Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    REVIEW sur les créateurs!!

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    REVIEW sur les créateurs!! Empty REVIEW sur les créateurs!!

    Message par BN-Chan Lun 07 Jan 2013, 19:23

    Venez partagez avec nous vos impressions sur vos commandes. Ici il n'y aura que des reviews!!
    Pas de commentaires!! A la limite, une question sur la rreview!


    Test "nom de la marque" : lien du site

    Prix : prix de l'article + prix des FDP

    J'ai acheté: mettre l'article en photo et le lien si possible

    Temps de Livraison : Combien de temps? Soucis de Livraison?

    Identique à la photo stock: Oui, non? Pourquoi?

    Qualité: Matériaux utilisé? Résistant? Durée de vie? Un souci?

    Taille proposée: Si vous avez fait un choix sur la taille, cela vous convient t'il?

    Impression : Rapport Qualité/Prix? Déception ou non? Nombre et diversité des articles?


    Dernière édition par BN-Chan le Lun 07 Jan 2013, 19:41, édité 1 fois
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    REVIEW sur les créateurs!! Empty Re: REVIEW sur les créateurs!!

    Message par BN-Chan Lun 07 Jan 2013, 19:41

    Sweet Cookie : http://fr.dawanda.com/shop/petite0nounou

    J'ai acheté: Une paire de BO et un collier

    REVIEW sur les créateurs!! 399247_380217868729019_381983087_a
    http://fr.dawanda.com/product/34208745-Boucles-doreilles-biscuit-kawaii-AU-CHOIX

    REVIEW sur les créateurs!! 59629_380217925395680_181143485_a
    http://fr.dawanda.com/product/34153581-UN-collier-cuillere-mm-AU-CHOIX

    Prix : BO : 5€ ; Collier : 8€ J'ai kes ait achetés lors d'une convention, aux mêms e prix que ceux de la boutique sans les FDP. Mais sur le site les FDP sont marqués dans les environs des 2€.

    Temps de Livraison : / Don't know! j'ai acheté sur un stand!

    Identique à la photo stock: Vous pourrez le constatez que les photo sne rendent pas hommage aux articles. Même si à l'aspect il paraissent pareils.

    Qualité: Il s'agit de bijoux faits main, certains ressemblent à de la fimo, d'autres à de l'assemblage de matériaux en plastique. La crème fouettée de la petite cuillère est faite avec un kit collant de crème. Juste déçue car sur la décoration de ma cuillère elles n'ont pas tenues longtemps et il en reste maintenant très peu. Cela ne se voit pas, mais moi je le sias et ça me fait un peu de peine.

    Taille proposée: Je m'attendais à ce que la chaine du collier soit plus longue! Mais ceci ne m'a pas du tout gêneée au contraire.

    Impression : Le rapport qualité prix est vraiment bon et je n'en suis pas déçue. Par contre je ne sais pas si pour une commande de bijoux j'achèterais sur internet, car il faut vraiment flasher sur un bijou pour le payer 10€ FDPC! Je ne suis pas du tout déçue de cette créatrice! De plus elle est vraiment gentille!
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    REVIEW sur les créateurs!! Empty Re: REVIEW sur les créateurs!!

    Message par BN-Chan Mar 08 Jan 2013, 11:48

    Test Cyber Kawaii Créations : http://fr.dawanda.com/shop/Cyber-Kawaii-Creations

    J'ai acheté : 2 serre taille il y a 1 an
    REVIEW sur les créateurs!! DSCN4120

    Photo stock via FB du serre taille rose
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150480992376796&set=a.380120076795.197866.380049191795&type=3&src=http%3A%2F%2Fsphotos-e.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc7%2F386712_10150480992376796_2000412651_n.jpg&size=960%2C951

    Une bague (récemment)
    REVIEW sur les créateurs!! 531152_373968059354000_1969771137_n

    Et une jupe récemment aussi
    REVIEW sur les créateurs!! 480134_373965932687546_1087941101_n

    Photo porté :
    Spoiler:

    Photo stock via FB :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151135643661796&set=a.10151021660486796.492659.380049191795&type=3&theater

    Prix : Chaque serre-taille 30€maxi, la jupe 35€ et la bague 7€ (c'est de mémoire donc je ne suis plus sur à 100%)

    Temps de Livraison : Acheté lors d'une convention, je ne peux pas aider.

