Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    NHK World - Reportage sur le lolita

    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    NHK World - Reportage sur le lolita Empty NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Lavinia. Lun 17 Juin 2013, 19:21

    Hop, petite info toute fraîche !

    La chaîne NHK World diffusera, ce soir, un reportage sur le lolita à 21h30. Il sera rediffusé ensuite demain à 1h30, 5h30, 9h30 et 13h30 ! Il sera en anglais, certes, mais... Perso' je le regarderai demain on pourra en parler après si vous voulez. ^^
    Miki-chan♥
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 95
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Localisation : nemours
    Emploi/loisirs : apprentie sweet lolita♥ <3
    Humeur : heureuse

    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Miki-chan♥ Mar 18 Juin 2013, 18:26

    toi aussi tu regarde nhk word?,j'adore cette chaîne! bien sur j'ai enregistré et je le regarderait ce soir! =3,mais sinon tu connait Kawaii international?:&lt;3:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 18:57

    Arf, une chaîne payante ? Tant pis, je ne regarde pas. ><
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Lavinia. Mar 18 Juin 2013, 19:49

    Oui, je regarde de temps en temps ^^ Par contre, Kawaii international, nan je ne connais pas du tout, kessessé ? :'O

    Crys-Âme <- Sur internet on pouvait le voir en direct. :o Donc gratuitement é_è
    Anonymous
    Invité
    Invité


    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 19:57

    Oh ? What is the link to see the video ma chère soeur jumelle ? *^*
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Lavinia. Mar 18 Juin 2013, 20:55

    Ben là, pour voir en rediffusion, je ne sais pas du tout. :$ Gomenasai... J'ai trouvé que pour voir la chaîne en direct, en temps réel. Mais je vais essayer de chercher, je te tiens au courant !!
    Miki-chan♥
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 95
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Localisation : nemours
    Emploi/loisirs : apprentie sweet lolita♥ <3
    Humeur : heureuse

    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Miki-chan♥ Mer 19 Juin 2013, 14:12

    kawaii international est une émission qui passe une fois par mois il parle des nouveauté de la mode au japon il montre des tutoriel de maquillages des coiffures et etc!,regarde sur la rubrique Tv programs je suit sur que tu le trouveras!♥️=D

    Contenu sponsorisé


    NHK World - Reportage sur le lolita Empty Re: NHK World - Reportage sur le lolita

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:47