Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+17
Pikaneki
SweetyPleasure
Neteko Nano
Mio458
Mynty-chan
Wendy
kuramu-chan
Lady Lizzy
Ankaane
Eden~
princesse-pinku
Lavinia.
Catalina
Chigiku
Feu Follet
gwladys-lolita99
Lydia
21 participants

    Yaoi pour ou contre ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012, 15:22

    Votre avis sur le yaoi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012, 15:44

    Je ne suis pas contre. Pour moi, c'est une manière d'habituer les gens que les couples homosexuels sont des couples comme les autres. Mais bon, le problème est que si il y a une relation perverse dedans, ça renforce les gens qui se disent politiquement corrects et qui disent que les homosexels sont des détraqués, or ce n'est pas tout le temps le cas.
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Lydia Jeu 13 Déc 2012, 17:13

    Moi je suis pas contre du tout, y a rien de méchant dedans, je vois pas pourquoi il pourrait ne pas exister de manga portant sur les relations homosexuelles, dans ce qu'à autant aussi arrêter de faire des Yuri aussi et les manga hétéro, je vois pas pourquoi on devrait interdire sa. Tout le monde peut s'aimer tant que sa lui convient et ça lui plait.
    Après pour en revenir au sujet soit on aime soit on aime pas, on n'oblige personne à en lire.
    gwladys-lolita99
    gwladys-lolita99
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 151
    Date d'inscription : 05/12/2012
    Localisation : Au pays des reves ~
    Emploi/loisirs : gym , sweet lolita,..
    Humeur : Joyeuse , KAWAII <3

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par gwladys-lolita99 Jeu 13 Déc 2012, 17:55

    Pour :D Jvois pas pourquoi ça devrait pas exister franchement ,mais il ne faut juste pas que cela devienne pervers :(
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Feu Follet Jeu 13 Déc 2012, 19:10

    Ayant vu des trucs franchement malsains (et détestant de nature les mangas avec leurs grands n'yeux ainsi que les histoires d'amour), je suis contre.

    *J'ai pas d'arguments, je sooooooors*

    Disons qu'un bouquin à l'eau de rose qui raconte une histoire d'amour entre deux hommes, je n'ai rien à y redire. Mais un bouquin érotique qui raconte les déboires de deux cousins qui profitent de n'importe quelle occasion pour finir nus dans la même pièce, il y a quand même quelques limites à ma tolérance (ou alors je n'ai pas la même notion de "cousin" que nos amis asiatiques, mais quand même). Et j'ai plus souvent vu la deuxième alternative que la première, et c'est ça qui me dérange :/
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Chigiku Jeu 13 Déc 2012, 19:16

    Pour; ces mangas sont logés à la même enseigne que le Yuri.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2012, 19:33

    Je suis aussi pour,il faut en limiter peut etre l'accés aprés avec le net bon...
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Catalina Ven 14 Déc 2012, 08:08

    ça rejoint le débat sur les ecchi et les hentai, je suis tentée de faire un copier coller... ou pas.

    Pourquoi être contre ? L'amour c'est l'amour, quelque soit le sexe. Je préfère voir deux personnages masculins qui font crac-crac, qu'un truc du genre lolicon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 08:35

    Après le problème est que les personnes se disant normales sortent ce genre de bouquin pour dire " que ce n'est pas bien, voilà pourquoi on devrait refuser le mariage homo, c'est immoral", etc, etc.

    Ils font l'amour car ils s'aiment, OK, mais qu'il font un yaoi sur le viol d'un autre mec, ou qu'un mec se vend, je ne suis pas trop pour, surtout dans la main de ces gens "bien pensants" qui freinent plus l'évolution de la mentalité qu'autre chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 17:35

    Je suis pour . Pourquoi?
    J'explique:
    Je pense que les yaois et les yuris contribuent a l'évolution des mentalités car ils banalisent les couples homosexuels et c'est une bonne chose.
    J'ai remarqué que sur ce topic vous avez pas mal parler des scènes de sexes mais pourtant les yaois sans scènes au lit qui peuvent etre lus par des gens de mon age ça existe!! Il suffit de chercher.
    Par contre comme disait Crys Ame les yaois trés"hard" c'est autre chose.(mais aprés on retombe dans le débat "ecchi hentai").
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 18:42

    belive - ninako a écrit:Je suis pour . Pourquoi?
    J'explique:
    Je pense que les yaois et les yuris contribuent a l'évolution des mentalités car ils banalisent les couples homosexuels et c'est une bonne chose.
    J'ai remarqué que sur ce topic vous avez pas mal parler des scènes de sexes mais pourtant les yaois sans scènes au lit qui peuvent etre lus par des gens de mon age ça existe!! Il suffit de chercher.
    Par contre comme disait Crys Ame les yaois trés"hard" c'est autre chose.(mais aprés on retombe dans le débat "ecchi hentai").

