Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    A quels seins se vouer ?

    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    A quels seins se vouer ? Empty A quels seins se vouer ?

    Message par Catalina Dim 26 Mai 2013, 14:37

    Cette fois-ci, nous passons à un accessoire facultatif mais qui vous aideront à vous rapprocher de l'apparence féminine. Je veux parler bien sûr de la fausse poitrine.


    Souvent au début, faute de moyens les travesties débutantes ont recours à des bricolages en tous genres pour se fabriquer une prothèse mammaire, souvent les chaussettes roulées en boule dans le soutif, je suis passée par là avant d'avoir mes propres prothèses. Vous ne pourrez malheureusement pas trouver de fausse poitrine dans le supermarché du coin, les boutiques de farces et attrapes en vendent parfois, mais rarement de qualité.

    Il ne reste que deux solutions : oser entrer dans un sexshop, et il n'y en a pas dans toutes les villes. Personnellement tant que vous êtes majeurs, je ne vois pas le problème à aller dans ce genre de boutique, les vendeurs ne vous mangeront pas. J'ai payé mes prothèses 50 € environ, depuis un an je les porte au quotidien, même pour dormir (osef). Attention aux prothèses XXL, laissez-les plutôt pour les drag-queen, vous n'avez pas besoin de gros obus pour le lolita, des petits seins suffiront amplement.
    L'autre solution s'adresse à ceux vivant dans les grandes villes, les boutiques pour travesties. La plus connue est Angel Mode à Paris. Evidemment je doute que vous fassiez toutes vos courses dans ce genre de magasin, plutôt destiné aux personnes voulant s'habiller sexy le temps d'une soirée, néanmoins vous aurez un large choix de perruques (j'en viendrai dans un autre topic).

    Gardez en tête que les faux seins ne sont absolument pas obligatoires, beaucoup de brolitas s'en passent. N'hésitez à poser vos questions.


    Dernière édition par Catalina le Mar 28 Mai 2013, 03:12, édité 1 fois
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    A quels seins se vouer ? Empty Re: A quels seins se vouer ?

    Message par Chigiku Lun 27 Mai 2013, 22:16

    C'était une question que je ne m'était jamais posé sur les brolitas! Du coup je vais faire des recherches parce que des questions me viennent haha! ^^
    otokonoko
    otokonoko
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Balance Messages : 75
    Date d'inscription : 30/06/2015
    Localisation : Nantes
    Humeur : Perd foi en l'humanité

    A quels seins se vouer ? Empty Re: A quels seins se vouer ?

    Message par otokonoko Mer 01 Juil 2015, 16:38

    Ayant un passif de crossdresser plus classique je dirai que les prothèse sont a bannir , elle sont cher peut confortable et s'use très rapidement.
    Il existe des "Magic bra" qui pouront créé une petit poitrine sans problème et sinon un corset bien ajusté pour créé des formes.

    Contenu sponsorisé


    A quels seins se vouer ? Empty Re: A quels seins se vouer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:00