Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    avatar
    Crépuscule
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita

    Message par Crépuscule Dim 08 Déc 2013, 17:06

    Bonjour,
    Je me surnomme Crépuscule, Eternelle, ou encore Nyoko, mais on peu tout simplement m'appeler Noëmy. Dans quelques jours j'aurai 15 ans, plus précisément le 17 décembre. J'habite en Normandie, une région que j'affectionne beaucoup, malgré la pluie. Je suis en seconde, je suis en Art Plastiques et Arts Visuels, pour mon plus grand bonheur. J'aime beaucoup dessiner et lire, coté lecture j’apprécie beaucoup la Science Fiction et la Fantasy.

    Voilà 2 ans, je recevais mon ordinateur, depuis grâce à un dessin animé et aux mangas, je me suis tournée vers le japon et j'ai appris à connaitre ce magnifique pays. Grâce au blog d'une lolita sur skyrock, j'ai commencé à m’intéresser aux styles japonnais. C'est le Gothic Lolita qui l'a remporter, car pour moi c'est assez simple tout en restant lolita avec des formes qui me vont bien et qui me plaisent. C'est aussi un style que je trouve très mignon, très beau et à la fois sombre :) .

    Que dire de plus ? Pour l'instant je m'habille encore "normalement" , j'ai un chien de race Cavalier King Charles et je rêve d'avoir un Shiba Inu


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 08 Déc 2013, 20:42, édité 2 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita Empty Re: Crépuscule, passionnée d'art et futur lolita