Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
89 € 170 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

4 participants

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux.

Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante

Balance Messages : 753
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Empty Aide pour des cosplays... Assez spéciaux.

Message par Lavinia. Ven 09 Aoû 2013, 12:30

[EDIT DU 4/09/2013]

Tout est dit dans le titre, je quémande votre aide et votre imagination, les filles.
    J'ai pour projet de réaliser deux cosplays pour une convention vers chez moi, en mai. Un en groupe et l'autre en solitaire. Here we go !

[Cosplay solo]
    Le premier est un personnage d'Hamtaro en version humanisée, assez peu connu car elle n'apparaît que dans un seul épisode... Oui on peut avoir presque dix-neuf ans et encore adorer cette saga. XD

Bref, voici la fameuse Kinoko-chan/Championi/Chapinou :
    Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Chapin10

... Oui j'adore les hamsters et les champignons, what else ? XD

Bon, et si on parlait cosplay ?
    Le problème est qu'il n'existe absolument aucune représentation humaine de ce personnage, donc je vais devoir tout imaginer de A à Z. Ce qui ne me dérange pas outre mesure...
    La tenue, en revanche, me tracasse. Je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que pour ce personnage, je ne sais pas, mais je vois vraiment une possibilité de jouer, si je puis dire, avec les vêtements type lolita.

Voilà ce à quoi j'avais pensé :
    - Une JSK rouge à pois blancs.
    - Un béret rouge à pois blancs.
    - Une mini-cape rouge qui arriverait environ à en dessous de la poitrine.
    - Une paire de boucles d'oreilles champignons. (Ou comment faire une coordi' full mushroom quoi XD)
    - Un panier en osier rempli de jolis petits champignons de toutes les couleurs ! *-*
    - Et après, pour le bas, je pensais à des chaussures rouges avec des chaussettes courtes blanches à dentelles ou alors, en cas d'extrême flemme, à des OTK blanches.

Seulement voilà, je ne sais absolument pas quoi mettre aux poignets, ni en accessoires. De plus j'avais pensé à la possibilité de rajouter un bloomers, dont on verrait le bas pour rajouter un côté enfantin si je puis dire...

[Cosplay en groupe]

Alors là on quitte les champignons, les ham-hams, quitte à y être déposez votre santé mentale et votre innocence dans un coin sûr de votre chambre, et restons, certes, dans l'univers des dessins animés, des animaux, des trucs niais et des graphismes tout mignons à en vomir...
    Ouh, c'est tellement chou dis comme ça. XD Bref je m'égare.
    Pour ce cosplay là, je suis actuellement en train de former un groupe de cosplayeurs, ce qui est délicat car peu de gens pensent à interpréter pareils personnages. Dommage car je trouve que chaque personnage -Et ils ne sont pas moins de vingt-deux tout de même !- est vraiment intéressant à faire, mais trève de bavardage !

Amis amateurs de dessins animés sanglants, ou simples âmes innocentes qui ont eu le malheur de traîner en début de soirée sur Virgin 17 vers novembre 2008, vous connaissez sûrement Happy Tree Friends, non ? :3
    Je ne présenterai pas cette série ô combien connue tant pour son générique niais au possible que pour ses effusions de scènes de violence quasi-malsaines. Je vais directement me pencher sur le fameux personnage pour lequel j'ai craqué, et qui se nomme -Faut-il le nommer d'ailleurs, tant il fait partie des plus populaires de HTF ?- Nutty.

... Pour celles et ceux qui ne savent toujours pas de qui je parle, voici le personnage sous sa forme officielle :
    Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 16504110

Nutty est donc un écureuil vert doté de ce que l'on appelle une personnalité addictive, c'est à dire qui est sujette à la dépendance, quelle que soit la forme de cette dernière. En l'occurrence, son addiction à lui, vous l'aurez vite deviné, c'est les sucreries. Le sucre en général d'ailleurs. Et les jeux vidéos, plus tard dans le dessin anime, mais cela ne dure que le temps d'un épisode autant ne pas s'attarder sur le sujet. X)

Ce personnage est de loin mon préféré. Car non seulement il me fait complètement délirer, dans le sens où il risque sa vie dès qu'il apparaît pour des bonbons, mais en plus de ça, il a une forme humanisée que je trouve absolument superbe. *-*

