Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

+13
OVNI
Pikaneki
Didon
Lavinia.
sweetlolipink
Candie
fantôme
alice.wendy546
Catalina
ShizumuKako
123456
Aoiwa
Mei Hoshine
17 participants

    Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Dim 01 Mar 2015, 16:37

    Rappel du premier message :

    Bonjour à toutes !
    Cette année c'est le 16ième impact de la Japan Expo, et je me demandais donc qui y allais. Pour ma part je n'y vais qu'un seul jour malheureusement mais c'est déjà bien d'y aller je trouve ! J'y vais le dernier jour le 5 juillet qui est aussi le jour de mon anniversaire. Je serais normalement accompagnée par ma meilleure amie ! ooh
    Ce sera ma deuxième année à la Japan Expo et j'espère rencontrer peut être des lolis de ce forum !
    Donc voilà, c'était juste pour savoir si quelques personnes y vont .
    Bisous ! Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 844132

    Ceux qui y seront:
    -Moi(dimanche en loli)
    -Bakalone (samedi en cosplay/dimanche en loli)
    -Aoiwa (tous les jours moyen de faire du loli jeudi/samedi/ dimanche)
    -Catalina (samedi ou dimanche en yukata)
    - Crys-Ame (samedi après midi et dimanche/ lolita)
    - Candie (du 2 au 5/lolita)
    Ceux qui ne sont pas sur de venir:
    -Anaisse
    -Valerianne

    Point de rendez vous:
    Dimanche: Grand hall d'entrée après la queue.
    ( Merci à Crys pour tous ses bons conseils)
    Pour l'organisation général :

    - On doit avoir la photo de la tête de chacun au minimum, mieux si photo de la tenue du jour
    - Avoir nos portables, les numéros on les aura enregistré avant.
    - Sa carte d'identité dans un endroit protégé.

    Pour ce qui pourrait être des "agressions" par des lolitas peu scrupuleuses :

    - l'encercler la lolita pour pas que son ressenti de supériorité passe le dessus.
    - Si c'est pour critiquer la tenue d'une débutante, ne pas oublier de lui dire que justement, elle débute et que l'on est là pour la faire progresser
    -Si c'est parce que l'une est trop grosse/rousse/ est un gars/ etc. Demander de partir poliment. Si ce n'est pas le cas, peut-être pointer le manque d'ouverture d'esprit pourrait la faire partir.

    Si c'est par d'autres personnes dans ou en dehors de la Japan expo ( si on va à la boutique AP ou baby, on va forcément avoir des remarques ) :

    - Ignorer si ce n'est que verbale. N'oubliez pas qu'il est aussi normal de réagir quand on est surpris, si cela n'est que des poufferiez, cela ne vaut pas la peine.
    Quand c'est par-contre un long discours, pareil, à oublier car on ne sait jamais si a personne peut en venir aux poings ou si c'est une personne peureuse essayant de se donner des airs de supériorité.

    - En cas de poing, il est nécessaire d'utiliser ombrelles et tout pour se défendre, pas attaquer. Quelqu'un devrait appeler la police, et on essaie de se réfugier dans un coin sécurisé.




    Dernière édition par sweetlolipink le Lun 01 Juin 2015, 21:19, édité 12 fois
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par 123456 Ven 26 Juin 2015, 08:13

    Rinrin ? Comme le téléphone ? "Riiiiiiiiin Riiiiiiiiiiiiiin !!!!" *sort*
    Pourquoi serait-ce une mauvaise idée d'y aller ? :o
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Pikaneki Ven 26 Juin 2015, 19:34

    Crys-Âme : Qui est Rinrin Doll ? Elle a pas une tête sympa du tout mais dans le pire des cas on s'en fiche, on fait rien de mal, puis bon se priver d'un délice juste pour UNE personne...

    Ovni : Owi une timide !!!

    Saki : [...] Désésperant xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Ven 26 Juin 2015, 19:37

    Tu veux dire 60 personnes qui vont la voir. XD

    M'enfin, j'ai vu les horaires, finalement c'est bon pour vous.
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Pikaneki Sam 27 Juin 2015, 19:55

    Et qui c'est en fait ?

