Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Lun 15 Juin 2015, 10:46

    Bonjour tout le monde ! ♥

    Aujourd'hui, je vends des vêtements pour la plupart très peu portés (voir neufs !). Pas grand chose de Lolita, pas grand chose de bien goth non plus (voilà pourquoi je ne les ai pas beaucoup portés et voila pourquoi je cherche à les vendre). Bien que ces vêtements ne soient pas Lolitas, ils sont plutôt mignons et peuvent bien s'adapter à votre "vie de tous les jours" (collège/lycée/travail). ^^

    Informations : Je ne fume pas et ne passe pas la serpillère avec mes vêtements. J'ai un chat qui perd ses poils de temps à autres mais je ne l'enferme jamais dans le placard avec mes vêtements (même pour rigoler).
    Si vous êtes intéresses par un article merci de le dire dans ce topic et/ou de m'envoyer un mp. ^^
    J'accepte les payements par Paypal, par virement bancaire et par chèque (uniquement pour la France).
    Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mp. ^^





    ♠ Commençons par cette jolie mignonne robe ! :D ♠


    Photos :

    Spoiler:


    Je vends cette robe parce que je ne la porte plus...ça fait un an que je ne l'ai pas portée (à part pour la photo).


    Etat : Bon état, porté une petite douzaine de fois.
    Taille : Il est écrit 38 mais peut aller aussi à un 36.
    Caractéristiques : peut être porté avec un jupon, je pense que bien coordonné il peut rendre bien dans une tenue Casual Lolita. Le noeud est accroché grâce à une ceinture qui est cousue à la robe et qui s'accroche derrière (photos dans détail).
    Prix : 20€ (fdpc)


    ♥ Voici un chemisier rose ♥ [VENDU]



    ♣ Un haut blanc, plutôt sympa ♣ [VENDU]




    ♦ Haut évasé rose ♦


    Photos :

    Spoiler:


    Jamais mis, acheté sous la pression de ma mère (toujours)...de toute façon je n'aime ni la coupe ni la couleur de ce vêtement.


    Etat : Neuf
    Taille : 38
    Caractéristiques : évasé, confortable et de plutôt bonne qualité. Tissu légèrement rayé (c'est pas de grosses rayures quoi ^^) et présence de poches (vire détails).
    Prix : 16€ (fdpc)




    ♠ Chemisier noir ♠ [VENDU]






    ♥ Robe-pull (il me semble que la marque c'est cache-cache mais je dois vérifier)♥

    Photo :

    Spoiler:

    Je portais ce pull quand j'étais au collège et ne le porte plus depuis, je n'aime lus trop porter des pulls.


    Etat : Très bon
    Taille : 36
    Caractéristiques : Très confortable robe-pull rayée noir/gris. Vêtement plutôt simple donc pas de photos détails. ^^
    Prix : 16€ (fdpc)




    ♠ Gilet violet ♠


    Photos :

    Spoiler:

    Je vends ce gilet parce que quand je l'ai reçu, il n'était pas de la couleur à laquelle je m'attendais.


    Etat : Neuf (juste essayée)
    Taille : 36/38
    Caractéristiques : Gilet violet, sans bouton.
    Prix : 10€ (fdpc)



    ♥ Guêtres/jambières (je ne sais pas comment appeler cela) noires et argentées ♥


    Photos :

    Spoiler:


    C'est ma tata qui me les a passées, je n'ai jamais compris comment ça ce portait mais de toute façon je n'aime pas ça...j'en ai aussi des rose flashy perdues au fin fond de ma maison, si je les retrouve et que vous êtes intéressées vous pouvez m'envoyer un mp. ^^

    Etat : Comme neuf (juste essayées et mises en boule).
    Taille : TU
    Caractéristiques : présence de filaments argentés qui donnent un effet de 'pailleté/brillance".
    Prix : 4€ (fdpc)



    ♣ Paire de leggins roses pastel ♣



    Photo :

    Spoiler:


    Ils étaient à ma soeur, elle me les a donnés car ils étaient trop petits pour elle...du coup je les revends. ^^


    Etat : Comme neuf
    Taille : TU mais je les recommande aux filles de taille assez petite et avec des jambes plutôt minces, à moi ils me vont limite alors que je ne suis pas très grande.
    Caractéristiques : simples leggins roses pastel.
    Prix : 4€ (fdpc)


    ♦ Collants roses à paillettes ♦ [VENDUS]


    ♠ Boucles d'oreilles anneaux ♠ [VENDUES]



    ♥ Pendentif plus bague fantaisie ♥

    Photo :

    Spoiler:


    Je les vends ensemble, je les trouve trop simples et peu originaux. De plus la bague est trop grande pour moi ^^

    Taille de la bague :  je ne saurais vous renseigner...
    Etat : il me semble que l'anneau de la bague n'est pas aussi rond qu'il devrait l'être.
    Prix : 3€ (fdpc) les deux ensemble et 2€ (fdp) séparément.



