Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    avatar
    Crépuscule
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Crépuscule Dim 08 Déc 2013, 17:06

    Bonjour,
    Je me surnomme Crépuscule, Eternelle, ou encore Nyoko, mais on peu tout simplement m'appeler Noëmy. Dans quelques jours j'aurai 15 ans, plus précisément le 17 décembre. J'habite en Normandie, une région que j'affectionne beaucoup, malgré la pluie. Je suis en seconde, je suis en Art Plastiques et Arts Visuels, pour mon plus grand bonheur. J'aime beaucoup dessiner et lire, coté lecture j’apprécie beaucoup la Science Fiction et la Fantasy.

    Voilà 2 ans, je recevais mon ordinateur, depuis grâce à un dessin animé et aux mangas, je me suis tournée vers le japon et j'ai appris à connaitre ce magnifique pays. Grâce au blog d'une lolita sur skyrock, j'ai commencé à m’intéresser aux styles japonnais. C'est le Gothic Lolita qui l'a remporter, car pour moi c'est assez simple tout en restant lolita avec des formes qui me vont bien et qui me plaisent. C'est aussi un style que je trouve très mignon, très beau et à la fois sombre :) .

    Que dire de plus ? Pour l'instant je m'habille encore "normalement" , j'ai un chien de race Cavalier King Charles et je rêve d'avoir un Shiba Inu


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 08 Déc 2013, 20:42, édité 2 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Invité Dim 08 Déc 2013, 17:14

    Bienvenue! ^^


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 08 Déc 2013, 17:16, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Invité Dim 08 Déc 2013, 17:16

    Bienvenue,je suis la traqueuse de fautes en chef ! X)
    J'éspére que tu te plairas ici et si tu as besoin d'un conseil pour ton style je suis là,je suis passée par plusieurs phases donc je m'y connais un peu.
    Voilà,voilàooh

    PS . les cavaliers sont adorables j'en garde un à des amis 6 mois par an.J'étais en option cinéma au bac,arts visuels ça consiste en quoi ?


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 08 Déc 2013, 17:17, édité 1 fois
    avatar
    Crépuscule
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Crépuscule Dim 08 Déc 2013, 17:17

    Merci les filles :) Et pas de problème Michiko-San
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Invité Dim 08 Déc 2013, 18:02

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien ici !

    Je suis co-admin sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas. ;-)

    Il me semble que je ne t'ai pas vu signer la charte, pense à le faire prochainement. ^^

    Ah skyrock ? Aurais-tu un blog par hasard ? (J'ai un blog dessus)
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Lydia Dim 08 Déc 2013, 18:45

    Bienvenue!
    *-* plus tard j'adorerai avoir un Shiba Inu aussi, je trouve ça mignon et un caractère qui me correspond aussi de plus :3! Ou un Akita inu(qui lui ressemble mais en plus grand *-*), j'hésite mais j'ai le temps devant moi XD


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 08 Déc 2013, 20:42, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Red-Cupcake Lun 09 Déc 2013, 17:20

    Bienvenue parmi nous, amuse bien toi ! :")
    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Wendy Lun 09 Déc 2013, 19:16

    Bienvenue =^.^=
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Catalina Lun 09 Déc 2013, 21:14

    Bienvenue Noëmy =)

    Contenu sponsorisé


    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:37