Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    bonjours a tous!^^

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous!^^ Empty bonjours a tous!^^

    Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 17:49

    BONJOUR A TOUS!!

    Alors, je m'appelle AYUMI LEE XIAO LONG!!^^

    J'ai 22 ans et je suis de Nancy.

    Je suis sweet et gothic lolita selon mes humeurs, j'aime le lolita quoi^^

    Je suis en formation, je fais un stage en couture de 3 semaines, même si c'est loin d'etre gagné je m'accroche

    En musique j'écoute beaucoup de j-music comme:

    Kanon Wakeshima
    Kalafina,
    Morning musumé, Buono!, Berryz Koubou, .... plein d'idoles^^ y'en a tellement je les ai pas tous en tete :)

    sinon Yui, Aoi Teshima mais bon j'écoute un peu de tout comme grégory lemarchal, Mozart l' opéra rock, Le roi soleil...^^

    J'aime chanter, regarder Stargate SG 1, la couture, le Kung Fu.......

    plus tard ,j'aimerai etre créatice de vetements et chanter :)

    En animés, j'aime bien, Rozen Maiden, j'adore alice au pays des merveilles aussi, le tombeau des lucioles, les grands films d'hayao myazaki (dsl pour les fautes! ) je lis pas vraiment de mangas, mais j'aime l'univers en tout cas, j'aime le DDR surtout :)

    J'aime pas mon école qui me juge pa rapport à mon style et qui m'oont déja convoquer à plusieurs reprises a cause de mon style, alors que y'a d'autre gothique emo, et a qui on dit rien donc rien a faire je reste comme je suis et je m'habille de la façon ou je me sens le mieu!!


    Je suis un peu bavarde je m'en excuse^^ "
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par BN-Chan Ven 04 Nov 2011, 18:52

    Bienvenue à toi ! (et merci d'avoir fait ta nouvelle présentation j'espère ne pas tavoir trop embêter ^^")
    M'enfin si tu as un soucis ici parle en a Baby ou à moi même =]
    Nejireta
    Nejireta
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 64
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Localisation : google map -> cambrai (personne connais ^^" )
    Emploi/loisirs : Etudiante pianiste et chanteuse
    Humeur : dans ma bulle O° °

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Nejireta Sam 05 Nov 2011, 09:54

    Bienvenue Sempai !
    Je te comprend, les imbéciles complêtement fermé à tout autres styles vestimentaires que
    "la mode" c'est frustrant... --"
    Enfin, laissons les parler !! =P

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par BN-Chan Sam 05 Nov 2011, 11:46

    Surtout qu'en l’occurrence c'est assez injuste, j'aimerais bien savoir ce qu'il te reproche que les autres ne font pas ! De plus si dans ton règlement intérieur ce n'est pas marqué d'avoir une tenue "neutre" ils n'ont rien a te dire
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Administrateur Sam 05 Nov 2011, 14:49

    Validée
    J'espère que le forum t'aidera !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Invité Dim 06 Nov 2011, 12:57

    merci a toutes^^

    bah en faite il y a une gothic emo , bien stylée aussi, donc me sens moin seule et je m'entends bien avec elle !! mais ce qui m'enerve c'est qu on ne lui dise rien a elle et que a moi on m'emmerde!! ^^

    bref, je me suis faite convoquer une fois, et moi en pleure, car c'est la premiere fois que ca m'arrivais! je fais quand meme des effort quand il y a des personnes d'entreprise qui viennent mais bon a part ca j e m habille comme je me sens le mieu!

    on m'a deja fait changer de chaussures car les miennes faisaient trop de bruit, mais les talons aussi ca fais du bruit, donc j'ai mis les chasussures compensées plus petites,bref ca m a un peu enervée mais bon je veux pas etre virée non plus, mais je vais pas me taire non plus!

    je dis pas amen a tout non plus!!

    Bref, on a dit que mon style était choquant, ca m'a choquer d'entendre cela meme!!! hor le lolita et ce qu'il y a de plus innocent! bref

    ca m'as fait pleurer, je suis trop sensible, mais bon je reste toujours comme ca!! la fille emo gothic on lui dit rien et bon elle me soutien donc bah je reste comme ca!!

