Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Lavinia. Ven 13 Mar 2015, 11:03

    Bon bah mes bouchons je fais partager l'info, une association de loli' organise une Tea Party pour le 3 juillet, à savoir donc le vendredi de la Japan Expo. Et devinez qui doit être sur Paris à ce moment làààà ? :D

    ... Bingo. Ma tête de psychopathe. XD
    Bref tout ça pour savoir si ça en tenterait certaines d'entre vous de venir. Ça sera à la cité internationale universitaire de Paris, dans le 14e, avec en invitée d'honneur, Midori Fukasawa. :3

    Bref, pour plus d'info, je vous mets le lien vers l'event et le petit résumé juste en dessous ! :)

    Event Doll Classica TP




    "Rouge Dentelle & Rose Ruban et Le Chemin de Briques Roses sont heureux de vous présenter leur événement d’été 2015, la Doll Classica Tea Party.

    Le rendez-vous est donné à Paris le vendredi 3 juillet 2015 de 14h à 18h, en compagnie de notre invitée spéciale Midori Fukasawa ! L’occasion rêvée pour passer un moment de partage avec la célèbre modèle !

    Ayant fait ses débuts en tant que mannequin pour les magazines KERA et Gothic & Lolita Bible, Midori Fukasawa est rapidement devenue l’une des égéries de la marque Baby, The Stars Shine Bright. Connue par les lolitas du monde entier, elle sort son premier livre « Doll Classica » en 2012, puis un second volet « Doll Siesta » en 2014.

    Grande inspiration pour de nombreuses lolitas, nous attendions avec impatience qu’elle revienne enfin en France, dont sa dernière visite remonte à 2012 !
    De nouvelles surprises et le programme de l’après-midi vous seront dévoilés dans les semaines à venir, alors restez connecté-e-s !

    | INFORMATIONS BILLETTERIE |

    Tarif normal : 45 €
    Tarif adhérent : 40 €

    La billetterie adhérent ouvrira le samedi 21 mars 2015 à 12h (GMT+1)
    La billetterie générale ouvrira le mercredi 25 mars 2015 à 20h (GMT+1)

    Méthode de paiement possible : carte bancaire uniquement

    /!\ Attention, la billetterie étant nominative, vous ne pourrez acheter qu’un seul billet à la fois.

    Vous pourrez acheter vos billets sur la page suivante : http://rougedentelleroseruban.com/events/tickets/ "
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par sweetlolipink Mar 17 Mar 2015, 19:56

    Hello !
    Je ne pourrais pas y aller, mais ça doit être super !
    En tout cas merci pour l'info.


    Dernière édition par sweetlolipink le Mer 18 Mar 2015, 16:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Invité Mar 17 Mar 2015, 21:22

    Hum Je ferais tâche dans le décor et Paris trés peu pour moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Invité Mar 17 Mar 2015, 22:25

    Houlà.......çà, c'est pas pour moi. Dès le lendemain, je me retrouve sur "Lolita Secrets" !!!!!! bom
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Mei Hoshine Mer 18 Mar 2015, 07:19

    Moi je ne pourrai pas venir, sachant que mon train arrive à 20h ^^ Par contre, si on veut se rejoindre le samedi, Ani (sweetlolipink) et moi, on se retrouve à Baby vers 17h/17h30, vous pouvez venir, aussi ^^ (je serai facilement reconnaissable, je viendrai de sortir de la JE et je serai en cosplay)
    Candie
    Candie
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : Wonderland
    Emploi/loisirs : Lycéenne pleine d'espoir
    Humeur : Crépes ^^

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Candie Mer 18 Mar 2015, 16:08

    Je pourrai venir mais...je préfère la japan expo!
    Il n'y a pas eu un secret a ce sujet d'ailleurs cette semaine? Genre " enfin des personnes qui se bougent pour faire vivre la communauté" etc...

    Anaisse: Pareil! Ma tenue manquerait d'audace ou je ne sais quoi.Je me sentirai mal à l'aise je pense

    La plupart des filles venant aux tea party sont en général sur le forum " Gothic Lolita non"?
    De ce que j'ai pu voir au sujet des TP, ça m'a un peu traumatisé XD
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par sweetlolipink Mer 18 Mar 2015, 16:50

    Oui bonne idée Mei (Bakalone) ! Ce serait cool que des autres se joignent à nous !
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par 123456 Jeu 19 Mar 2015, 19:01

    Anaisse a écrit:Houlà.......çà, c'est pas pour moi. Dès le lendemain, je me retrouve sur "Lolita Secrets" !!!!!! bom


    Idem...et même si on finit pas sur Loli'secrets...je serais toute angoissée intérieurement de me demander si ce que je dis, ce que je fais ou ce que je porte est bien...je resterais sans doute renfermée sur moi-même sans parler à personne et je ne m'amuserais pas...je préfèrerais faire une TP avec mes amies de Cristal Dolls, là je pourrais rire, dire ce qui me passe à l'esprit (même des trucs bizarres et débiles) et faire la fofolle sans avoir peur de me faire voir de haut...j'aime pouvoir être moi-même le tout en compagnie de gens que j'aime. ^w^

    De plus...je n'ai que deux "burando" dans ma garde-robe (dont seulement une Lolita), si je viens en off-brand je risquerais d'être vu comme une grosse CasualLoli'bassegamme (voir "ita" même) par certaines et j'en serais complexée.

    Contenu sponsorisé


    Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015 Empty Re: Tea Party Rouge Dentelle & Rose Ruban - 3 juillet 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:20