Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

    Dragon Ball - discussion

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dragon Ball - discussion Empty Dragon Ball - discussion

    Message par Invité Lun 29 Fév 2016, 19:52

    Coucou tout le monde,

    Je ne viens pas vous présenter le manga Dragon Ball mais j'aimerai parler avec vous de quelque chose qui a fait tilt chez moi ce soir en regardant le premier épisode de Dragon Ball Kai (Dragon Ball Kai n'est pas une nouvelle saison mais un remake épuré des épisodes de Dragon Ball Z, épuré entendez par là l'omission totale de tous les passages inutiles à l'histoire, on passe de 291 épisodes de DBZ à 167 épisodes de DBK soit une économie de 124 épisodes ce qui n'est pas rien)

    Petit cours DB pour les nuls :

    ordre chronologique du manga :
    Dragon Ball (fini)
    Dragon Ball Z (Dragon Ball Kai n'est pas un manga mais l'équivalent de l'anime de DBZ) (les deux finis)
    Dragon Ball Super (en cours)
    Dragon Ball GT (fini) (à noter que GT n'est pas un manga mais uniquement un anime, je l'ai mis ici pour comprendre l'ordre de l'histoire)

    ordre chronologique de sortie :
    Dragon Ball
    Dragon Ball Z
    Dragon Ball GT
    Dragon Ball Kai
    Dragon Ball Super

    N.B. : Dragon Ball GT n'est pas reconnu par les fans comme une suite à l'univers de Dragon Ball car on peut le dire c'est de la
    Spoiler:
    alors que je ne l'ai pas vu mais tous ceux qui ont regardé en entier ont été déçus


    ATTENTION SPOIL SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS DRAGON BALL

    (les noms que j'utilise ne sont pas uniquement ni français {entendez traduction française} ni japonais mais ceux que j'utilise couramment pour parler de Dragon Ball à savoir un peu des deux)

    Dans ce premier épisode on voit la mort du père de Sangoku, de tous les sayajin (sayans) présents et la destruction de la planète Vegeta par Freezer.

    Et là tilt.

    A aucun moment dans le manga on a parlé d'une quelconque possibilité de restauration de la planète et de ses habitants en utilisant les dragonballs ce que je trouve dommage, Sangoku aurait pu connaître ses parents (du moins son père car on n'a pas vu sa mère) et Vegeta son père ainsi que son trône.

    Alors oui je ne sais pas où cette partie aurait sa place dans l'histoire mais je trouve que c'est hallucinant quand je me pose la question maintenant.

    Voilà Voilà
    Mika-ATM-Hell
    Mika-ATM-Hell
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 14
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Quelque part dans l'Est ( bouhh )
    Emploi/loisirs : Etudiante , "c kwa bossé ixsday ?"
    Humeur : [Sample text.]

    Dragon Ball - discussion Empty Re: Dragon Ball - discussion

    Message par Mika-ATM-Hell Mer 02 Mar 2016, 02:11

    Jvois pas ou tu veut en venir :o

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:40