Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 12:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ... Que dire à part : Dépêchez-vous ! Seulement sur 1 jour !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 13:40

    Cool mais aucun de leurs produits ne m'intéresse en ce moment.
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Lydia Dim 01 Sep 2013, 17:46

    J'en ai profité, j'ai eu chaud quand même à un jour j'allai le commander hier XD
    De coups j'ai commander une jupe en plus XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 19:16

    Moi, j'ai fait mes emplettes, ce qui a valu la colère de ma mère. -w-
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Lydia Dim 01 Sep 2013, 19:30

    Mon père, lui a plus fait les gros yeux en voyant le prix (83 euros XD je me suis lâchée) et la jupe qu'il aime pas vraiment XD mais il a bien voulu. (j'avoue j'ai eu gros moment de stress pendant un instant XD)

    En tout cas j'ai vu tes emplettes c'est très joli ^-^ (y'a juste les chausettes dont je ne peux pas voir  ^-^")
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 19:35

    (Oh, c'est que des chaussettes. *PAN*)

    J'ai quand même fait moins chère, parce que que je savais que ma mère allait plus ou moins me gronder. D'ailleurs, j'ai refroidi en montrant ce que j'ai acheté. XD
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Lavinia. Dim 01 Sep 2013, 23:52

    QUOI ?!
    ... *part se pendre* Mais putain de bordel de Dieu c'est pas possible, pourquoi est-ce que j'ai des horaires de travail pas possibles les jours où des choses intéressantes se passent ?! T_____T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Lun 02 Sep 2013, 10:03

    .... Je sais pas ! :D *part se pendre*

    Le prochain 1er Septembre peut-être ? :o


    EDIT :

    Rassure-toi, je viens de jeter un coup d'oeil, et il semble que ces réductions sont toujours présentes !

    Par contre, t'auras moins de choix. -w-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Jeu 05 Sep 2013, 21:03

    Je sais que ce n'est pas sur les reduc' , mais je ne voulais pas créer un sujet .

    Venus mannequin chez bodyline si j'ai bien compris?? <==très ...Surprise
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 19:10

    Euh.... hein ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 22:54

    Bah il y a une affiche sur bodyline qui dit qu'elle y sera et dans sundries il y a des photo d'elle avec les accessoires ._.

    Contenu sponsorisé


    1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline ! Empty Re: 1er Septembre : 20% de réduction sur Bodyline !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:02