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Tumblr10

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Nutty_10

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Nutty-10

Pour ce cosplay, je comptais, cette fois-ci, me pencher plus sur l'univers du decora. Enfin, dans le sens où je vois bien une tenue pour ce personnage avec une accumulation de vêtement, car niveau couleur, je ne vais tourner que sur le jaune et le vert je pense...
    Je pensais à une jupe taille haute verte à laquelle seront accrochées des bretelles vertes à pois blancs qui pendront sur les côtés, avec deux jupons, un jaune et un vert de Bodyline, le but étant qu'on les aperçoive un peu. Bloomer vert. Pour les jambes j'hésitais entre des collants bicolores ou alors faire des collants jaune clair « à trous sur le côtés des jambes » pour qu'on voie en dessous le collant vert... Voire même n'en faire que d'un côté, le personnage étant fou, autant jouer le jeu à fond. Pour le haut, aucune idée en revanche, j'aimerai que ça donne un curieux mélange entre folie et classe, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Et toujours pas d'idée chaussures... :s
    Et pour ce qui est des accessoires, j'aurais donc des oreilles et une queue d'écureuil, une grosse pomme d'amour sur la tête, ainsi que des bonbons accrochés dans la perruque, sur le visage peut être, un collier avec un gros sucre d'orge et je vais certainement rajouter des boucles d'oreilles en forme de bonbons, voire même essayer de trouver un piercing à la langue dans ce thème, comptant m'en faire un bientôt. Je comptais aussi faire deux trois broches en forme de bonbons pour les accrocher aux vêtements, et bien sûr, penser à une façon de transporter plein de sucreries tout en restant dans l'univers du cosplay.
    Pour le maquillage, je pense à un truc qui pourrait agrandir le regard un maximum, à base de vert, de blanc, et de plusieurs couches de faux-cils, ainsi que de lentilles, une verte et une blanche. Si vous avez des idées...

Bref, je suis ouverte à tout vos conseils ! >///<

Dernière édition par Mii-Kawaii / Seiko le Jeu 05 Sep 2013, 09:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du topic pour ne pas rouvrir un sujet encore sur le domaine du cosplay, autant tout concentrer ici.)

_________°☀. °☀. °☀.
    Sœur jumelle de Crys-Âme. / Petite sœur de Michiko*san.

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 756710 [P&M]Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 8463310
    11.07.2015 ~ :')
    I didn't know I'd love you so much... But I do.

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Banner10
    Le fo'. Ma famille. <3
    Une question, un souci, ou juste besoin de parler ? N'hésitez pas ! :)
    Miki-chan♥
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Poissons Messages : 95

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Empty Re: Aide pour des cosplays... Assez spéciaux.

Message par Miki-chan♥ Ven 09 Aoû 2013, 17:02

Tu pourrait rajouter des petite cuff avec nœud rouge et rajouter un bracelet en perle Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 844132 
    Anonymous
    Invité
    Invité

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Empty Re: Aide pour des cosplays... Assez spéciaux.

Message par Invité Ven 09 Aoû 2013, 18:58

Hamtaro, le dessin animé qui a bercé mon enfance! Comme toi, je verrai bien un bloomer pour accentué le coté enfant et mignon.(En plus, ça donne un coté "poupée" que j'adore).
    Pour les accessoires, je ferai bien des bracelets avec des breloques "sucres d'orges" pour rester dans le blanc et rouge. Et aussi un collier où il est écrit "I love you": on en trouve facilement dans les magasins et je trouve que ça reste dans la thématique "personnage tout mignon".
    En espérant avoir pu t'aider^^
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante

Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥

Message par Lavinia. Ven 09 Aoû 2013, 22:06

Merci de m'avoir répondue si vite les filles. ^^
    L'idée du bracelet en perles me tente bien, car après tout, cette demoiselle est une princesse normalement. Je me rajouterai aussi une canne avec un gros champignon en guise de pommeau. *-*
    Du coup, en suivant cette idée, pourquoi pas un collier de perles alors avec le bracelet ? Ou un ras de cou rouge avec une perle au milieu ?

