Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !


5 participants

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 20:43

    Voilà, comme je ne suis pas une experte mais une grande bricoleuse, je voulais savoir où vous vous fournissez niveau matériel? Le nom de sites ou de magasins sont les bienvenus! Je demande cela car le magasin où je me fournis n'a pas forcément les choses que je voudrais pour mes créations.


    J'ajoute qu'en ce moment, je suis à la recherche de:

    -perles effet perles nacrées
    - perles effet pierres précieuses ou larmes de cristal
    -tulle
    - dentelle en coton ou en tissu
    -guipures
    -rubans
    -fleurs en tissu
    - de quoi accrocher des accessoires dans les cheveux (j'ai pas le nom ._.)
    - papillons en dentelle


    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Wendy Ven 17 Mai 2013, 21:49

    A Cultura ou magasin dans le genre, tu devrais trouver. Dans les magasins de loisirs créatifs en général.

    La dentelle : Mondial Tissus par exemple.

    Des accessoires à cheveux : des barrettes, des serre-tête, des pinces crocodile, des élastiques, des pinces à chignon, ... ?

    Je citerai Décathlon qui n'a aucun rapport avec le reste, mais il faut citer 3 marques sinon ça peut être considéré comme de la publicité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 21:55