Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Red-Cupcake Dim 17 Nov 2013, 22:45

    Salut à toutes ! ♥

    J'ai besoin de votre aide parce que je suis un peu perdue pour la coordination x"D

    J'ai prévu de m'acheter une robe Chess Chocolate en marron ->
    Spoiler:
    et pour les chaussettes, je les ai déja commandées ce soir ->
    Spoiler:
    Pour les chaussures, ce serait avec ça ->
    Spoiler:
    et enfin pour la chemise sans manches, ce serait en rose ->
    Spoiler:

    Je ne sais pas si ça irait à merveille avec tout ça ou non ;3; Parce que j'ai vu certaines lolitas mettant leurs robes, par exemple la robe rouge avec des chaussures rouges, la robe rose avec des chaussures roses alors que je fais l'inverse, non ? :"I

    Merci d'avance pour les réponses ;_;


    Dernière édition par Michiko*San le Lun 18 Nov 2013, 22:54, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 22:51

    Moi je mettrais les chaussures roses ça s'assorti bien.
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Lydia Mar 19 Nov 2013, 06:16

    Oh je trouve qu'avec les chaussures roses ça irait bien *-*


    Dernière édition par Michiko*San le Mar 19 Nov 2013, 07:25, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Lavinia. Mar 19 Nov 2013, 18:19

    Comme tu auras la chemise de rose, les chaussures en rose ne choqueront pas du tout, enfin pour moi en tout cas. x) ^^ Belle idée de coordination d'ailleurs. <3
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Red-Cupcake Mar 19 Nov 2013, 19:40

    Merci beaucoup les filles, ça me soulage tellement ;3; ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 22:40

    L'ensemble est très bien coordonné. Le marron et le rose s'accordent parfaitement.
    J'aurais peut-être essayé les chaussettes blanches pour rappeler le blanc sur ta robe et dans tes cheveux un heardress marron.

    ooh


    Dernière édition par Michiko*San le Mar 19 Nov 2013, 22:56, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Red-Cupcake Mer 27 Nov 2013, 12:21

    Les chaussettes blanches ? Je ne sais pas trop si ça irait bien parce que j'avais déja acheté les chaussettes marrons mais j'essayerais pour voir avec les chaussettes blanches et vous montrer les photos, merci encore du conseil ^_^

    sinon j'en profite d'ajouter encore une fois une nouvelle coordination avec ma nouvelle robe de Baby ♥

    Spoiler:
    -> Ma nouvelle robe à moi ! ♥


    Je me demande si ça irait bien avec les chaussettes lequel j'hésite à choisir pour les mettre avec :

    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=8369&pageNumber=1&pageStop=stop_1&noSubType=N -> une parie de chaussettes tout simple et blanches

    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=6457&pageNumber=3&pageStop=stop_2&noSubType=N -> Une parie de chaussettes à rayures Blanche/Rose avec les motifs maracons pour faire rappeller qu'il y a des macarons sur ma robe

    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=7844&pageNumber=1&pageStop=stop_5&noSubType=N -> Une parie de chaussettes à rayures Blanche/Rose sans motif à part de la dentelle et une noeud rose

    Pour les chaussures, ce serait Secret Tea Party rose donc j'espère que ça m'aiderait à choisir l'un de ces chaussettes avec vos avis, s'il vous plait ! c":

    Merci à l'avance ♥
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Lavinia. Jeu 28 Nov 2013, 08:28

    Joli choix. *-*

    Hnn, si ça ne tenait qu'à moi je te conseillerai soit les blanches soit celles avec les macarons, pour le petits rappel print. ^^
    Mais bon après je ne suis pas une professionnelle en matière de chaussettes, élucidant à peu près tout mes dilemmes du genre avec le mot "collants". XD
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Red-Cupcake Jeu 19 Déc 2013, 12:25

    Merci !

    D'accord, merci du conseil c": j'ai enfin reçu les chaussettes avec les macarons alors j'ai hâte de les mettre sur moi en Janvier c":


    Dernière édition par Michiko*San le Jeu 19 Déc 2013, 17:42, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)

    Contenu sponsorisé


    A l'aide pour une coordination !  ;w;"  Empty Re: A l'aide pour une coordination ! ;w;"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:04