Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

    Meeting de marque...?

    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Meeting de marque...?

    Message par 123456 Jeu 08 Mai 2014, 12:56

    Coucou tout le monde ! :DD

    Voilà, j'ai déjà à plusieurs reprises entendu parler (ou surtout lu sur des forums) de meetings ou de tea party Angelic Pretty ou BTSSB...personnellement celà m'a parut assez étrange comme concept...pourquoi ? Parce que (tout ceci n'est qu'une vision personnelle) je conçois très bien que l'on veuille faire un meeting entre Lolita ou personnes dotés des même centres d'intérêt que nous, je conçois même que l'on puisse vouloir organiser ou participer à des meetings assez "fermés" du genre QUE pour OTT, QUE pour pour Pirate Lolita ou QUE pour Aristocrate Lolita (on peut faire ça avec tous les sous-genre de la mode Lolita ^^)...mais pour moi un meeting c'est fait pour faire de nouvelles rencontres, partager une passion et je ne vois pas ce qus marques ont à faie là dedans U_U

    Je me demande ce que vous en pensez, vous... ooh 

    Voilà voilà .^.
    Bon après-midi !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 14:59

    Après, si ce sont des meetings organisées par les marques, tu peux comprendre qu'ils cherchent avant tout de voir leurs clientes, et pas des petites imposteuses tout en milanoo qui viennent parce que c'est cool !

    Comme je pense vraiment que tu parles des meetings officiels, je continue ma route.
    Pour les marques, cela reste un moyenne d'éviter que n'importe qui arrive. Aussi, comme c'est elles qui organisent la chose, c'est quand même bien de montrer que tu leur es plus ou moins fidèle. Et puis, c'est aussi voir la créativité de leurs acheteuses avec leurs items. Tu vois, si lors d'une tea party AP, une fille se ramène full Bodyline, c'est très bien, mais cela ne leur permet pas de voir comment sont portés les items. X)

    Sinon, pour de vrais meeting organisés par les Lolitas, le gros problème est justement l'ouverture vers l'autre. Elles ont envie et non. Des fois, la marque est un intérêt personnel. Pour certaines, cela permet de voir ton niveau Lolita... Même si heureusement ce n'est pas toujours le cas, plus on grandit dans le Lolita, plus on aura tendance à acheter de la marque, le tout sans faire de coordis Itas.

    ... Cependant il arrive de mauvaises surprises et de tomber sur une une Lolita Ita de marque. XD

    Mais tu vois, partager une passion, pour certaines cela pourra se résumer en une marque ou deux, et les nouvelles rencontres, c'est pas toujours le cas. D'ailleurs, des fois, quand tu débutes, c'est même SUPER pas conseillé. J'ai lu sur des blogs ou des forums des meetings qui ont mal tourné car l'une est débutante, l'autre confirmée et la confirmée lui a hurlé dessus durant tout le meeting. Ce n'est pas rare.... Cela fait peur....
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Jeu 08 Mai 2014, 15:42

    Crys-Âme a écrit: Après, si ce sont des meetings organisées par les marques, tu peux comprendre qu'ils cherchent avant tout de voir leurs clientes, et pas des petites imposteuses tout en milanoo qui viennent parce que c'est cool !

    Comme je pense vraiment que tu parles des meetings officiels, je continue ma route.
    Pour les marques, cela reste un moyenne d'éviter que n'importe qui arrive. Aussi, comme c'est elles qui organisent la chose, c'est quand même bien de montrer que tu leur es plus ou moins fidèle. Et puis, c'est aussi voir la créativité de leurs acheteuses avec leurs items. Tu vois, si lors d'une tea party AP, une fille se ramène full Bodyline, c'est très bien, mais cela ne leur permet pas de voir comment sont portés les items. X)

    D'accord...je comprends mieux :o

    Crys-Âme a écrit: Des fois, la marque est un intérêt personnel. Pour certaines, cela permet de voir ton niveau Lolita...

    Je trouve ça dommage tout de même...je trouve plus rigolo de me faire de nouvelles amies que de se faire évaluer comme à un simple devoir de maths ._.


    Crys-Âme a écrit: ... Cependant il arrive de mauvaises surprises et de tomber sur une une Lolita Ita de marque. XD

    Eh bien la pauvre !!! :o Payer ses fringues 500€ pour faire du ita c'est bien ce que j'appelle une VDM ! xD

    Crys-Âme a écrit:lu sur des blogs ou des forums des meetings qui ont mal tourné car l'une est débutante, l'autre confirmée et la confirmée lui a hurlé dessus durant tout le meeting. Ce n'est pas rare.... Cela fait peur....

