Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Sakura-sô no Pet na Kanojo [Anime]

    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Sakura-sô no Pet na Kanojo [Anime] Empty Sakura-sô no Pet na Kanojo [Anime]

    Message par Mynty-chan Lun 01 Avr 2013, 01:13

    Sakura-sô no Pet na Kanojo [Anime] Sakuas10
    Bon, il est un peu une h du mat, à l'heure ou j'écris ça, faits pas attention si mon vocabulaire développé a disparu, c'est normal ! Je sais même plus construire une phrase --.

    Je suis cette nuit ici (vous voyez que je sais plus parler !) pour vous parler d'un anime que je regarde ben en ce moment... enfin quand je l'écris... et j'ai eu envie de vous faire partager ceci. C'est un anime pas trop connu et comme j'ai envie de continuer, je vais prendre le synopsis d'un site !

    Sorata Kanda est un lycéen ordinaire en deuxième année, il est pourtant inscrit à Sakurasô, un internat ayant la réputation d’accueillir des élèves à problème. Un jour, une nouvelle étudiante, Mashiro Shiina, débarque au dortoir. La jeune fille est mignonne et est un génie artistique. Sorata se prend d’affection pour elle. Il décide donc de l’aider à vivre à Sakurasô et à survivre parmi ses drôles de pensionnaires. Cependant, il va vite se rendre compte que sa protégée est certes un génie, mais surtout qu’elle est incapable de s’occuper d’elle-même ! Il est donc désigné par ses camarades comme : le maître de Mashiro.


    Voila, synopsis pris sur Animeka (c'est mon pote ce site, il est magique !) Donc un pu**** d' anime trop bien (j'ai envie de placer des mots vulgaires partout moi --) Avec une nana un peu comme Chii (Chobits) du genre bébé de 2 mois et demi qui a rien appris à faire, qu'on doit s'en occuper, mais avec un corps de déesse de 16 ans ! Les perso sont incroyablement géniaux et originaux (ça rime !!), il y a encore la classique rivale de la perso principale, et qui comme d 'habitude m’énerve même si je l'aime bien, mais que j'ai envie de la découper en rondelle è.é. La folle de service, le calme de service. Oh et j'avoue délirer sur Akasaka, parce que sa voie, de Yui Horie (que j'adore trop parce qu'elle fait plein de nana que j'adoure ! ) je la kiffe, que son caractère de geek anti-fille qui connait tout de la life, ça me plait ! Pour l' à 'histoire ben.. je sais pas mais j'aime. Enfin il se passe des trucs cools comme dans n'importe quel anime, des moments que j'ai envie de leur gueuler dessus des trucs du genre : Mais fais lui un câlin putain elle attend que ça t'es con où quoi ! Les épisodes qui d'habitude me font chier ou on quitte l'intrigue principale pour parler des perso plus ou moins secondaires, mais qui ici m'ont pas fait tant chier que ça. Et ben.. comme il est une heure du mat et que je sais pas quoi dire, je vous laisse admirer le magnifique graphisme qu'offre cet anime tout aussi magnifique (j'ai réussi a faire une belle phrase =D ! ) Enfin voila, un truc qui melange petit ecchi (mais rien de grave, c'juste leur délire --) plein de romance (du l'amour enfin !) amitié, comédie, parce que j'suis mdr souvent et voila.
    Je tiens aussi a rajouter que j'ai pleurer comme une dingue a la fin de la série (mais bon je chiale a tout les mangas que j'regarde) que j'ai fini à 3h30 du matin x) (record battu ! ) !

    Bref aurevoir goodbye sayonara et que dieu vous bénisse ! (voyez que j'suis crazy la nuit moi --)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:39