Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-43%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
39.99 € 69.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

2 participants

Projet de création de groupe FB lolita

Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Cancer Messages : 465

Projet de création de groupe FB lolita Empty Projet de création de groupe FB lolita

Message par Catalina Lun 09 Déc 2013, 21:26

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'un projet qui me tient à coeur depuis un certain temps. A la base je voulais créer un forum lolita, mais étant donné que les forums se ramollissent cette année, j'ai pensé créer un groupe Facebook. Ça s’appellerait 'Loliboys & lolitrans', c'est à dire un groupe qui s'adresserait aux lolitas de sexe masculin. Bien entendu, les lolitas "filles" ne seront pas exclues, mais les discussions seront tournées vers l'aide à la féminisation en plus du lolita. Je n'ai jamais géré de groupe FB, je précise^^.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce projet est viable ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Projet de création de groupe FB lolita Empty Re: Projet de création de groupe FB lolita

Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 21:37

Je pense que c'est une trés bonne idée et je te soutiens.Nous filles loli on aime donner des conseils ;) Je pense que si tu fais de la pub c'est viable.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Projet de création de groupe FB lolita Empty Re: Projet de création de groupe FB lolita

Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 21:41

Il va falloir que tu agisses dans un premier temps discrètement tel qu'un ninja. Apprendre ce qu'en pense les Lolitas sans te faire repérer pour évitez quelques couacs, comme ton affaire avec un brolita.
    Ton affaire doit être minutieusement préparée. Je pense que c'est viable, mais il va falloir que tu assures les arrières.
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par Catalina Lun 09 Déc 2013, 21:50

D'accord, j'en parlerai sur d'autres forums lolitas (enfin, des forums sympas bien sûr^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 21:52

Oui, et pas sous une "vrai profil", pour éviter que les gens te reconnaissent.
    lisonbrasseur
    lisonbrasseur
    Débutant(e)
    Débutant(e)

Poissons Messages : 20

Message par lisonbrasseur Mar 10 Déc 2013, 12:52

C'est un très bonne idée !Ma petite amie est lolitrans et mes conseilles ne suffisent plus !

Je t'encourage !
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire

Message par Catalina Jeu 12 Déc 2013, 21:34

Le groupe est créé : Loliboys & lolitrans

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Nov 2021, 05:44