    Identique à la photo stock: J'ai pu vérifié par la suite en allant sur le FB de la créatrice, les articles sont identiques. Car la plupart des pièces sont uniques, et leur boutique dawanda n'est pas mise a jour régulièrement. Si vous craquer sur quelques choses sur leur page FB, n'hésitez pas à leur demandé directement sur leur page.

    Qualité: De très bon matériaux, et les print ne délave pas après plusieurs passage en machine! Le tissus est agréable au touché, sur les serre tailles le tissus ne craque pas au niveau des baleine. Le laçage dans le dos est fait avec un ruban en satin classique, Il y a des oeillet qui protège très bien.
    La jupe a un très bon élastique, les petit ruban tiennent très bien, et la forme de la jupe permet de la porté sans jupon!
    La bague est solide, c'est une bague réglable, avec la transpiration la bague laisse une petite trace noir autour du doigts sans plus.

    Taille proposée: Tout d'abord la bague, moi qui ai des tout petit doigt la bague réglable me permet de la porté comme il faut.
    La jupe a un élastique qui s'étend beaucoup, mais la jupe est plutôt courte, du coup je pense qu'il ne faut pas être trop trop ronde ou alors la porté avec une autre jupe en dessous. Pour vous donné une indication je fait un 38 et la jupe ne me serre pas et l'élastique est à peine tendu.
    Moi qui d'habitude m'habille avec du M pour mes vêtement le serre taille M est trop grand pour moi! Il faut dire que je suis très très fine mais je ne peux pas le fermer à fond et il à tendance à remonté sur ma poitrine. Donc si vous êtes comme moi avec une taille plutôt fine et un bidon plat la taille S est impeccable! Le serre taille me va parfaitement, pas besoin de le serrer à fond et j'ai encore de la marge pour l'agrandir encore si besoin.

    Impression : Même si dans la forme les articles sont toujours les mêmes j'ai souvent eu beaucoup de mal à choisir par rapport à tous les print possible! Qu'il soit mignon, classique ou plutôt goth. Le rapport qualité prix me convient totalement quand je vois qu'on peut acheté des bustier a 15€ mais qu'au bout de 3 fois porté le tissus craque et laisse passé les baleine. Ici je n'ai eu aucun soucis avec mes serre tailles, quand à la jupe je trouve le prix peut être un petit peu élevé pour mon porte-monnaie, mais si c'est pour soutenir des créateur indé qui de plus font tous leur article à la main je n'ai aucun regret.
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    REVIEW sur les créateurs!! Empty Re: REVIEW sur les créateurs!!

    Message par Feu Follet Mar 08 Jan 2013, 19:20

    Twirly Trinket : http://www.etsy.com/shop//TwirlyTrinkets?page=1

    J'ai acheté : Un collier ras-de-cou avec une croix

    Prix : Le tout avait coûté 8,50€, mais je ne me souviens plus le coût séparé en euros (m'enfin à titre indicatif : collier = £4,09 GBP et FDP = £2,70 GBP)

    Photo perso' de très mauvaise qualité (ma lumière jauni tout, c'est terrible):
    REVIEW sur les créateurs!! Sdc12110

    Et ici le lien de l'article avec la photo stock : Collier avec croix

    Temps de Livraison : Commandé le 2 janvier 2013, reçu le 8 janvier 2013. (Donc 6 jours, pour ceux qui aiment les raccourcis)

    Identique à la photo stock : Parfaitement identique, je n'ai absolument rien à redire !

    Qualité: Je suppose que le pendentif est en plastique, mais il à l'air solide et a un bon rendu (enfin celui que je voulais, on n'a sûrement pas tous la même perception de "bon", après). Le collier est en velours et s'accroche grâce à une chainette, donc la longueur est réglable.

    Taille proposée: J'ai demandé un collier tout en noir, mais on peut choisir la couleur du collier, de la chaîne et de la croix.

    Impression : La vendeuse est juste A-D-O-R-A-B-L-E. (bon, elle est anglaise, donc si vous ne parlez pas un mot de cette langue, ça peut poser problème pour s'en rendre compte x) Comme dit plus haut, on peut personnaliser au maximum le collier (et il y a plein de modèles différents sur sa boutique, y compris des choses plus mignonnes). Le colis était bien emballé, avec un petit mot dedans, une jolie pochette pour le collier et une petite chaîne en cadeau.Rapport qualité prix très correct, je recommande donc fortement ! :D


    Contenu sponsorisé


    REVIEW sur les créateurs!! Empty Re: REVIEW sur les créateurs!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:02