Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

3 participants

    Umineko no naku koro ni

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Umineko no naku koro ni Empty Umineko no naku koro ni

    Message par Invité Jeu 03 Avr 2014, 21:27

    Alors, je tenais à vous faire découvrir une série qui m'a marqué dernièrement : Umineko.
    Littéralement, le titre veut dire "les pleures/les sanglots des mouettes", et fait parti de la lignée des "Higurashi no naku koro ni" car réalisé par la même production. Pour les connaisseurs, ces séries sont réputées pour leur tendance gore et horrifique  mais composées d'histoires bien ficelées.
    J'ai découvert la série Umineko par son anime plutôt sympathique au départ puis se transforment en véritable tuerie. Je ne le vous conseille pas forcément pour son univers gore mais pour son intrigue très très compliqué que je n'ai toujours pas résolu jusqu’à maintenant... c'est pourquoi je vous conseille par la suite de faire comme moi : lire le Visual Novel. Il est très vivement suggéré de s'y référer car il apporte plus de réponses.

    De plus, l'histoire comporte une dimension fantastique car elle introduit de la sorcellerie. J'ai apprécié l'ajout de tenue Lolita à certains personnages (loin du cliché Misa de Death Note). Le héro prend des airs de Phoenix Wright dans la résolution de l'énigme et les relations humaines sont violentes psychologiquement avec beaucoup de profondeurs en y réfléchissant. Bref, je ne vais pas vous en dire plus pour vous laissez en juger. La musique de l'opening est plaisante et mystique.

    Je vous laisse quelques images pour vous en faire une idée.
    P.s: pour ceux/celles qui l'auront vu, n'hésitez pas à me dire vos conclusions. T__T 

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Light-of-wolf
    Light-of-wolf
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Light-of-wolf Ven 04 Avr 2014, 19:00

    J'ai vu cet anime, il est vraiment génial :D !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Invité Ven 04 Avr 2014, 23:55

    ouiiii quelqu'un qui me comprend merci !!! alors as-tu trouvé qui le tueur ?
    Light-of-wolf
    Light-of-wolf
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/03/2014

    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Light-of-wolf Sam 05 Avr 2014, 18:39

    Oui ;), mais en fait c'est un tueur diffèrent à chaque fois il n'y en a pas qu'un, c'est une histoire qui recommence tout le temps, c'est le principe :3 !
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par 123456 Sam 05 Avr 2014, 19:13

    "Loin du cliché Misa de Death Note" x'DD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Invité Sam 05 Avr 2014, 23:52

    Et bien non détrompes-toi light wolf, il y a un tueur tout seul et unique. La répétition et les différents meurtres se passeraient apparemment dans la tête de celui-ci. C'est pas si simple que ça , c'est pour ceci que je redirige vers le Visual Novel.

    Et oui Saki, les Misa me traumatise car certaines en font la références Lolita . Au secours.
    Winnie-chan
    Winnie-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 78
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Gallifrey
    Emploi/loisirs : Seigneur du Temps
    Humeur : Envie de Cupcakes

    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Winnie-chan Sam 14 Nov 2015, 16:18

    Bonjour, je sais que le remontage de topic, c'est pas bien, mais Umineko no Naku Koro ni est mon jeu vidéo/manga préféré, enfin, globalement, la série des When They Cry en réalité. Je suis une fan hardcore, j'ai tout lu et je peux donc, expliquer l'inexplicable qui vous faisait peine à comprendre un an plutôt on dirait. Car oui, la tragédie de Rokkenjima est clairement révélée dans le Manga et le VN, il n'y a aucune théorie à faire, tout vous est servi sur un plateau !

    SPOIL donc, lisez uniquement si vous voulez connaitre la vraie tragédie de Rokkenjima :
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Umineko no naku koro ni Empty Re: Umineko no naku koro ni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:50