    Quand on a fait du sport pendant 3 jours, j'avais vue ce fameux formateur que je choc tant dans le bus en y allant et bon bah comme j'était en pantalon de sport il m'avais dit c'est bien, vous faites des efforts, ce serait bien que ce soit plus souvant! bref et moi de lui dire je vais pas faire du sport en robe avec mes chaussures compensée cpas le but, c'est logique,!

    Et je vais pas chercher des stages comme cela!! Meme si ca m'ennuie pour pas etre vulgaire, bref, enfin bon ce serait en attendant de pouvoir faire ce que j aime car je voudrait chanter a a base!!

    Ca aussi ca a fait débat dans ma classe!! le formateur me casse direct, ouai c'est pas serieux, c'est pas realiste, faut redescendre sur terre, vous revez trop la!

    Hors je vois pas en quoi ca gene! c'est un metier aussi, c'est pas parce que ya des chanteurs a la telé que c'est simple, et veut pas faire de star ac moi!! XD je dois encore travailler pour pouvoir concretiser ma passion mais c'est pas impossible qu'en pensez vous?

    j'ai été trop honnette j 'aurais due me taire!! mais bon j'ai été moi meme au moins! :( oups encore trop bavrde :s ^^

    Et non bn chan ca m as pas embeter ct copier coller^^ mais je my retrouvais pas au début^^

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par BN-Chan Dim 06 Nov 2011, 13:19

    Sa ressemblerais presque a de la discrimination je suis sur des des pouffiasse a haut talone t décoleté on va pas leur demandé de changer de chaussure et puis depuis quand on fait changé les chaussure des gens parce qu'elle font du bruit Oo sincèrement je suis choqué d'entendre des choses pareil venant de la part d'adulte ! Tu n'a vraiment pas de chance d'etre tombé sur un tel établissement. Pour ma part je porte du sweet lolita, du gothic et du punk et pourtant je n'ai jamais eu le droit a une seule remarque sur mon style de la part de mes professeur. Certains regardait bizarre mais je n'ai jamais été convoqué ou quoi que ce soit. J'ai meme eu le droit plusieurs fois a des compliqué de la part de dame de la cantine, des dame de ménage et quelque fois de professeur. De plus sa me choque que les gens te force a rentrer dans leur moule. Vive l'ouverture d'esprit quoi =___=

    Et puis ne t'inquiète pas on a tous des reves et des passion qu'on aimerait en faire un métier. Tu sais moi j'aimerais me lancer dans l'art, pour ma part je ne pense pas avoir le niveau mais c'est vraiment ce que j'ai envie de faire alors je me donne a fond. Et je vois pas en quoi cest impossible. A partir du moment ou on se donne les clé pour réussir il n'y a pas de raison que ce soit les autres et pas nous. Après certes il faut etre lucide ce n'est pas facile et tout sa, et que c'est toujours mieux d'avoir une roue de secours.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Invité Dim 06 Nov 2011, 13:52

    oui^^ c'est sur! c'est pas facile d'en vivre pleinement, et oui il y a des pouf dans l'école!! et meme une fille vulgaire a mort!!! qu'est qu ils attendent pour la virer!!! c'est du délire!!

    en sport elle parle de sxe je vois pas le rapport, bref et on la vire pas!! et moi j ennuie personne et on va me virer moi??? alors la je peterai un cable si ca venait a arriver!!!

    tu as de la chance qu on te dise rien, et te laisse pas faire!!

    sinon bah j adore le gothic et le sweet lolita, le fairy kei aussi, ^^ enfin y a tellement de style que bon ya le choix^^

    la je suis en stage de couture pour l instant et bon j ai le droit de m habiller comme ca^^ ils sont cool!! le formateur est pas encore venu voir mais ca va lui faire un choc XD^^
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par BN-Chan Dim 06 Nov 2011, 14:06

    Ba j'imagine que dans un univers de couture ils doivent etre plus ouvert d'esprit. mais hors de ton stage de couture tu es dans quelle genre d'établissement ?
    Bou Airay ~♠
    Bou Airay ~♠
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 177
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Localisation : De retour en France !
    Emploi/loisirs : Dormir //SBAM//

    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Bou Airay ~♠ Dim 06 Nov 2011, 21:15

    Bienvenue et courage pour ton école ! =')


    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Invité Lun 07 Nov 2011, 13:01

    Merci Bou airay ^^

    pour répondre à ta question Bn- chan, je suis a l'ecole de la 2eme chance

    Contenu sponsorisé


    bonjours a tous!^^ Empty Re: bonjours a tous!^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:48