Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Petites questions...

    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Petites questions... Empty Petites questions...

    Message par Mynty-chan Mer 18 Sep 2013, 17:40

    Bonjour à tous n_n !

    Voilà, je compte m'acheter pour mon anniversaire ( novembre, donc ) quelques vêtements, sur internet. C'est là que je demande votre aide.
    On sait tous qu'il y a des sites à éviter, mais lesquels ?
    Je pense que la plupart des questions que je vais poser ont sûrement déjà été posées, et je m'excuse d'avance de le refaire.
    Donc voilà.

    Déjà, j'aimerai savoir où je pourrais m'acheter différents leggings, ( de bonne qualité et a un prix assez bas ), en particulier un legging skeleton, puisque je compte de lancer dans le pastel goth. J'ai vu quelques boutiques ebay qui m'ont l'air bien, mais même avec le " top fiabilité " j'ai des doutes >.<. Et j'en ai vu sur bodyline, un skeleton et d'autres très beaux ( partie punk et sandries ) Mais je ne sais pas si ils sont bien... D'ailleurs, les accessoires en général sont-ils de qualité ?

    Connaissez-vous des boutiques etsy ou dawanda, où vous avez déjà acheté, qui proposent des bijoux pastel goth ou des hair bow de ce genre ?

    Je crois bien que c'est tout. Bien sûr, vous ne pouvez sûrement pas répondre à toutes mes questions, mais je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Mer 18 Sep 2013, 18:44

    Bodyline niveau acessoires je n'ai pas testé,aprés le reste je ne connait pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Mer 18 Sep 2013, 22:11

    Tu peux essayer "japanattitude"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Jeu 19 Sep 2013, 17:59

    Euh, non, il faut éviter japanattitude. J'ai entendu pas mal de plaintes comme quoi les robes étaient aussi souple que le carton, je déconseille assez fortement.
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Catalina Jeu 19 Sep 2013, 18:43

    La qualité des articles de JapanAttitude est assez aléatoire, mieux vaut ne pas miser trop de sous sur des vêtements chers.
    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Mynty-chan Jeu 19 Sep 2013, 19:49

    Toute manière, les sites comme ça , je n'y fais pas confiance du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Jeu 19 Sep 2013, 22:18

    Je ne recommande pas Japanattitude aussi... Répond pas aux questions ( j'ai demander deux fois , j'ai même envoyé au bout d'un moment " vous vous foutez de ma ***? :D" ) et c'est TRES CHER pour ce que c'est , je recommande d'avantage bodyline car on ne se ruine pas et en général c'est de la bonne qualité ^^ (juste bien faire gaffe au tailles indiquées je pense)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Jeu 19 Sep 2013, 22:27

    Je vois que le souci des marques existe sur tous les forums.
    Certes, c'est bien de porter une marque surtout quand on est jeune! Mais vous découvrirez dans quelques années avec un peux d'expérience qu'il faut se méfier des "marques".
    Il faut savoir qu'une marque est reconnue par 3 caractéristiques importantes:
    1/ La qualité de fabrication (c'est ce qu'on voit et que nous sommes capable de juger)
    2/ Le marketing (c'est la stratégie commerciale de l'entreprise)
    3/ Le lobbying (c'est la pression et l'influence que peut exercer une entreprise sur les pouvoirs publics ou les hommes politiques)
    Nous ne sommes pas maîtres des 2 derniers cas et pourtant c'est ce qui donne la plus value et donc le prix d'une "marque".
    Vous pouvez trouvez des marques de très bonnes qualités à des prix abordables. Croyez moi les filles! Je suis dans le négoce (j'achète, je revend. Je sais de quoi je parle)
    Et je vous assure que même sur Japanattitude, voir Milanoo (je vais en choquer quelques unes) vous pouvez trouver  des articles de qualité et aussi des marques; il faut juste "fouiner" et faire attention. Pour ma part, je n'ai jamais rencontrer de soucis avec Japanattitude.
    Mes 2 dernières JSK commandées sur Japanattitude étaient pour une "Fanplusfriend" et pour l'autre "Dream of Lolita" de très bonne qualité à un côut  relativement abordable (voir mon post dans "Mes derniers achats", je crois!)
    Je vous en supplie les filles, ne vous faites pas arnaquer par les "marques" !


    Dernière édition par Michi-chan le Ven 20 Sep 2013, 07:20, édité 1 fois (Raison : Corrigé)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Ven 20 Sep 2013, 18:06

    Anaisse, Les points cités sont bons, mais je tiens quand même à te dire que l'on ne critique pas Japanattitude car cela donne une mauvaise impression. ;-)

     Le problème arrive plutôt au niveau "morale". Bien sûr, il y a des choses que l'on peut reprocher à toute marque, je ne le contredis pas.

     Voilà en tout cas les points pour Japanattitude pour lesquels on pourra reprocher :

    -Les réplicas (m'enfin, là on part sur un débat sans fond, je trouve à la limite débile);
    - le fait que les articles soient bien plus chers ( d'accord, ce sont des revendeurs, il y a le prix du trajet, douanes, mais bon, je préfère à ce moment-là acheter directement sur F+F);
    - certaines robes en cartons (quelque-chose qui n'est pas toujours vérifiable en regardant les photos);
    - le mauvais service (pour les questions).

