Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !


5 participants

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 20:43

    Voilà, comme je ne suis pas une experte mais une grande bricoleuse, je voulais savoir où vous vous fournissez niveau matériel? Le nom de sites ou de magasins sont les bienvenus! Je demande cela car le magasin où je me fournis n'a pas forcément les choses que je voudrais pour mes créations.


    J'ajoute qu'en ce moment, je suis à la recherche de:

    -perles effet perles nacrées
    - perles effet pierres précieuses ou larmes de cristal
    -tulle
    - dentelle en coton ou en tissu
    -guipures
    -rubans
    -fleurs en tissu
    - de quoi accrocher des accessoires dans les cheveux (j'ai pas le nom ._.)
    - papillons en dentelle


    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Wendy Ven 17 Mai 2013, 21:49

    A Cultura ou magasin dans le genre, tu devrais trouver. Dans les magasins de loisirs créatifs en général.

    La dentelle : Mondial Tissus par exemple.

    Des accessoires à cheveux : des barrettes, des serre-tête, des pinces crocodile, des élastiques, des pinces à chignon, ... ?

    Je citerai Décathlon qui n'a aucun rapport avec le reste, mais il faut citer 3 marques sinon ça peut être considéré comme de la publicité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 21:55

    La dentelle : Mondial Tissus par exemple.

    D'autres magasins à part mondial tissu? -> C'est là où je me fournis, et j'avoue que je me sens un peu restreinte! ^^

    Des accessoires à cheveux : des barrettes, des serre-tête, des pinces crocodile, des élastiques, des pinces à chignon, ... ?


    Un peu de tout! XD Mais pour le moment, je recherche serre-tête et des sortes de peigne pour que ça tienne dans la tignasse...

    Mais t'étais pas obligée de citer trois magasins si tu n'as pas d'autres noms en tête! XD
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Feu Follet Ven 17 Mai 2013, 22:18

    Sur Dawanda et sur Etsy, tu peux trouver pleins de trucs hyper sympa ! J'ai récemment commandé de la dentelle super jolie et de bonne qualité sur l'un des deux, si je retrouve le nom de la boutique dans mes marques-pages de dix kilomètres de long, je te fais signe !
    Mais de manière générale, Dawanda pour les fournitures c'est vraiment pas mal, tu as beaucoup de choix ! Après c'est sur internet donc tu ne peux pas vraiment tester la matière, mais bon ...
    Ankaane
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 218
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : Pamiers
    Emploi/loisirs : Créatrice à mes heures perdues
    Humeur : Heureuse

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Ankaane Ven 17 Mai 2013, 23:26

    Moi j’achète principalement sur ALM, des fois il y a des prix de frais de ports intéressants.
    Nodoka
    Nodoka
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Localisation : Dourdan
    Emploi/loisirs : Photographe

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Nodoka Lun 21 Oct 2013, 14:54

    Moi qui fait quelques accessoires, je peux te conseiiler ALM coté mercerie. Mais Attention aux prix qui peuvent parfois être abusé, surtout si tu compares avec la même chose sur Etsy (par exemple un lot de 15 cabochons fraise à 1,50€ + 3€ de fdp chez Etsy et tu trouves 1 cabochon fraise exactement pareil a 0.50€ + 2€ de fdp sur ALM).

    Tu as aussi Buttinette qui est interessant, beaucoup de choix dans tout ce qui est loisir créatifs, des tissus sympa et de bonne qualité, pareil pour tout. Je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis. D'ailleurs, je peux affirmer de leur bonne foi car tout les créateurs que je connais achete beaucoup sur ce site =)
    Lusty Majo
    Lusty Majo
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Scorpion Messages : 53
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Localisation : Vannes
    Emploi/loisirs : Kangourou

    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Lusty Majo Lun 21 Oct 2013, 19:51

    Etsy et Taobao ... ces deux trucs c'est le bien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Invité Lun 21 Oct 2013, 20:20

    En grandes surface type Carrefour ou dans une foire fouille.

    Contenu sponsorisé


    Où vous fournissez-vous niveau fourniture? Empty Re: Où vous fournissez-vous niveau fourniture?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:14