Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Helloooo !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Helloooo ! Empty Helloooo !

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 22:14

    Bonjour ! Mon peudonyme c'est Blanchette,tiré du nom de mon chat qui est tout droit sortie de la petit chèvre dans Aidi,que je regardais quand j'étais pitite :') (souvenirs,souvenirs ...)
    J'ai 12 ans,c'est un peu jeune et j'espère que sa ne dérange pas >0< !

    Alors je n'ai pas de style vestimentaire ... Non,rien du tout,je porte ce que ma mere me prend quoi -______-''' (Bouuh ToT) J'admire enormement le Style Sweet Lolita et OTT,j'espere vraiment pouvoir un jour avoir une robe de ce style,mais je pense que je peut légérement révée x).
    Du coup j'espere que sa ne derange pas que je ne sois pas Lolita .... >_< !

    J'ai comme passion les mangas, le dessin (j'aimerais devenir mangaka plus tard *w*),la photographie,les pullips (je ne sais pas si vous connaissez mais bon ^^ j'en ai 4 si sa vous intérèsse !) les jeux vidéo (je suis un peu no-life et un peu geekette ><')et le sweet lolita ! (m'enfin,je ne sais pas si ont peut appeler sa une passion vue que je ne le porte pas,mais bon.)

    J'ai connue le forum en cherchant sur le net des forums lolita pour me renseigner plus sur cette fabuleuse passion *_*. J'adore le design du forum,beau sans être surchargée !

    Voilààà,j'espere vraiment que sa ne derange pas que je ne sois pas Lolita,je rêverais de pouvoir porter ces robes mais le prix ... x_x.

    A bientot =3 !
    Bou Airay ~♠
    Bou Airay ~♠
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 177
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Localisation : De retour en France !
    Emploi/loisirs : Dormir //SBAM//

    Helloooo ! Empty Re: Helloooo !

    Message par Bou Airay ~♠ Sam 11 Fév 2012, 13:44


    Ce n'est pas grave si tu n'as pas de robe lolita ou autres !
    Welcome sur le forum ! =)
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Helloooo ! Empty Re: Helloooo !

    Message par BN-Chan Dim 12 Fév 2012, 12:18

    Bienvenue à toi si tu un soucis Baby et moi seront la pour t'aider ! M'enfin sache que ce n'est pas grave et que le loli a des prix abordable comme les prix de bodyline qui sont plutôt pas mal. Pour ma part cela fait 4 ans et j'en porte très peu du lolita. je porte juste des vêtement à tendance lolita car je n'en ai pas les moyens sinon. Mais sache que tes parents si tu y va doucement accepterons peut être. Bref je me fait un peu de pub cest un blog que j'ai crée pour les petite débutante ect alors si cela te plait =] http://kiru-nippon.skyrock.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Helloooo ! Empty Re: Helloooo !

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 16:34

    Merci beaucoup a vous <3 !

    Bn-Chan : Oui j'étais au courant pour le site bodyline,mais bon,le probleme étant surtout mes parents ... J'en parle petit a petit a ma mere,sa prend du temps mais je susi sur que je peut arriver a la convaincre é_é !

    Sinon ton blog est géniale,il va beaucoup m'aider, merci infinniment =D !
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Helloooo ! Empty Re: Helloooo !

    Message par BN-Chan Dim 12 Fév 2012, 16:36

    De rien je peux comprendre il est très difficile au début de faire concevoir ce genre de style a ces parents. Mais sache que tu peut toujours tenté d'infiltré ce genre de style petit a petit. Pour ma part j'ai porté des choses pastel et rose avec des ptite jupette en attendant d'avoir mes premiers vetement lolita. De plus les premier que j'ai commandé ma mère n'était pas au courant et ils se sont imposé dans ma garde robe. Et lorsqu'elle les avis elle a adoré ! ( J'ai de la chance =] )

    Contenu sponsorisé


    Helloooo ! Empty Re: Helloooo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:12