    Pour Milanoo :

    - Les réplicas (mais à la limite, je m'en fous) qui sont des fois plus chères que l'original (ça, je ne m'en fiche pas);
    - Un service déplorable (véritable expérience, j'ai reçu leur réponse plus de 2 mois après alors que Bodyline m'a répondu 2 jours après. Pardon, mais pour moi ça compte);
    -Un énorme roulette russe. Tu dis qu'en cherchant bien, on peu bien trouver, et bien, laisse-moi peut-être te démontrer le contraire. J'ai une fois acheté une paire de chaussures super (pourtant le fond était photoshopé), mais la robe, qui semblait présentable sur la photo et pas photoshopée, le tissu était si fin que l'on voyait la couleur de ma peau sous certaines lumières. Dentelle horrible aussi, robe trop grande.  Alors, tu vas peut-être me dire que l'on a plus de chances dans certaines catégories que d'autres, mais jouer simplement à la roulette russe est déjà une horreur. Bodyline est réglo sur ce point : si l'article en question est de la merde, tu le vois tout de suite sur l'image.

    Donc, je ne pense pas que c'est une influence de marque (sinon, pourquoi valoriserait-on Bodyline alors que certaines le nomme le "fast-food" Lolita ?) mais bien une prévention. Tu vois, si je prends un exemple de la vie courante :

     Tu te promènes tranquillement à pied et tu vois à un passage piéton que tu ne peux pas passer. Pourtant, tu es pressée et t'arrêter reviendrait à ce que tu arrives en retard. Tu tentes donc de traverser. Eh bien il y a 3 solutions : soit il n'y a aucune voiture donc tu dis "ouf", soit il y avait une voiture et heureusement elle t'as vu et elle freine juste avant, tu te fais engueuler, sois tu te fais faucher. Selon les endroits où tu traverses, tu as plus de chances d'être en sécurité que d'autre. Eh bien c'est pareil sur les sites Lolitas. Le conseil évite l'arnaque, mais si tu veux tenter, on te laisse faire. Si tu as de la chance, tant mieux, si tu en a pas, tant pis.

     Voilà en tout cas ce que j'en pense. Je me suis fais déjà fauché 80 euros par Milanoo, et je ne le recommanderai pas. Pour Japanattitude, j'ai entendu, mais aussi ma petite soeur Lolita a acheté une robe pas mettable pour "l'effet carton". Donc pour moi, ce n'est tout sauf une influence des marques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Ven 20 Sep 2013, 18:49

    Je suis d'accord avec ma collégue traqueuse de faute,j'ai entendu pas mal de critiques sur Milanoo et sur Japanattitude c'est cher ( acheter en France ok mais se faire ****** pck c'est deux fois le  prix non merci^^)
    Les marques on les trouve sur Ebay  ou Etsy à des prix abordables
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013, 01:39

    Mon souci les filles, c'est la taille! il me faut du XXL (44/46) et sur Bodyline il y a rarement ces tailles!
    Sur F+f j'arrive à trouver quelques fois.
    sunny
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Catalina Sam 21 Sep 2013, 01:48

    anaisse a écrit:Mon souci les filles, c'est la taille! il me faut du XXL (44/46) et sur Bodyline il y a rarement ces tailles!
    Pourquoi ne pas tenter de perdre un peu de poids ? Je sais que tu n'es plus toute jeune, Anaisse, mais il existe des techniques pour essayer de perdre une taille (marcher régulièrement, prendre l'escalier, faire du vélo). Tu as peut-être un serre-taille dans ta garde-robe ? Ça peut aider ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013, 02:00

    Bien sûre Catalina que j'ai des serre-taille dans ma garde-robe mais ça ne suffit pas pour atteindre du L !
    Si non question sport, je fais du golf; on marche 5 heures pour faire le parcours (18 trous)! mais je ne le pratique pas assez régulièrement (c'est un sport couteux).
    Je me motive pour reprendre la natation !!

    bounce
    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Wendy Sam 21 Sep 2013, 08:33

    Pour les petits trajets urbains : achète-toi une trottinette. C'est peu courant, mais c'est plus physique qu'on ne le croit.

    En 6 mois de trottinette pour joindre chez moi à l'IUT (1 km, 4 fois/j), je suis passée de 72 à 65 kg environ (à la fois, j'ai tendance à ne pas stocker). Les 1ers jours, c'était très difficile, puis on s'habitue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Sam 21 Sep 2013, 10:43

    Anaisse, je n'ai jamais déconseillé F+F, qui est reconnu comme étant une bonne marque. :-)
    Il faut par contre éviter de prendre les mauvais intermédiaires, dans le sens les encourager à faire un commerce pas très loyal. Si tu veux acheter du Dream of Lolita, préfère Clobba ou Qutieland, voir buychina.



    Là, les filles, je ne suis pas spécialement d'accord. Même si le poids peut déterminer le fait que l'on va ou pas entrer dans une robe, je ne pense pas que maigrir est une solution. Si tu te sens bien avec le poids que tu as, on oublie. Si réellement tu ne trouves pas ta robe à ta taille, il est toujours possible de demander à une couturière d'élargir ta robe, j'ai déjà entendu ça quelque-part. Sinon, sur les sites de réplicas ou petites marques, bien sûr demander s'ils ne peuvent pas te tailler une robe à ta taille. Je sais par exemple que "Douceur de vivre" demande toujours ta taille pour réaliser les vêtements.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Invité Dim 22 Sep 2013, 01:58

    Bien noté Crys-Ame

    Contenu sponsorisé


    Petites questions... Empty Re: Petites questions...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 12:48