    Eh les gens je suis dégoutée j'ai été voir pour mon cosplay, trop petit, pas de taille en dessus --" La madame s'excuse même pas...Du coup je vous tiendrais au courant sur comment je viens.
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Dim 28 Juin 2015, 12:57

    Ah mince Pikaneki, c'est embêtant de ne pas avoir une tenue lolita ou un cosplay pour l'occasion :(
    J'espère que tu trouveras une solution, ça serait dommage de venir en civil.

    Rinrin Doll est un mannequin de Angelic Pretty, l'une des grandes marques emblématiques du lolita. Ceci expliquera pourquoi Princess Crêpe sera bondé à ce moment, simplement par les personnes fan du travail d'Angelic Pretty (leurs idées de print sont vraiment très intéressantes).
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Pikaneki Dim 28 Juin 2015, 21:11

    Oui, je verrai bien, peut-être que je vais acheter quelque chose mais j'ignore encore quoi..
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Lun 29 Juin 2015, 22:59

    Message important !

    Je tiens à rappeler que lors de Japan Expo, les températures seront d'après la météo, hautes, plus de 30°C.

    Dans le cadre de la sécurité :
    • Prenez au moins une bouteille d'eau de 50 cl, voire 2 bouteilles. Et avec de l'eau fraîche si possible et buvez régulièrement.
    • Lunettes de soleil, casquettes seront bien utiles. Prenez aussi un parapluie, car après le beau temps, la tempête.
    • Si vous commencez à vous sentir mal, dites-le histoire qu'on se repose immédiatement.
    • Prenez un chiffon et un brumisateur au cas où (qui a été mis préalablement au frigo).
    • Si vous n'arrivez pas à tenir avec votre tenue de lolita, changez-vous au pire. Faut mieux vous voir en civil plutôt qu'à l’hôpital.
    • Alimentez-vous quand même, il faut s'alimenter même si on ne le veut pas.

    OVNI
    OVNI
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 89
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Localisation : Sur une autre planète...
    Emploi/loisirs : Couture/Jeux vidéo
    Humeur : J'ai faim!

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par OVNI Lun 29 Juin 2015, 23:57

    Et un petit éventail LOL
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Mar 30 Juin 2015, 11:38

    C'est un minimum à avoir. Après, chacun a une résistance à la chaleur différente mais il faut connaître ses limites.
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Mar 30 Juin 2015, 11:51

    Moi je vais crever XDDD ! Je vais suer de partout ça va être génial x)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Lavinia. Mar 30 Juin 2015, 12:17

    Ecoutez-moi ces pitchounes du Nord qui paniquent pour la chaleur, ahah. :3 <3
    Euh moi du coup je vous attendrai le dimanche au hall 5 comme prévu, le samedi, étant accompagnée de ma cousine, je ne peux pas me permettre de venir avec vous, pardon. T___T Je vais envoyer mon numéro à Aoiwa et à... Bah chais pas, qui le veut, car je pars demain après midi à Paris et du coup je n'aurais plus internet sous la main. ^^' Manifestez vous donc !

    Sinon, pour ma tenue, on va pas faire compliqué : Bittersweet ! :D Cherchez une casual lolita bitter' avec des cheveux au carré violets, des lunettes et soit l'OP Cosmic Series en beige soit avec la JSK Sweetie Violet en rose, voilà ! XD (Replica mais bon, mes boobs rentrent pas sinon T_T) J'aurais bien pris ma Toy Drops pour marquer l'événement mais étant une robe fragile et ne connaissant pas la civilité parisienne ni de l'ambiance JE... Je préfère demeurer prudente. :$

    Après je sais pas si je pourrais rester avec vous toute la journée, devant aussi voir des amies de Fanfiction.net où j'écris, je dois m'organiser avec elles pour savoir comment on se retrouve, quand on se voit, etc... Mais si je peux et si ça gêne pas ma cousine, on restera tous ensemble ! ^^
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Pikaneki Mar 30 Juin 2015, 15:26

    Julie : Ton message est trop mignon, tu es super protectrice ! :'3

    //ATTENTION\\ : Je serais à la Japan expo et au meeting en kigurumi Totoro (et si je trouve des pompes peut-être en lolita ^^)
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Mer 01 Juil 2015, 00:51

    Pikaneki, la sécurité passe avant tout, je tiens à ce que ce moment soit inoubliable pour les merveilleuses choses qu'on aura faites toutes ensemble, pas pour avoir le SAMU qui vient.

