Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+11
Catalina
Dream
Aoiwa
Carmilla
Lydia
ShizumuKako
OVNI
Goomie
123456
BN-Chan
CookieSauvage
15 participants

    Petit cookie : ne mord pas

    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas - Page 2 Empty Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Mar 01 Sep 2015, 00:56

    Rappel du premier message :

    Il sera plus simple de vous rendre compte de ma personnalité en discutant et interagissant avec moi , j'ai un peu de mal à bien me décrire   Petit cookie : ne mord pas - Page 2 844132


    Nom/Surnom: Cookie
    Age :18
    Née le : 5 avril
    Habite à : moulins 03 et bientôt lyon 69
    Étude/Travail : Bonne question !
    Caractère :Je suis timide au départ et méfiante mais une fois que je suis lancée dans un sujet j'écris des pavés , je ne me fâche pas souvent mais si je me fâche c'est qu'il y a une raison :3
    Je préfère le dialogue aux disputes, je suis hypersensible et j'ai un peu de mal en société mais je progresse!
    J'aime bien que l'on me couve , même si je sais être une oreille attentive ainsi qu'une épaule sur laquelle se reposer.  



    Style vestimentaire :Je suis habillé le plus souvent en jeans noir t-shirt de groupe, je fréquente le milieux du metal et je suis fan de cet musique et de ces dérivé . Ne vous inquiétez pas j'ai un gros panels de sous genre ainsi que de musique;
    J'aime autant la pop si la musique est bien que le rock ou le blues ainsi que le classique, j'adore les mélange et les compositions en musique recherchées :)
    Je pourrai vous dire que j'ai un faible pour le black et death metal dans les plus connue "dimmu borgir", "gojira" (groupe français , vegan , protecteur de l'environnement , *fierté*)  sinon j'aime des groupes très peu connue comme seigneur voland mais ça parle à beaucoup moins de monde.
    Ok ok j'avoue *chuchote* j'aime bien le glams métal ... Par ce que j'adore les androgynes !
    A coté j'ai fais pas mal de fandub et donc les groupes japonais , coréen sont passé par la.
    C'était surtout pour m'amuser sachant que j'étais soliste en cours pour certains spectacle :"3

    J'adore les vocaloid néanmoins c'est large j'aime particulièrement utsu-p et calvi en compositeurs.
    Qui ont tous les deux un passé un vécu qui influence leur musique. Like a Star @ heaven

    Sinon mon énorme passion c'est l'art et l'informatique que ce soit niveau codage , dessin , création de jeux vidéo , illustration , créations de logo  cherry  C'est ma vie , c'est la ou j'expie ce que je ressens, ça ne fais que  5 mois que j'ai commencer la tablette graphique sur ordinateur je ne fais que des choses mignonne et rose   ooh
    Après en traditionnel sur feuille mes dessins font très tatou / pinup / hipster avec des influences de tim burton.

    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à des vidéos de Crys ame qui m'ont redirigées sur ce forum
    Êtes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?: non :3

    Quelques chose à rajouter ? : Je viens ici en tant que débutante lolita . J'aimerai non seulement découvrir et apprendre a connaitre des gens mais aussi pourquoi pas pouvoir évoluer sereinement dans le lolita avec l'appuie de fille plus expérimentée . Je connais le lolita depuis pas mal de temps et j'ai assembler m'a tenue en pas mal de temps aussi ( ayant était étudiante avant , pas de revenue) . Finalement ça à était gratifiant d'attendre et de ne pas se précipiter ! Malgré que je connaisse l'existence du lolita depuis longtemps , il me manque pas mal de connaissance que j'aimerai acquérir au fil des discutions dans la joie et la bonne entente ;)

    Puis Enchantée vous tous , en espérant n'avoir fait peur a personne entre toutes ces passions dévorantes !

    Et comme on dit au Japon il me semble , prenez soins de moi -o_o-

    ps: n'hésitez pas à me reprendre sur l'orthographe j'essaye de me corriger un maximum mais je fais
    beaucoup de petites erreurs toutes bêtes ce sera avec plaisirs que j'accepte votre aide :D Afin que mes textes soit plus plaisant à lire.
    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas - Page 2 Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Lun 14 Sep 2015, 20:37

    Merci à toi :D Le cookie monster bleu ? ahaha Ne me mange pas pitiée ;_;

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:06