu'elle est gigantesque et qu'on les voit assez bien sur la photo-montage moche. Pour couvrir mes gambettes, j'ai des tas de collants, dont une paire avec un faux "corsage", donc je n'ai pas cherché plus de ce côté.

    Désolé de vous noyez sous toutes ces photos, mais comme il s'agit d'un achat assez conséquent (200€ d'accessoires, quand même ... u_u), j'aimerais être le plus sûr de mon coup, même si ça à bien mariné dans ma tête !
    Et si vous avez des suggestions qui pourrait s'intégrer à la coordination ou remplacer un élément, n'hésitez pas ! :D

    Merci d'avance !

    (Et bonne année, aussi :P)
    HimeReira
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 151
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par HimeReira Lun 31 Déc 2012, 22:37

    Personnellement je pense que tout est superbe ! Cependant (parce qu'avec moi il faut un "mais" pour avancer !), le chapeau, bien qu'étant sublime, effacerait un peu trop le côté princesse et ne fait pas non plus très magicienne, je trouve... Mais il est magnifique ! Les plumes et les chaines accrochées sont d'un très bon gout, et est surement à retenir pour "l'accessoire de la tête". '-'
    J'ai pas vraiment le temps de chercher quelque chose que je jugerais mieux là, mais c'est la seule chose que j'ai à redire, sinon vraiment magnifique ! *-*
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Feu Follet Lun 31 Déc 2012, 23:08

    Je suis d'accord, c'était aussi le seul élément qui me posais problème, mais après tout ce que j'ai vu, il m'a paru le plus adapté ><

    Après, j'avais aussi ceux-là en tête :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Enfin, je ne vais pas ressortir toutes les merveilles qu'on peut trouver sur Etsy x) Mais trouver un chapeau dans ce thème est vraiment dur, j'en ai trouvé quelques-uns avec des clés mais ils n'étaient pas noir ni "bronze", ça aurait fait tâche (et encore, même bronze ...)

    HimeReira
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 151
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par HimeReira Mar 01 Jan 2013, 00:56

    Alors... Mon préféré c'est le deuxième. *-* Mais tu me demandes pas ça alors... xD
    Je pense que le troisième fait à la fois princesse avec la dame camée et magicienne avec le "voile" !
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Feu Follet Mar 01 Jan 2013, 01:32

    On est d'accord, il est vraiment magnifique *^* (Mais bon, j'attendrais d'être riche et célèbre avant de faire passer 200€ dans un chapeau, surtout quand je sais qu'il faut l'enlever quand je suis à l'intérieur par respect et que je suis souvent à l'intérieur xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Invité Mar 01 Jan 2013, 14:06

    Je pense aussi que le troisiéme irait mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Invité Mar 01 Jan 2013, 15:24

    Mmh... Je trouve pas que ça fasse Princesse ou Magicienne. (Ou alors nous avons une vision différente du mot Princesse...) mais plutôt quelque chose d'assez SteamPunk.

    Quoiqu'il en soit, la cordi est sublime ! Si jamais tu prends tout ça, tu ne pourras qu'être magnifique ! Mais attention à ne pas être trop surchargée enfin.. ca dépend de l'effet que tu veux donner...)

    Mmh... Pour le chapeau, ils sont tous super jolis. Et si jamais tu trouves ça trop cher d'en acheter un, je te conseille de le faire toi même (il y a des tuto pas mal sur FB et Livejournal) sinon au pire, tu demandes à ce qu'on te le fasse (sur les site sde vente lolita sur FB il y a pas mal de filles qui en font ^^)
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Feu Follet Mar 01 Jan 2013, 15:48

    Quand je dis princesse, je pense surtout à celles de l'époque victorienne, et pas les petites ^^ (du coup, oui, ça fait steampunk ...)

    J'ai déjà pensé à essayer d'en fabriquer, mais un vrai chapeau (c'est à dire pas du cuir ou du tissu collé sur un support en carton) sont vraiment très dur à faire :/ Et généralement, ceux qu'on trouve sur Facebook sont des mini-hats, et j'ai l'air ridicule avec x)
    Et au final si je le faisais moi-même, je pense qu'avec tous les matériaux, le prix serait globalement le même pour une qualité pas forcément au rendez-vous :/
    *part faire une formation de chapelier*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Invité Mar 01 Jan 2013, 16:47

    Ah oui mais je pensais à l'Epoque victorienne aussi !

    La robe fait un peu inspi EGL, mais tes accessoires sont très steampunk.
    (dommage que la robe ne soit pas couleur choco ou gris taupe *-*)

    Fin bref ! mmh, alors je ne sais pas. Mais regarde sur les groupe quand même tu peux peut être en trouvé un moins cher.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'avis pour une coordination ! Empty Re: Besoin d'avis pour une coordination !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:49