    Je suuis entiérement d'accord ! ouuaip
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Feu Follet Ven 14 Déc 2012, 21:16

    A la limite, moi ce n'est pas le côté érotique qui me choque, c'est surtout que j'y ai vu des relations franchement malsaines, entre deux cousins par exemple, ou entre deux frangins séparés à la naissance qui se retrouvent "par hasard" une fois adulte ... L'homosexualité, pas de problème (étant bi',ça serait quand même paradoxal x) ), mais une apologie de l'inceste, non ! Et j'en ai vu, mais tellement! que pour moi Yaoi = Livre du diable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 21:24

    C'est vrai que j'en ai vu aussi de ces horreurs-là et c'est pour ça que je n'ai pas envie que ces extrèmes tombent dans les mains de gens bêtes! Mais j'en ai vu aussi de très bien et qui feraient limite shojo si c'était un mec et une fille! Mais dommage, j'ai oublié le nom.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012, 21:44

    Oui y'a ça,aprés les interidt aux moins de 18 ans c'est marqué dessus...

    J'ai jamais lu de trucs malsains ct juste des amis qui tombaient amoureux.


    Dernière édition par Michi le Sam 15 Déc 2012, 16:36, édité 1 fois
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Lavinia. Ven 14 Déc 2012, 22:44

    Pour, et plutôt deux fois qu'une.
    J'ai commencé à en lire vers 15 ans avec un très grand classique du boy's love mignon et décalé, Gravitation. Et honnêtement, c'est les yaois qui m'ont aidé à m'accepter sexuellement parlant, alors que je me percevais jusqu'alors comme un monstre. J'y ai lu de l'amour, de la tendresse, encore ces sentiments dans les yuris... oui, certains mangas type Okane Ga Nai, Viewfinder, Le fruit des convoitises… Franchement je me demande ce qu'ils font là, avec leur côté trash. Car effectivement, entre de mauvaises mains ça peut créer une idée du genre homo=sexe. Ce que j'exècre par excellence. Tout serait donc une question de tri.

    Après certains mangas font vraiment réfléchir, tant l'amour montré est fort entre les personnages : Pour citer mes préférés, Cafe Latte, Gravitation, Loveless que je considère comme shonen ai mais qui montre une relation forte entre deux garçons et une belle histoire d'amour entre femmes, et le fameux Stupid Story qui montre une attirance entre deux garçons que tout oppose et avec un dessin superbe. Il y a aussi Silent Love, avec des petites scènes au lit, certes, mais très touchant et drole. Bref. Ce genre de manga, pour moi, banalise les relations homosexuelles, et ça peut aider à faire de cette société un monde plus ouvert. J'en ai l'espoir en tout cas.
    princesse-pinku
    princesse-pinku
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Scorpion Messages : 6
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par princesse-pinku Sam 15 Déc 2012, 12:00

    pour pour pour et encore pour !!!!
    personnellement je trouve ça très recherché par rapport au shojo qui se répéte :x
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Lavinia. Mar 18 Déc 2012, 11:42

    Oui c'est vrai que y a beaucoup d'histoires différentes. ^^ Mais bon y a quand même un peu de redondance parfois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:02

    En parlant de yaoi y'a un certain site que je ne vous conseille pas,j'avais envoyé un mail me proposant comme corretrice,la personne m'a pris de haut,jme suis dit qu'il pouvait aller se faire f****pour mes services. *Désolée *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 19:03

    Après, si elle n'a pas demandé de correcteur, la personne a pu se sentir blessée. Tu sais, l'orgueil...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 19:16

    Je sais plus si ils en cherchaient un ou pas,mais bon jtrouve ça pas trés sympa de considerer les gens comme ça.


    Dernière édition par Michi le Jeu 20 Déc 2012, 19:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 19:18

    Chacun sont ce qu'ils sont.
    Et puis, ils n'ont qu'à se débrouiller, tant pis pour eux!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 19:22

    C'est clair.

    Eden~
    Eden~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 74
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Localisation : Le Mans~
    Emploi/loisirs : Animatrice~
    Humeur : fatiguée~

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Eden~ Jeu 20 Déc 2012, 20:20

    ~ Je suis pour le shonen-ai. Il n'y as rien de malsain dedans, et je trouve ça absolument cute, les histoires sont belles et certaines ont un vrais sens...

    ~ Pour ce qui est du lemon et certain yaois malsains, je dirais que ça dépend de l'âge.. Car certains lemon sont vraiment durs je trouve....
    Ankaane
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 218
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : Pamiers
    Emploi/loisirs : Créatrice à mes heures perdues
    Humeur : Heureuse

    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Ankaane Ven 03 Mai 2013, 17:58


    Moi aussi je suis pour...bon je pense que certains d'entre ne devrais pas tomber d'entre de trop jeunes mains et notamment yeux... mais il n'y a pas à cacher l'amour et l'érotisme entre homosexuel, il est tout aussi beau que celui entre hétéro!! Au contraire sa peut aider à changer les mentalités!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Invité Ven 03 Mai 2013, 18:02

    Pour !
    Y'en a beaucoup que j'aime pas mais junjou romantica et sekaiichi hatsukoi sont pour moi les meilleurs mangas existant ( étant fan et encore fan fan fan de l'animé qui donne trop la pêche) *____*

    Contenu sponsorisé


    Yaoi pour ou contre ? Empty Re: Yaoi pour ou contre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:13