Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

2 participants

    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par CamilleKawaii Sam 24 Aoû 2013, 14:29

    Coucou,

    Je n'ai pour l'instant que des items Milanoo (oui je sais c'est mal... mais ça date), Bodyline ou loliliables. Et mes parents m'ont dit que comme je n'avais eu qu'une machine à barbe à papa pour mes 18 ans j'avais droit à un deuxième cadeau. Alors je me suis dit que c'était peut-être une bonne occasion de m'acheter une robe "Angelic Pretty" (de seconde main) vu que c'est quand même pour mes 18 ans.

    C'est vrai que quelques unes de mes dreams dress viennent d'Angelic Pretty mais je me pose quand même la question de est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une ? Plus de 150 euros pour une robe d'occasion même dans le cas où mes parents accepte de la payer ça me fera quand même mal une telle fortune pour un vêtement. Alors j'hésite à acheter une voir deux belle(s) robe(s) Bodyline beaucoup moins chère à la place. Donc la question que je me pose c'est est-ce que Angelic Pretty vaut vraiment ce prix ? Quelle différence y'a t'il avec Bodyline ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 16:56

    Je serais a ta place je prendrais plus des belle robes bodyline , par ce que c'est de la qualité et qu'une robe reste une robe , c'est pas un logo qui la change . Et surtout que la boutique angelic pretty a fermé a Paris donc plus de tea party de cette marque , et donc sa ne vaut vraiment pas le coup (beaucoup en achetait juste pour pouvoir y participer) , mais ce n'est que mon avis ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 19:52

    Le problème avec AP est même s'il est possible de trouver des robes AP pas chères sur internet, c'est généralement les robes old school. Sinon, elles coûtent généralement un bras, et des fois ne sont pas forcément si belles. Rajoute le fait que les risques de taper la douanes sont élevés, ce n'est pas super.

    Tout dépend de ce que tu veux, mais ne te force pas à acheter du AP si la robe en question ne t'attire que moyennement.
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par CamilleKawaii Sam 24 Aoû 2013, 21:32

    Bah il y a certaines robes que je trouve trés belles comme la Dreamy doll house ou la Milky Chan mais je trouve certaines robes bodyline presque aussi belles comme la chocoberry pour beaucoup moins cher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par Invité Sam 24 Aoû 2013, 21:36

    Combien as-tu de robes Lolitas as-tu dans ta garde-robe pour le moment ?

    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par CamilleKawaii Dim 25 Aoû 2013, 08:19

    2 robes et une jupe. Là je ne compte que les Bodyline que je considère comme mes seuls vrais items lolita. Après j'ai 3 robes Milanoo et pas mals d'items loliliables. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 11:49

    Alors, justement, préfère pour le moment 2 robes BL qu'une robe AP.
    maevadoll
    maevadoll
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 9
    Date d'inscription : 31/08/2013
    Localisation : Salon de Provence
    Emploi/loisirs : Commercante
    Humeur : Pleine d'espoir !

    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par maevadoll Dim 01 Sep 2013, 07:36

    Je suis du même avis que Crys-Âme , il vaut mieux pour débuter acheter des petites marques tel que Bodyline, qui reste un bon rapport qualité-prix , tu auras tout ton temps pour plus tard t'offrir une AP !

    ( Moi aussi je débute et je n'achète que du Bodyline, Anna House, Dear Celine ... )

    Mais personnellement, même si certains modèle coûte effectivement un bras, je trouve que la qualité d'une robe AP et d'une robe Bodyline est incomparable ^w^

    Contenu sponsorisé


    Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ? Empty Re: Angelic Pretty est-ce que ça vaut le coup ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:44