Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

3 participants

    la marque "Red Queen's Black Legion"

    Misstagada
    Misstagada
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Bélier Messages : 84
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Localisation : Juvisy

    la marque "Red Queen's Black Legion" Empty la marque "Red Queen's Black Legion"

    Message par Misstagada Jeu 31 Mai 2012, 14:18

    Bonjour! ^^

    Bon, je me baladais gaiement dans le monde merveilleux d' eBay, quand j'ai eue un coup de cœur sur une robe de la marque "Red Queen's Black Legion".

    Comme dis dans un précédent message, je suis pas très "imprimés", mais là... <3

    Bref, j'aurais voulu savoir si certaines connaissaient la marque, si la qualité étais potable, même si je sais qu'eBay, c'est pas le royaume de la qualité, surtout a ce prix mais voila. ^^

    Merci d'avance!
    Akane
    Akane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 103
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Humeur : Zephir♬♪

    la marque "Red Queen's Black Legion" Empty Re: la marque "Red Queen's Black Legion"

    Message par Akane Jeu 31 Mai 2012, 18:47

    moi perso je la trouve pas trop courte je crois que les mannequin sont trop grande
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    la marque "Red Queen's Black Legion" Empty Re: la marque "Red Queen's Black Legion"

    Message par BN-Chan Jeu 31 Mai 2012, 19:11

    Après tout ebay ne veut rien dire, et voir les robe porté sur un mannequin non plus. Il faut plutot se renseigner par rrapport a la longueur, que tu peux surement demander au vendeur et vérifié sur toi.
    Sinon poste une petite photo de celle que tu achèterais, on pourra peut etre mieux te conseiller =)

    Mais quelques demoiselles lolita porte ces robes et perso je trouve leur robe gothique très très belle et elle me font pas mal envie x)
    Misstagada
    Misstagada
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Bélier Messages : 84
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Localisation : Juvisy

    la marque "Red Queen's Black Legion" Empty Re: la marque "Red Queen's Black Legion"

    Message par Misstagada Jeu 31 Mai 2012, 19:28

    J'arrive pas a poster d'image, le forum me dit que je suis limité a 0 Ko, et que j'ai pas le droit de mettre de lien externe! ^^
    Mais je viens de la voir porté en photo par une vraie fille, et elle a l'aire pas mal! ^^

    Contenu sponsorisé


    la marque "Red Queen's Black Legion" Empty Re: la marque "Red Queen's Black Legion"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:28