Donc le bloomer est retenu. x) Après les sucres d'orges ou le collier, j'ai peur que ça sorte du côté cosplay, même si j'apprécie l'idée. C'est toujours à noter si un jour j'ai une coordi' à porter tout les jours dans ce style. ^^

_________°☀. °☀. °☀.

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 756710 [P&M]Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 8463310

Le fo'. Ma famille. <3
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Cancer Messages : 2443

Message par BN-Chan Sam 10 Aoû 2013, 13:47

J'aurais bien voulu dessine un petit quelques choses en vitesse, malheureusement j'ai fait mes cartons et je n'ai plus rien sous la main xD

Mais je viens de tombé la dessus je me suis dit que ça pourrait t'inspiré un peu

Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. Tumblr_mgy9nspxpb1rsg1x7o1_500
    Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 88158603
    Aide pour des cosplays... Assez spéciaux. 90076948

Pour la JSK a pois, tu peux en trouvé facilement sur Bodyline.
    Mais moi je verrais bien une coordi avec une chemise a rouge à pois blanc, une jsk toute rouge, des OTK blanche et des chaussure marron ou rouge! *___* Avec un petit béret effet champignon, tes petite boucle d'oreille champi et un panier avec tes champi!
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante

Message par Lavinia. Sam 10 Aoû 2013, 22:13

*-* J'adore sa coordi ! <3

Et hnnn, j'aime bien ton idée aussi ! *o* Après, je n'oublie pas que, règlement oblige, je vais devoir faire 70% du costume à la main, donc, euuuuh, robe oui, chemise, ça sera une autre paire de manches, sans jeu de mots. xD Mais j'aime beaucoup ton idée BN ! *-*

Par contre, si je me dis que je risque de me faire une coordi pour moi comme tu l'as décrite, j'avoue cela dit avoir quelques doutes concernant le cosplay en lui-même, en effet, sa robe étant à pois, je risque d'être forcée à avoir des pois. :/ A la limite, pourquoi en mettre quelques uns en bas de la robe, un truc du genre... XD

_________°☀. °☀. °☀.

Le fo'. Ma famille. <3
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Message par BN-Chan Dim 11 Aoû 2013, 15:13

Car tu le propose pour un concours? Du coup tu vas devoir tout faire à la main? Parce que sinon j'allais t'envoyer des liens pour des accessoires et des vêtements! Enfin remarque si ça peut t'inspiré. Sinon je comprend ce que tu veux dire pour les pois. Si c'plus pour un concours mieux vaut moins la joué subtil et y aller avec une grosse robe à pois.

Pour ta coordi j'avais pensé a une robe dans ce style là :
    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showAll.asp?type=left&subType1=Lol&subType2=Dre
    ou celle ci :
    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=6231&pageNumber=2&pageStop=stop_2&noSubType=N

Et puis sur la tête tu peux mettre des oreilles dans ce style là ou avec un bonnet pour rappelé que c'est un hamster tout de même!

http://www.etsy.com/fr/listing/157392782/brown-bear-headband-ear-warmer?ref=sr_gallery_10&ga_search_query=ear+bear&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_item_language=en-US&ga_page=2&ga_search_type=all&ga_facet=handmade%2Faccessoriesear+bear

https://www.etsy.com/transaction/126776613

CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier

Capricorne Messages : 92

Message par CamilleKawaii Lun 12 Aoû 2013, 15:00

Tu peux mettre des lentilles vertes (sauf si tes yeux sont déjà de cette couleur) et te dessiner des petites moustaches :)
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes

Message par BN-Chan Mar 20 Aoû 2013, 13:58

Je t'ai dessiné un petit truc, j'essayerais de t'y poster avant que je déménage! n__n (Sinon tu va attendre longtemps xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 19:13

tu pourrais te faire des chignons avec des chouchou rouge a pois blanc! ^-^
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante

Message par Lavinia. Mer 21 Aoû 2013, 05:08

L'idée des chignons, j'aime beaucoup ! *-* Et j'ai des lentilles vertes :p Souvenir d'un ancien cosplay.

Ah bon ? *-* Mon dieu, BN, t'étais pas obligééée. >///< Merci ! Au pire si tu postes pas là, pas grave. x) C'est déjà gentil de ta part d'avoir dessiner une coordi pour m'aider !

_________°☀. °☀. °☀.

Le fo'. Ma famille. <3
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante

Message par Lavinia. Jeu 05 Sep 2013, 09:29

[Mise à jour du topic] :$

_________°☀. °☀. °☀.

Le fo'. Ma famille. <3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé