Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !


+10
Feu Follet
gwladys-lolita99
Akane
ShadyChan
miss ichigo
Naroo
Mynty-chan
Catalina
BN-Chan
Leptocircus
14 participants

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Leptocircus Jeu 14 Fév 2013, 15:15

      Bien le bonjour chers membres !
      Okay, okay je m'excuse pour ce titre complètement pourri mais, manque d'inspiration quand tu nous tiens ~
      Je n'ai jamais été douée pour les présentations, c'est ainsi sur chaque forum je bloque pendant 45 mn pour savoir ce que je vais bien pouvoir sortir comme info' sur moi ! Donc je préviens ce qui va suivre risque de ne pas être très glorieux x)

      Donc, par chez moi on me nomme "omni" (= objet marchant non identifié) mais dans l'état civil je suis Iris. J'ai eu 13 ans le 5 février, même si je me considère comme hors espace temps. J'habite en banlieue Parisienne dans un petit appart' tout rose (je jure que ce n'est pas moi qui ai choisi cette décoration extrêmement girly) avec ma maman. Je suis collégienne et peu fière de l'être... Les élèves sont vraiment décevants et je crois bien que l'intelligence est une denrée rare de nos jours...
      Il semblerait que je suis d'une personnalité extravagante à ce qu'il parait. J'ai également l'incroyable don de dormir les yeux ouverts, c'est vraiment très pratique dans certaines situations ! Je suis d'un tempérament très optimiste. Je me fiche également pas mal du regard des autres .

      Je n'ai pour le moment aucun style vestimentaire approprié, même si j'aimerais vraiment adopter un style classical Lolita avec une touche d'EGL. Je suis débutante dans le domaine et c'est en partie pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, pour que des personnes plus expérimentées puissent m'aider ou/et me conseiller.

      Dans mon humble existence, je collectionne des pullips (poupées coréennes) et je les photographie. Je fais également beaucoup de lecture, que ce soit des mangas, des BDs ou des romans (surtout et essentiellement fantastiques). J'apprécie écouter de la musique je peux passer de la Kpop à de la musique classique en passant par les musiques des années 80/90, j'exclue le rap de ma playlist. Je pratique également le violon, c'est vraiment un instrument superbe !

      J'ai connu le forum par Naroo, éhoui en temps que membre exemplaire elle m'a fait la pub !

      Je viens de me relire, ma présentation n'a aucun sens mais elle me ressemble du coup ainsi ~

      PS : Le Leptocircus n'est pas un dinosaure mais un papillon :D


    Dernière édition par Leptocircus le Jeu 14 Mar 2013, 13:20, édité 4 fois
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par BN-Chan Jeu 14 Fév 2013, 17:07

    Bienvenue à toi! Je suis admin ici! Ainsi qu'une des doyennes niveau age dans le coin xD Cela fait 4 ans que je suis dans le loli, donc si tu as des questions n'hésite pas, même si je pense qu'en farfouillant pas mal le forum tu devrais trouver un grand nombre de réponses, d'astuces et tout ça.

    En tout les cas ta présentation fait plaisir à lire, elle est très bien écrite et il y a du contenu :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 17:42

    Originale? On devrait s'entendre! ^^ Est-ce pour ça que l'on a cet avatar sans tête? Truquée par toi ou trouvée comme ça?

    Pour l'originalité d'un titre, on s'en fiche, on ne veut pas non plus un discours de ministre! x)

    Enfin, bref, bienvenue parmi nous! :-)
    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Leptocircus Jeu 14 Fév 2013, 17:49

    BN-Chan a écrit:Bienvenue à toi! Je suis admin ici! Ainsi qu'une des doyenne niveau age dans le coin xD Cela fait 4 ans que je suis dans le loli, donc si tu as des question n'hésite pas, même si je pense qu'en farfouillant pas mal le forum tu devrais trouver un grand nombre de réponse, d'astuce et tout ça.

    En tout les cas ta présentation fait plaisir lire, elle est très bien écrit et il y a du contenu :)

    Merci :3 J'ai déjà commencé ma quête aux infos, si j'ai besoins de réponses je n'hésiterai donc pas à te MP ! Ah ça me fait plaise, et bien mes 45 mn de réflexion n'auront donc pas étaient veines !

    Crys-Âme a écrit:Originale? On devrait s'entendre! ^^ Est-ce pour ça que l'on a cet avatar sans tête? Truquée par toi ou trouvée comme ça?

    Pour l'originalité d'un titre, on s'en fiche, on ne veut pas non plus un discours de ministre! x)

    Enfin, bref, bienvenue parmi nous! :-)

    C'est génial ça ^^ Oui en partie, j'ai un univers assez décalé ! Non je l'ai trouvé en farfouillant sur google image x) J'aurais bien aimé le faire moi même mais tout ce qui est retouche et tout le reste ne font pas la paire avec moi !