    ♣ Éventail de décoration ♣


    Photos :

    Spoiler:


    J'ai trop d'éventails et les couleurs de celui ci ne vont pas avec ma chambre.


    Etat : Bon
    Caractéristiques : La qualité est très loin d'être exceptionnel. Je le déconseille vivement comme accessoire de mode mais le trouve idéal pour décorer une chambre.
    Prix : 5€ (fdpc)



    ♦ Collants rayés (50 nuances de rose *sort* ou marron-rouge-blanc cassé) ♦



    Photo (roses) :

    Spoiler:

    Photo (marron-rouge-blanc cassé) :

    Spoiler:

    Je ne sais absolument pas d'où viennent ces collants, ma sœur m'a juste dit "tiens, tu les veux ?" et je ne les ai jamais portés. Cela dit ils ne me semblent pas neufs mais restent en bon état. xD

    Etat : Uni *sort* Bon état ^^
    Taille : TU
    Caractéristiques : les couleurs sont telles qu'elles sont sur la photo. Présence d'élastique en haut pour serrer.
    Prix : 5€ la paire (fdpc)



    ♠ Cravate noire à pois blancs ♠

    Photos :

    Spoiler:


    Achetée à Jennyfer il y a quatre ans, je n'a jamais su avec quoi la porter.

    Etat : Neuf, bonne qualité.
    Taille : TU
    Prix : 5€  (fdpc)


    Dernière édition par Saki Mizer le Dim 03 Avr 2016, 09:41, édité 12 fois
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par Mei Hoshine Lun 15 Juin 2015, 18:18

    Alors, je t'achète le chemisier rose ou le haut blanc...? Tu m'aides ?? Et les anneaux peut-être, aussi... Un conseil, chère Saki ? :)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Lun 15 Juin 2015, 19:14

    Le haut blanc je le trouve chouette (je l'aimais bien avant de grossir xD), j'aime un peu moins le rose (à cause de la couleur) mais ce n'est qu'une question de goût. xDD Sinon, si tu veux prendre les deux en même temps, je peux te les vendre pour 14€ fdpc (au lieu de 16€). :)

    Et sinon pour les anneaux, si tu veux je peur les prendre en photo à côté d'une règle si tu veux voir à peu près leur taille. :)
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par Mei Hoshine Mar 16 Juin 2015, 07:31

    Les deux fdpc à 14€ ?! Bon, là, c'est clair, je te les prends !
    Et oui, pour les boucles d'oreilles, je veux bien, histoire de voir ^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Mar 16 Juin 2015, 09:12

    Je t'envoie de suite un mp. ^^
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Mer 24 Juin 2015, 00:57

    Dommage que ta robe-pull soit trop petite sinon je te l'aurais bien pris, elle à l'air mignone ^^'.
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Mer 24 Juin 2015, 01:37

    Oooh ? Oui, c'est vrai que c'est dommage...bon, je pense bien qu'en tirant un peu on elle peut aller à un 38 voire à un 40 mais à ta place je ne me risquerais pas. :/
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par CamilleKawaii Dim 14 Fév 2016, 22:48

    Je te prend les collants roses !
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Dim 14 Fév 2016, 23:13

    Heey ! :)
    Tu parles bien des collants roses à paillettes ?
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par CamilleKawaii Lun 15 Fév 2016, 22:47

    Oui ^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par 123456 Mar 16 Fév 2016, 06:42

    Ok. :D
    Du coup, comme dimanche prochain ma maman vient me rapporter des affaires, je vais lui demander de me rapporter les collants (les petites galères des étudiants qui vivent loin de chez eux :')). Du coup, je t'enverrai un mp dimanche après-midi, dès qu'ils seront chez moi. :)

    Contenu sponsorisé


    Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^ Empty Re: Saki vend ! *sort un tiroir et le vide sur le fouum* ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:06