Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par Invité Dim 04 Mai 2014, 02:21

    Un reportage montrant les difficultés d'assouvir sa passion qui est la nôtre. Il aborde la complexité de vivre au quotidien la vie de Lolita quand on est rejeté par sa famille ou ses amis. Je trouve Sabi très courageuse et en même temps elle me fait de la peine. Que notre monde est dure !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Re: Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par Invité Dim 04 Mai 2014, 12:04

    Déjà vu,je le trouve pas mal.
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Re: Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par 123456 Dim 04 Mai 2014, 17:38

    Moi aussi je l'ai déjà vu...c'est triste de se dire qu'elle a été rejeté par ses parents :(


    HS : Nanaisse ! ça te va bien le vert :P
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Re: Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par Invité Dim 04 Mai 2014, 23:11

    En faite elle n'a pas été rejeté par ses parents, c'est précisé en début de vidéo ^^

    Et j'ai déjà vu des messages ou elle se plaint de l'image qu'elle a dans le documentaire en faite :/ ( il a été trafiqué de long en large et ils ont remixé ses paroles)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Re: Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par Invité Dim 04 Mai 2014, 23:50

    Ah, OK. Alors pas bien si le reportage a été bidouillé!

    Contenu sponsorisé


    Reportage sur la vie de Lolita de Sabi Empty Re: Reportage sur la vie de Lolita de Sabi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:33