Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    La menace nucléaire au Japon

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    La menace nucléaire au Japon Empty La menace nucléaire au Japon

    Message par BN-Chan Mer 16 Mar 2011, 14:03

    Je pense que nous le savons tous a part si l'on est efermé dans une grotte en c moment, on ne peut pas passer a coté de cesévénements.
    Je pense que nous "fan" du Japon nous pouvait que être touché par ces événements. Pour ma part sa me déprime un peu quand je regarde les informations et que je voit tout cepays dévasté et cette menace nucléaire qui n'en finit pas...
    De plus les Japonais nont pas confiance en leur gourvernement qui ne les rassure pas, ils pense que les infomations sont caché. Ils ont surement très peur..

    Voila faite part de vos sentiments et de vos avis
    Willow P. Valentine
    Willow P. Valentine
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 99
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : Dessin, lecture,musique, ect...
    Humeur : Toujours bonne ~

    La menace nucléaire au Japon Empty Re: La menace nucléaire au Japon

    Message par Willow P. Valentine Jeu 17 Mar 2011, 16:19

    Je suis dans le même cas que toi. Je ne peux plus regarder les informations tellement sa m'attriste (bien entendu, je me renseigne quand même). Heureusement, mon correspondant va bien, mais j'ai beaucoup de peine pour le reste de la population. Quant au gouvernement japonais, bah en effet, c'est pas le top du top quoi, leur empereur est un peu (beaucoup) un abruti je trouve, enfin ça n'est que mon humble avis...

    Sinon ça me dégoute les gens qui font des vanne sur ce qui se passe au Japon, je trouve ça puéril et stupide. Je vois pas comment on peut faire des blagues là dessus alors que des gens sont mort...'Fin bref.

    PRAY FOR JAPAN
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    La menace nucléaire au Japon Empty Re: La menace nucléaire au Japon

    Message par BN-Chan Jeu 17 Mar 2011, 17:02

    pour ma part, je n'ai rien entendu de déplacé par rapport au Japon, personne n'en parle en dehors de ma ptitemaison, je pense que sa déprime la plupart des gens ou qu'il s'en foute il n'en parle pas.

    Dit toi que l'empereur enfin celui ci c'est la 1ere fois qu'il s'exprime et il na fait que répété les paroles qu'on lui avait demander de dire, mais je pense que les japonais n'en on rien à faire.

    Enfin en tout cas je les admire, il sont tellement calme et serein, et même pas en panique. j'imagine que si sa se passerait en france tout le monde se tapperais dessus pour partir le plus vite possible u_u
    Willow P. Valentine
    Willow P. Valentine
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 99
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : Dessin, lecture,musique, ect...
    Humeur : Toujours bonne ~

    La menace nucléaire au Japon Empty Re: La menace nucléaire au Japon

    Message par Willow P. Valentine Jeu 17 Mar 2011, 17:34

    C'est clair, en France se serait le GROS bordel...

    En tout cas c'ets sûr qu'ils ont du cran, franchement, c'est très courageux de leur part.

    Contenu sponsorisé


    La menace nucléaire au Japon Empty Re: La menace nucléaire au Japon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:14