    Je tiens à rappeler qu'il est essentiel d'avoir photos ou/et numéros de téléphones pour faciliter la rencontre.
    Pour ma part, je possède le numéro de Sweety, de Baka ainsi que de Lavinia.

    Didon et Pikaneki, il est important que vous donniez votre numéro en MP à l'une d'entre nous, afin de pouvoir se retrouver facilement. C'est un conseil important ;)

    Et pour Japan Expo le dimanche, on fait plus au feeling les activités ou bien ?
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Mer 01 Juil 2015, 10:40

    Lavinia : Nous on s'attend juste après la file, une fois rentrés ^^ Et t'inquiète, la rencontre est prévue dimanche ;')

    Julie : Bah oui, on fait tout au feeling, on fait les touristes 8'DDDD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Mer 01 Juil 2015, 23:06

    Bon week-end JE pour celles qui y vont!!!! pale

    flower
    niji_sweet
    niji_sweet
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Localisation : Cahors City
    Emploi/loisirs : Etudiante Graphisme
    Humeur : Je suis Inopinée

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par niji_sweet Jeu 02 Juil 2015, 14:07

    Le dimanche je serai en Lolita avec ma moitié (Yumia) je passerai vous voir ! :)


    Dernière édition par Saki Mizer le Ven 03 Juil 2015, 01:41, édité 2 fois (Raison : Pas de "s" quand on conjugue la 1ere personne du singulier au futur simple. :P)
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Jeu 02 Juil 2015, 16:54

    Si vous coulez nous voir direct en entrant, on vous attendra ;')
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Ven 03 Juil 2015, 10:40

    Oui super j'aimerais beaucoup te rencontrer !!!!^^
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Pikaneki Sam 04 Juil 2015, 12:27

    Hello les amies, je voulais vous dire que je ne pourrai pas venir. La chaleur et moi, ça fait deux, depuis deux jours je suis pas très bien, je m'énerve pour un rien et j'ai des vertiges. Jeudi j'ai été à la Japan expo, c'était l'horreur, trop chaud, trop de monde... J'aurais adoré vous voir, je suis degg...
    Oui je sais, à l'heure où j'écrit ces lignes, il pleut. Mais...C'est tout de même insuportable.

    Je penses fort à vous, amusez-vous bien ! <3

    Vraiment navrée..
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Lun 06 Juil 2015, 12:55

    Eh bien cette JE finit, je voulais vous dire que j'ai passé de supers moments avec vous c'était génial de passer une bonne partie de la journée ensemble ! Je n'ai pas vu tout le monde mais j'espère que de votre côté vous vous êtes amusé !! Et pour celles qui n'ont pas pu venir je voulais aussi vous dire que on aurait beaucoup aimé vous voir et que c'est dommage mais j'espère qu'un jour on se verra !!
    Gros bisous à tout le monde <3
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par fantôme Lun 06 Juil 2015, 17:50

    Tant mieux si vous vous êtes amusées ! J'aurais tant aimé y être... Un jour peut être qui sait...
    Goomie
    Goomie
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 229
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : paris (enfin presque)
    Emploi/loisirs : etudiante
    Humeur : On ne t'oublie pas Marion RIP

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Goomie Lun 06 Juil 2015, 18:47

    Je suis dans le même cas muffin :), j'aurais tellement aimé être la pour passer un bon moment avec vous.
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Lun 06 Juil 2015, 21:49

    C'était vraiment génial !! Plein de belles choses, de super rencontres et j'ai adoré voir en vraie celles que j'ai pu voir ^^ Et, petit message pour Lavivi : Nyaaaaaa x)
    Didon
    Didon
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne (je crois)
    Humeur : Brumeuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Didon Mar 07 Juil 2015, 00:58

    Eh au fait, il faudrait peut-être poster les photos, non ? (À moi que je sois un gros boulet et que je n'ai pas cule topic qui leur est destiné)
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par fantôme Mar 07 Juil 2015, 08:16

    Oh oui des photooooos

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 7 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:01