Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Catalina Lun 11 Nov 2013, 07:27

    Hello, sur un autre forum lolita j'ai découvert un reportage sur cette mode. On peut y voir un loliboy entre autres ^^



    Il est possible d'activer les sous-titres anglais, c'est mieux que rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Re: Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Invité Lun 11 Nov 2013, 12:35

    D'après ce que je me souviens (car je ne l'ai pas reregardé), je trouve ce documentaire super car il montre bien la difficulté des Lolis qu'ont avec leurs proches (parents surtout).
    Miki-chan♥
    Miki-chan♥
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 95
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Localisation : nemours
    Emploi/loisirs : apprentie sweet lolita♥ <3
    Humeur : heureuse

    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Re: Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Miki-chan♥ Sam 16 Nov 2013, 14:33

    Ce reportage est vraiment bien fait! j'adore!!Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) 844132


    Dernière édition par Michiko*San le Sam 16 Nov 2013, 14:45, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Re: Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Lavinia. Sam 16 Nov 2013, 19:53

    J'aime beaucoup ce reportage qui, pour moi, reflète bien le monde des lolitas. De la conception de chacune sur ce qu'est ce lifestyle, jusqu'aux a priori des inconnus, la difficulté à être acceptée et reconnue comme une lolita auprès des proches, qui y voient souvent plus un délire un brin curieux qu'autre chose... Non vraiment, ce reportage m'a touchée. Et tout particulièrement le témoignage du loliboy, qui m'a semblé particulièrement touchant et qui est la preuve que l'on peut être un homme et aimer le lolita au point de la porter, ce qui est encore incompris d'énormément de monde.

    Bref, dix minutes de vidéo d'un grand intérêt et que je montre à mes proches pour montrer que non seulement je ne suis pas la seule lolita (Ou dans mon cas, aspirante au lolita XD) sur Terre, mais qu'en plus c'est un véritable mode de vie, et non pas une simple et bête lubie vestimentaire comme on me le rétorque souvent. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Re: Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 00:12

    En effet, ce reportage vidéo est poignant. Je l'ai vu sur un autre forum.
    Bien entendu, pour ma part, je me suis attardée sur l'interview du Brolita. Même si c'est très compliqué à faire comprendre à ses proches et aux autres (ou même à certaines Lolita); à partir du moment où le style Lolita est devenu une véritable passion, je ne vois pas pourquoi un homme ne porterait pas le lolita à condition de le porter dignement, sans le bafouer ! Mais pour ça, je compte sur vous les Loligirl !

    Bon..... je me suis relue, mon phrasé n'est pas terrible ce soir (c'est certainement l'émotion ou le fait de toujours se justifier!)

    Contenu sponsorisé


    Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53) Empty Re: Sugar Coated, documentaire sur la mode lolita (10:53)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:05