Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4 participants

    FAUSSE ALERTE VARIOLE

    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Ven 05 Aoû 2011, 00:42

    Je me permet de copier ce que j'ai lue dans d'autres forums afin de vous tenir informé, car ca à l'air assez grave.


    Par Meow-Elsa, Rainbow Team :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce qui me fait penser qu'on subit la censure? tout a bord , le soir ou on a vu la news sur la chaine d'info "LCI" pendant 1H ( et + ) ils n'ont parlé que de ça , il le présentait comme quelque chose d'urgent , une crise. Comme....hum....L'attentat des deux tours! bah voila , ça passait en boucle , y'avais pleins de reporter a roissy et bordeau qui résumaient la situation actuelle en direct. Le jour d'après , je me lève et je cherche directement les chaines d'infos et POUF , comme un miracle plus rien. La vieille j'avais quand meme googler tout ca après avoir su la nouvelle , mais je n'ai rien trouvé en rapport , j'ai pas accusé le cout vu qu'il était très tard , j'me suis dis que tout le monde dormais y compris les journaliste ~
    Ensuite , durant l'espèce de débat que j'ai vu (ce n’était pas des grands hommes politiques , mais plutôt des gens , genre , directeur de l'OMS ou se genre de chose (en gros les gens qui ont un rôle important mais dont personne n'entend parlé) ) Ils ont soulever plusieurs points importants comme : qui peut être responsable de ces actes? pour quelles raisons ? comment cela a pu se propager / quelles moyens de propagations ? et surtout : COMMENT EMPÊCHER LA POPULATION DE RENTRER DANS LA PSYCHOSE ? : par des interventions dans des écoles , des spots publicitaires , vaccinations de masses etc ... mais surtout le moyen qui est le plus utiliser je pense , la censure. Suite a mon statut sur facebook , un ami m'a envoyé un lien pdf : http://www.infectiologie.com/site/medias/_documents/BT/BioterVarioleAlerte.PDF ca viens donc d'un hôpital , la salpétrière. et , oh ! surprise , dans tout les reportage que j'ai vu aux infos ils disaient que les premiers cas de varioles ont été emmener la-bas (2 ou 3 personnes , dont un homme de 26 ans) Ce pdf est assez compliqué a comprendre , mais dans les pages de fins , il y a un protocole des actions menées dans la cas ou , il y aurait des risques de variole , chaque cas est "niveauter". J'veux dire par la qu'il y a des échelons de 0 a 4. on y voit le protocole pour le niveau 0 , 1 et 2. Mystérieusement le 3 et le 4 n'apparaissent pas , tout simplement parce que je pense que le protocole implique la censure et que le rédacteur du protocole ne va pas s'amuser a le crier sur tout les toits (ou sur internet du moins.) et d'après mes déductions , on se situe actuellement au niveau 4 , le niveau le plus haut. ( il y a 2 cas , sur , a paris et 1 cas , sur , a bordeaux )
    ça commence a devenir trèèèèèèèèèèèèèèès long et c'est difficile a expliquer , donc je ne vais pas en rajouter mais si vous avez des questions n'hésitez pas
    EDIT : si l'un(e) d'entre vous a su la nouvelle aussi , manifestez-vous , parce que ma crédibilité reste faible si je suis la seul personnes a en parler ...
    EDIT² : JE SUIS UNE GOURDE HAHAHHA. pour le canada et plus particulièrement quebec , je n'ai rien entendu d'alarmant donc ne paniqué pas trop la-bas. mais rester sur vos garde en faisant des trucks tout con genre se laver les mains ou ne pas marcher dans la maison avec les chaussures.....*s'auto proclame ministre de la santé*



    Par moi, sur la Rainbow Team :

    Je vois pas l'intêret de retarder la psychose par la censure, de toute façon elle viendra car il devront l'annoncer tôt ou tard.
    J'ai lue le PDF et si j'ai bien compris on est en niveau 3 ? Vue que ca vient de Roissy CDG ?
    Citation:
    "Niveau 3 - Un cas de variole repéré en France ( ou pays limitrophes )"

    Et que font les USA et la Russie de leurs côté ?
    Dit moi si je me trompe hein, je vais faire plus de recherche sur le champ.

    EDIT : J'ai trouvé un petit résumé sur la variole,

    La variole était une infection causée par le virus de la variole. Durant des milliers d'années, la variole a engendré des maladies graves et causé des centaines de milliers de décès. Lorsque les Européens l'ont propagée dans les Amériques, au XVIe siècle, elle a tué de nombreux Autochtones. À la fin du XIXe siècle, elle continuait encore de faire des milliers de morts dans les populations sensibles, comme celle d'Hawaï par exemple, exposée au virus par les explorateurs européens. Heureusement, depuis 1977, ce virus ne fait plus partie des causes naturelles de maladie grâce à des programmes efficaces de vaccination. C'est la seule maladie humaine qui ait été intentionnellement éradiquée.