    Oui, c'est vrai :p Merci pour l'accueil !
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Catalina Jeu 14 Fév 2013, 18:02

    Bienvenue à toi, la mélomane
    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Mynty-chan Jeu 14 Fév 2013, 18:19

    Eh bien, j'aime beaucoup ta présentation ! Tu sais vraiment dormir les yeux ouverts ?!
    C'est vrai que ton avatar est très... spécial x). En tout cas bienvenue à toi !
    Naroo
    Naroo
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 56
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~
    Emploi/loisirs : Finir ma soupe pour pas me faire gronder.

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Naroo Jeu 14 Fév 2013, 18:54

    Bienvenue ma crevette en mousse :D !
    miss ichigo
    miss ichigo
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 28
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Collège / couture /
    Humeur : joyeuse

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par miss ichigo Jeu 14 Fév 2013, 19:24

    Bienvenue sur le forum ooh
    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Leptocircus Jeu 14 Fév 2013, 19:45

    New Half a écrit:Bienvenue à toi, la mélomane

    Merci Joli Coeur :p

    Mynty-chan a écrit:Eh bien, j'aime beaucoup ta présentation ! Tu sais vraiment dormir les yeux ouverts ?!
    C'est vrai que ton avatar est très... spécial x). En tout cas bienvenue à toi !

    Oui, c'est un phénomène assez impressionnant ! Mais c'est pour mieux te faire peur mon enfant What a Face Merci !

    Naroo a écrit:Bienvenue ma crevette en mousse :D ! ♥️

    Tiens aujourd'hui je suis une crevette mousseuse ! Merci bien ;)

    miss ichigo a écrit:Bienvenue sur le forum ooh

    Merci toi I love you


    Dernière édition par Leptocircus le Jeu 14 Fév 2013, 20:36, édité 1 fois
    ShadyChan
    ShadyChan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 130
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : Ardennes (08)
    Emploi/loisirs : Seconde
    Humeur : Fascinée et perdue

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par ShadyChan Jeu 14 Fév 2013, 20:29

    Bienvenue, j'ai beaucoup aimer ta présentation :)
    Akane
    Akane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 103
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Humeur : Zephir♬♪

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Akane Ven 15 Fév 2013, 11:27

    bienvenue parmi nous ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 13:36

    Bienvenue à toi !
    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Leptocircus Ven 15 Fév 2013, 16:22

      Héhé, merci à vous trois ça fait chaud au coeur :3
    gwladys-lolita99
    gwladys-lolita99
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 151
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Localisation : Au pays des reves ~
    Emploi/loisirs : gym , sweet lolita,..
    Humeur : Joyeuse , KAWAII <3

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par gwladys-lolita99 Ven 15 Fév 2013, 18:31

    EH BEN MOI J'ADORE TON AVATAR XD ! bienvenue ~ <3 :3
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Feu Follet Ven 15 Fév 2013, 21:15

    Bienvenue à toi ! :D
    Tu as bien fait de préciser l'origine de ton avatar, j'aurais demandé sinon x)
    Je suis contente de retrouver ici une violoniste et une adepte des choses décalées, on devrait bien s'entendre ! D:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013, 12:47

    Bienvenue sur le forum!! Trés sympathique ta présentation.
    avatar
    yoshiko ^^
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 386
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Localisation : avec des petit poney trop kawaii =3
    Emploi/loisirs : colegienne
    Humeur : toute timide ^^

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par yoshiko ^^ Sam 16 Fév 2013, 12:50

    coucou et bien venue a toi cher leptocircus moi c' est yoshiko je te souhaite de te sentir bien et a l' aise parmi nous ^^
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Lydia Sam 16 Fév 2013, 14:03

    Bienvenue à toi!! ^.^
    J'aime beaucoup ton vava' il est beau je trouve *-*
    Moka
    Moka
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Cancer Messages : 87
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : Lullaby Land
    Emploi/loisirs : Chant, Photo, Disney, Kawaii [...]
    Humeur : Candyesque

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Moka Sam 16 Fév 2013, 16:07

    Welcome miss !
    Perso ton avatar me fait peur, mais chacun ses goûts *chuis une trouillarde* xD
    Miki-chan♥
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 95
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Localisation : nemours
    Emploi/loisirs : apprentie sweet lolita♥ <3
    Humeur : heureuse

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Miki-chan♥ Ven 22 Fév 2013, 21:27

    J'adore ta présentation! Bienvenue dans ce monde magique! X3
    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Leptocircus Dim 24 Fév 2013, 14:01

      Merci à toutes pour mon avatar et pour celles à qui il fait, je tiens à vous rassurer en vous disant qu'au bout d'un moment on s'y habitue x)
      Je tiens aussi à vous remercier pour votre formidable accueil et aussi vous remercier pour les compliment sur ma présentation ^^

      Feu Follet, j'ai également remarqué qu'il y avait quelques violoniste ici, ça fait plaisir ^^

    Contenu sponsorisé


    Leptocircus...et bien c'est moi 8D Empty Re: Leptocircus...et bien c'est moi 8D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:06