Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

    Lolita Sourdes en France ?

    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    Lolita Sourdes en France ?  Empty Lolita Sourdes en France ?

    Message par Red-Cupcake Lun 04 Nov 2013, 13:03

    Bonjour tout le monde ! ~

    Je ne sais pas si le sujet est bon endroit ^^" J'espère que c'est le bon endroit, donc ça fait trois ans que je suis Lolita et je suis handicapée dont je suis sourde je n'entends pas et je sers mes mains pour communiquer avec la langue des signes française.

    Je me demande s'il y a des Lolitas sourdes dans en France ? T.T Parce que je me sens tout seule en étant sourde, même si j'ai des amies sourdes mais j'aimerais tant partager la passion Lolita,avec quelqu'un la connaître, me sentir à l'aise, l'aider et etc.. ça ne me dérange pas du tout d'avoir des amies Lolitas entendantes puisque j'ai des amies lolitas entendantes, je m'entends très bien avec elles ^_^ mais avec des lolitas sourdes, j'en rêve depuis longtemps, j'ai l'impression que je suis la seule Lolita qui est sourde, c'est pour cela que je me demande s'il y a des Lolitas sourdes si vous en connaissez ou vous avez dans votre région ;_;

    Bien sûr que j'en doute qu'il y en ai aucune en France à part de moi ^^" J'espère qu'il y a peut être une chance de les trouver et pouvoir les connaitre un jour ;3;

    Je suis désolée d'avoir écrit aussi mal mon handicap ne me permet pas d'écrire bien >_<"

    Merci encore et j'espère en trouver avec de l'aide ou des informations ;3; ♥


    Dernière édition par Michiko*San le Lun 04 Nov 2013, 15:44, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Invité Mar 05 Nov 2013, 06:22

    Bonjour Red-Cupcake;

    Pour ma part, je ne connais pas de Lolita avec cet handicap.

    Mais il doit sûrement exister un forum pour les personnes atteintes de la surdité. Et peut-être pourrais-tu trouver une passionnée de Lolita?
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Red-Cupcake Dim 17 Nov 2013, 10:06

    Désolée du retard, j'attendais s'il y a des nouvelles réponses mais non x"D

    Oui il existe des forums pour sourdes mais je doute qu'is parlent de la passion du Lolita, mes amies sourdes, je leur ai demandé si elles connaissaient des lolitas sourdes , elles ont dit que non et puis je sais que en connaissant mes amies sourdes et des sourds pour leurs modes et leur savoir-vive, je sais seulement qu' ils peuvent aimer les mangaz, la culture japonaise mais pas vraiment la mode japonaise dont le lolita ou d'autres choses ;3;"

    Tant pis, ce n'est pas bien grave merci quand même ^_^


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 17 Nov 2013, 13:41, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 22:52

    Désolée pour toi.

    Mais en toust cas sache que nous saurons t'épauler sur le forum et que nous partageons la même passion !!!!!!!


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 17 Nov 2013, 23:13, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Red-Cupcake Dim 17 Nov 2013, 22:54

    Ce n'est pas grave ^__^

    Merci beaucoup c": Oui, ça me fait plaisir de partager la même passion avec les entendantes ^__^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 23:13

    anaisse a écrit:Désolée pour toi.

    Mais en toust cas sache que nous saurons t'épauler sur le forum et que nous partageons la même passion !!!!!!!
    Je rejoins Anaisse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 21:11

    Tiens , tu est la deuxième Loli' sourde que je rencontre! ( à moins que je sois tombée deux fois sur toi Si tu veux partager ce que tu aime du Lolita n'hésite pas ! :3 (j'adore ça *__*)


    Dernière édition par Michiko*San le Lun 18 Nov 2013, 22:54, édité 2 fois (Raison : Correction fautes.)
    Red-Cupcake
    Red-Cupcake
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 110
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Localisation : Val d'Oise
    Emploi/loisirs : Dessin, Fimo et Decoden

    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Red-Cupcake Lun 18 Nov 2013, 22:13

    Ah oui ? xD

    On s'est vues à la convention Lolita à Paris le 13 Juillet si je ne me trompe pas ? x)

    Oui avec plaisir, j'adore en parler temps en temps x"D


    Dernière édition par Michiko*San le Lun 18 Nov 2013, 23:21, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)

    Contenu sponsorisé


    Lolita Sourdes en France ?  Empty Re: Lolita Sourdes en France ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:01