Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 13:05

    Heum *se donne une p'tite tape* bon!

    Bonjour mesdames et messieurs!
    c'est mayu-kun desu!

    cette chose aime: bonbon au miel, dormir, parler de lui à la 3e personne et d'autres simplicités...
    il n'aime pas: être traité comme un idiot qui ne comprend rien (même si ici je suis nouveau et que j'me perd déjà ^-^')

    Bref j'ai un caractère qui peut être un peu froid au début mais avec le temps (ou si je suis déjà à l'aise) bah je ne vous mangerais pas. :3

    Comme je suis nouveau, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide un peu ici s'il vous plait.
    bon, ma présentation est un peu courte mais content de vous connaitre!

    - Mayu kun


    Dernière édition par Michiko*San le Sam 08 Mar 2014, 22:22, édité 2 fois (Raison : Fautes et majuscules.)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Lavinia. Sam 08 Mar 2014, 13:56

    Ooooh un garçon. :o
    Mais bienvenue à toi Mayu ! ^^ Je me présente, Lavinia, je suis la traqueuse de fautes du forum, n'hésite pas si tu as des questions, moi et mes collègues ne mordons pas (trop XD). Mais parle-nous un peu de toi : Tu as quel âge ? Et pourquoi t'être inscrit ici, histoire qu'on puisse te cerner un peu mieux pour pouvoir t'aider par la suite au besoin ? :)

    Bref, n'ai pas peur et fais comme chez toi. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 14:06

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien.

    Je suis la gérante du forum. Si tu des questions, je ferai de mon mieux pour t'aider. ;-)

    Je comprends un peu le côté froid, il semble que j'étais assez distante quand je débutais sur ce forum. X)
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Lydia Sam 08 Mar 2014, 14:21

    Bienvenue à toi! :3
    miss ichigo
    miss ichigo
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 28
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Collège / couture /
    Humeur : joyeuse

    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par miss ichigo Sam 08 Mar 2014, 19:51

    Bienvenue sur le forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 21:43

    Bienvenue sur le forum, qui est certainement l'un des plus ouverts à la discussion et sans jugement.

     cheers


    Dernière édition par Michiko*San le Sam 08 Mar 2014, 22:19, édité 2 fois (Raison : fautes)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 22:13

     
    anaisse a écrit:Bienvenue sur le forum, qui est certainement l'un des plus ouverts à la discussion et sans jugement.

     cheers 

    Haha et j'y participe *se jette des fleurs*


    Bienvenue ici,je suis co-admin,dis nous en un peu plus sur ton âge,tes goûts etc comme l'a dit Lavinia.


    Je t'invite à te référer aux futures régles d'orthographe que Lavinia n'a pas rédigées et donc je vais lui botter le cul *s'approche avec le fouet* Pas Content XD =D 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 22:20

    C'est vrai, et continuez ainsi les filles!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Invité Sam 08 Mar 2014, 22:24

    Merci Anaisse c'est trés agréable de lire cela et nous allons faire en sorte que cela continuons ainsi,nous n'avons pas à être jalouses des autrés fo lolis.

    Contenu sponsorisé


    Petite présententation, heu j'vais essayer au moins Empty Re: Petite présententation, heu j'vais essayer au moins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 08:24