Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Où trouvez-vous

    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mar 06 Aoû 2013, 09:56

    Bonjour,

    Je cherche en se moment et désespérément un tissus plutôt classique, juste un tissus rayé rose et bleu ciel pour faire une tenue et impossible d'en trouver proche de chez moi dans une mercerie ;__; alors je voulais savoir où j'aurai pu l'acheter et de bonne qualité s'il vous plait?
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lavinia. Mar 06 Aoû 2013, 18:57

    Tu as essayé sur internet ? Sur les sites comme Etsy, tu as énormément de choix de tissus... :/
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mar 06 Aoû 2013, 19:17

    Ah non je n'y avais pas pensé merci, je vais toute suite regarder ^-^
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lavinia. Mar 06 Aoû 2013, 20:11

    Ben de rien écoute ! xD Moi en cherchant dessus, je trouve plein de tissus japonais super mignon pour mes poupées, ou même pour moi, pourquoi pas un jour... Alors un truc à rayures, normalement, ça devrait pas poser de problème. ;3
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mar 06 Aoû 2013, 20:53

    Oui j'espère surtout que j'avoue je suis plutôt difficiles des fois XD Surtout que je veux des rayure large pour pouvoir fais la longue jupe/robe du cosplay (enfin je le posterai surement ainsi que le reste)
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mar 06 Aoû 2013, 21:38

    Désolé du double post.

    Je n'ai trouvé aucun tissus dessus à rayure large rose et bleue x-x' Je demande peut-être le saint-Graal?
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lavinia. Mar 06 Aoû 2013, 22:20

    Qu'appelles-tu "à larges rayures" ? o_o
    Alors là si même Internet n'arrive pas à te combler...

    Oui j'ai vu ton croquis, j'ai vu un cosplay de pinky pie y a pas très longtemps, et je me dis que la tenue comme tu la vois, franchement, ça va en jeter ! Seulement...
    Hn. Encore sur le "chapeau" tu aurais pu tricher en utilisant du bleu et du rose et en "formant" les rayures, autant la robe....
    J'avais trouvé ça sur le site pour ce qui est des tissus à rayures bleues et roses mais bon, ça reste une rayure plutôt fine...
    Après honnêtement, aussi large que ce que tu le prévois sur le dessin, je ne pense pas que tu puisses trouver. Soit tu envisages de pouvoir réduire la taille des rayures, soit tu essaies de penser à une autre tenue, qui pourrait garder les couleurs phares de Pinky Pie, qui pour moi reste quand même le rose, et la forme qui te plaît mais qui pourrait permettre une réduction de la surface "à rayures" pour justement, dans l’extrême cas, permettre de "tricher" en mélangeant du tissus bleu et du tissus rose. Certes c'est pas le pied à coudre, ça prend du temps et tout, mais au final, quand y a pas le choix (Même si honnêtement, à ta place, je m'en abstiendrai, car si ça doit carrément former la jupe, j'ai peur que le rendu tissus soit curieux)... :s Ou alors tu choisis une couleur dominante et tu joues avec les trucs roses si tu gardes le bleu en tissus de base, je ne sais pas, avec des rubans roses cousus à la verticale, de la dentelle, je ne sais pas du tout quoi te conseiller ne m'étant jamais penché sur ce personnage, mais bon le cosplay m'a surtout fait comprendre que non seulement tout peut servir mais surtout que tout est réalisable si on se penche bien dessus. La fantaisie n'a pas de limite, l'imagination non plus, tant mieux ! ^^'
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mar 06 Aoû 2013, 22:25

    Merci, je pense peut-être voir avec celle où j'achète mon tissus d'habitude au pire puis essayer d'autres dessin surement pour voir comment faire, sinon le chapeau des fine rayure au pire aurai suffit.

    J'ai pensé aussi à tricher mais après je me suis dit que sa allait faire un drôle de rendu étrange.

    Sinon il y a ce tissus mais je sais pas comment sa pourrait rendre en jupe donc sa me rassure pas >-<
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lavinia. Mar 06 Aoû 2013, 23:01

    Oooouh... Prudence avec les motifs. ><
    A la limite, pourquoi ne pas en faire un détail de ta tenue ? Ça pourrait bien rendre, et puis, ça reste dans le thème. x) Mais à la limite pour ça attend d'avoir bien avancé ta tenue et là demande-toi si ça rendra bien. Si oui fonce. ^^ En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je fais déjà mon cosplay de Lugia pour l'an prochain, et en parallèle je vais sûrement aider ma chérie à devenir le Mew le plus choupi qu'on ait jamais vu (*-*) alors tu sais, un peu plus ou moins de travail... XD
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mer 07 Aoû 2013, 12:22

    J'ai refait un dessin, ces toujours la même forme mais y a plus de tissus rayé et je me suis inspiré beaucoup plus du galoping Gala donc sa donne sa:
    Spoiler:
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lavinia. Mer 07 Aoû 2013, 16:20

    En effet. :O Oui je reconnais sa tenue dans le dessin animé, c'est joli. ^^ Là bon ben ça devrait être faisable.
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Lydia Mer 07 Aoû 2013, 17:24

    Ah oui je sais où trouver tout la ^-^ et le chapeau sa je le redoute pas ^-^ je pense faire de la même méthode que j'ai fait l'autre chapeau blanc ^-^

    Contenu sponsorisé


    Où trouvez-vous Empty Re: Où trouvez-vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:01