Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Les recettes bidons, pas saines, mais ... BONNES !

    Ebi_Hime
    Ebi_Hime
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Poissons Messages : 16
    Date d'inscription : 17/07/2013
    Localisation : Lille o/
    Emploi/loisirs : Graphismer, coder...
    Humeur : Une certaine sensation de nostalgie ...

    Les recettes bidons, pas saines, mais ... BONNES ! Empty Les recettes bidons, pas saines, mais ... BONNES !

    Message par Ebi_Hime Jeu 18 Juil 2013, 17:04

    Bonjour,bonjour *révérence*

    Etant une flemmarde et goinffre de première, je ne prends pas souvent le "temps" de cuisiner quelque chose, alors souvent, je me prépare des restes ou alors je concocte un petit met avec les aliments qui groupillent dans mon placard ! Et vu que je suis super généreuse, je veux faire partager mon savoir faire héhé T__T ...

    Attention, je préviens de suite ! Ce ne sont pas des recettes compliquées, mais surtout, elles ne sont pas souvent très saines :3 !! Bon, c'est pas non plus le truc bourré d'huile dégueulasse itout hein xD !

    ~Sommaire~
    ♣️ Ramen baignées dans son bouillon de Boeuf ♣️
    *d'autre recettes à venir*

    ______________________________
    ♣️ Ramen baignées dans son bouillon de Boeuf ♣️

    Ingrédients :
    _ Un sachet de nouilles instantanées (grosses de préférences), pour moi ce sera de la marque "Royal Phoenix" (qui n'est pas du tout royal ...)
    _ Un cube de bouillon de boeuf (on vise le pas chère nyuhuhu)
    _ Sauce soja sucrée

    Passons à l'acte !
    ◘  Faites chauffer de l'eau. Une fois bouillante, plongez y les nouilles et le cube de bouillon de boeuf.
    ◘  Attendez 3~4 minutes, versez ensuite 1 cuillière a soupe de sauce soja sucrée (la moitié si elle est salée) et reattendez 1 ou 2 minutes tout en mélangeant doucement à l'aide de baguettes (une fourchette si vous n'avez pas) .
    ◘ Pour éviter de vous bruler, eteignez le feu après les indications si dessus et attendez encore 3~4 minutes pour que ça refroidisse un peu ouuaip ... Puis.... Déguuusteeeez :D !

    Bien évidemment, si vous voulez quelque chose de plus soffistiqué, vous pouvez rajouter de fines lamelles de poireaux/oignons, des petits morceaux de canards (le cuire avant hein XD !) ou encore même, à la fin de la préparation, des petites tranches de concombre u.u !! ça se marie très bien avec la sauce soja sucrée :3 !

    ______________________________
    Si vous aussi vous êtes des feignasses professionnel(le)s et que vous avez des p'tites recettes bidons a faire partagez, n'hésitez pas c: ! Je le rajouterais dans ce post ^.^ !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:23