    Cependant, on pense que le virus pourrait être réactivé comme agent d'une guerre biologique en raison de ses propriétés très contagieuses (il se transmet d'une personne à l'autre). Il peut entraîner de graves problèmes de santé, et même la mort, si une personne n'est pas vaccinée dans les 4 jours qui suivent son exposition au virus. Étant donné que les antibiotiques n'agissent que sur les bactéries, ils sont sans efficacité contre le virus de la variole. Il n'existe pas de traitement connu.

    Avant 1972, la vaccination contre la variole était une pratique généralisée. Depuis cette date, les programmes de vaccination antivariolique n'étant plus recommandés, ils ne sont donc plus offerts au public. On pense que la protection assurée par la vaccination antivariolique dure au maximum 10 ans. On croit, par conséquent, qu'à l'heure actuelle, peu de gens en Amérique du Nord sont protégés contre cette maladie. Compte tenu des récentes activités terroristes, les gouvernements américain et canadien ont acquis leur propre réserve de vaccin antivariolique en cas d'urgence. Au besoin, ces vaccins pourraient être utilisés pour vacciner toute personne exposée au virus de la variole.

    La variole se transmet via les postillions et tout ce qui est dans l'air, mieux vaut porter des masques si un cas est déclaré dans les environs.




    Dernière édition par Bαву♥ le Dim 07 Aoû 2011, 13:25, édité 1 fois
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Ven 05 Aoû 2011, 12:55

    Même si certes c'est très grave normalement nous somme vacciné, c'juste que les gens ne sont pas leur rappel de vaccin ou autre.
    Miyuki
    Miyuki
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 259
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : paris et village paumé dans l'ain ^^
    Emploi/loisirs : théatre

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Miyuki Ven 05 Aoû 2011, 13:56

    putain je commençais à paniquer et la j'ai vu ton commentaire bn , ça ma soulagé XD
    princess sarah
    princess sarah
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/08/2011

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par princess sarah Ven 05 Aoû 2011, 14:13

    Je dois avoué que je n'étais pas au courant O.O
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Ven 05 Aoû 2011, 15:16

    Bon désolé de revenir sur mes paroles, mais apparemment vu quelle na été éradiqué il n'y a plus personne qui a été vacinné. Ce qui est bizarre cest qu'il ne lance pas une campagne tout de suite pour évité une catastrophe. On pourait tous se faire vacciné. Enfin certe le vaccin est vieux et tout sa. Mais ils ont jamais prévu que sa pourrait arrivé ? C'est vraiment nous prendre pour des cons je trouve.

    C'est quand même bizarre qu'un virus pareil revienne surtout qu'il n'est véhiculé que par des être humains.
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Sam 06 Aoû 2011, 01:09

    Si BN ils ont prévue quelques choses, c'est sur le lien PDf mais apparament il y aurait censure sur le smédias. Espérons qu'il s'agisse d'une fausse alerte. Et oui, après l'éradiquation du virus en 1972, lus de vaccination obligatoire. Mais je crois qu'on peut le faire sur demande ~
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Sam 06 Aoû 2011, 10:04

    ouais je sais mais meme la préention dans les 1er niveau c'est juste de mettre des gens a dispositiob, a disposition de quoi exactement ? Si tes infecté c'est trop tard. Et il parle de melance bioterroriste, pas vraiment du cas spécifique de la variole dans le pdf. Enfin bref, de plus le vaccin il ne se sont pas amusé a l'arranger avec le temps du coup il est vieux et apparemment il peut etre mortel a ce que j'ai pu entendre donc c'est pas très rassurant. m'enfin a mon avis des cas comme sa s'il n'y en a que 3 ils ont déjà été foutu en quarantaine. Après espéront que sa n'aille pas plus loin.
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Sam 06 Aoû 2011, 13:29

    J'espère aussi ~ Ce que je craint surtout c'est que ca touche les populations faible genre celles qui meurent de fin en ce moment en Afrique ...
    Après nous, on a une médecine assez moderne et tout et tout.
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Sam 06 Aoû 2011, 14:18

    Gnnééééé bon Meow avait mal vue ...
    https://www.dailymotion.com/video/x7pht7_bruce-toussaint-breaking-news_news#from=embed
    Emission d'anticipation ~donc ya rien XD
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Sam 06 Aoû 2011, 16:39

    En gros, aucun cas de variole en France ? XD Tu as fait flipper tout une masse de gens pour rien ! Bravo moi je dit le plus beau boulette time de toute ta vie xD
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Sam 06 Aoû 2011, 22:45

    Héééé ~C'est Meow qui a lancée ca hein XD
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Dim 07 Aoû 2011, 00:31

    Peuteupeuteu ! xD C'est de l'excuse xP
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Dim 07 Aoû 2011, 13:25

    Bon ok j'ai posté ici mais parce que je pensais que c'était assez important è___é XDDD
    Meow s'en apercue qu'hier m'enfin XD
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par BN-Chan Dim 07 Aoû 2011, 13:41

    Non mais je comprend, c'juste une erreur sublime quoi x)
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Administrateur Dim 07 Aoû 2011, 14:55

    Trop XD

    Contenu sponsorisé


    FAUSSE ALERTE VARIOLE Empty Re: FAUSSE ALERTE VARIOLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:29