    Oui, je vois ce que tu veux dire, il y a des disputes de ce genre dans les Lolita Secrets x')
    Mais c'est dommage...ce n'est pas évident pour tout le monde de faire du bon lolita à ses débuts...et puis...quand une débutante fait un faux pas, je pense que c'est aux plus expérimentées de les prendre sous leur aile au lieu de leur hurler dessus... U_U

    En tout cas merci pour tes explications Crys  Meeting de marque...?  844132 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 18:59

    Mais de rien ! :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 20:09

    Hum je dirait pour faire du marketing et c'est pas les pauvres qui portent du réplica qui viennent. J'ai rien contre les réplicas.
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Jeu 08 Mai 2014, 20:14

    Michiko*San a écrit:Hum je dirait pour faire du marketing et c'est pas les pauvres qui portent du réplica qui viennent. J'ai rien contre les réplicas.

    Moi non plus mais je n'en achèterai jamais pour deux raisons : la première est par respect envers la marque et les gens qui ont créé les modèles et la seconde est que j'ai peur de dépenser 70€ pour une réplique ratée de mauvaise qualité...^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 22:53

    Et comment reconnaître une réplica ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 23:08

    Ca, des fois, c'est le print foireux, le tissu cartonné, la dentelle moyenne voir horrible.... mais surtout d'une bonne dose de connaissance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 23:26

    Donc en résumé, quand on a pas beaucoup d'expérience, si on achète pas sur le site de la marque, on peut se faire avoir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 23:37

    Je suis pas d'accord.Je ne suis pas concernée car le punk se vend un peu partout et comparé à vous les prix sont abordables,mais si j'étais sweet ou autre j'aurais pas les moyens de mettre 400 euros dans une robe,aprés ça arrive à tout le monde de se tromper.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 23:56

    Rassure toi, je n'ai pas les moyens non plus! vous n'êtes pas prête de me voir dans une convention! Par contre j'espère dans un meeting entre nous.

     ouuaip 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 00:44

    très peu ont les moyens, beaucoup de Loli' qui sont la bas n'ont pas mit le matin le nez dans leur armoires et prit une robe au pif , je pense que la moitié ont acheter une robe POUR l’événement mais n'en ont qu'une.
    Et il faut quand même les moyens pour la marques vu les meetings qu'on nous offre, tout les serveurs, les animations, buffet... Sans compter qu'on gagne des cadeau plus ou moins important et qu'il y a presque toujours des lots de consolation! :/

    Donc c'est en quelques sorte donnant donnant je pense...
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 07:07

    Michiko*San a écrit:Je suis pas d'accord.Je ne suis pas concernée car le punk se vend un peu partout et comparé à vous les prix sont abordables,mais si j'étais sweet ou autre j'aurais pas les moyens de mettre 400 euros dans une robe,aprés ça arrive à tout le monde de se tromper.


    Bah après il y a le offbrand (même pour les sweet) qui t'offre le merveilleux statut de "débutante" d'après les grandes lolita dites expérimentés *tousse* (parce que ouai, même si t'as plusieurs années d'expérience dans le lolita, si t'es pas capable de sacrifier un mois de loyer pour acheter une robe même quant t'es mineure et que tu dépends financièrement de tes parents, bah tu n'es encore qu'une débutante quoi xD *rictus sarcastiques*)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 09:33

    Anaisse, la meilleure façon de ne pas se faire arnaquer est de demander à voir l'étiquette de la marque.
    De faire les enchères, les sites offbrand... Et je pense qu'acheter sur Facebook n'est pas le plus conseillé.
    Moi je fais le rat sur ClosetChild. XD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 09:52

    N'empêche quand même que certaines réplica sont magnifiques !!! J'ai une amie qui a une jsk d'AP en réplica : une merveille ! *o*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 09:58

    Y'en a qui sont belles, c'est sûr !

    Par contre, le problème est que pour une connaisseuse, ça se voit.
    Il vaut mieux alors ne pas tenter d'aller à ces meetings de marque en pensant duper les gens. XD

    En tout cas moi, je sais reconnaître quelques réplicas.

    A la limite, tant que la fille est gentille et débute et veut s'améliorer, moi le réplica ne me dérange pas.
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 10:20

    Même si je ne compte pas acheter de réplica pour moi, je en trouve pas très problématique le fait qu’une fille aille en meeting de marque avec une réplique tant qu’elle est bien faite. Même dans la vie de tous les jours (parce que je conçoie qu’un meeting de marque ne puisse pas accueillir de répliques) je ne comprends pas pourquoi tant de lolita sont choquées par une fille qui portent des répliques…après c’est en fonction des moyens de chacunes…si je croise à une Japan ou même dans la rue (mais pas dans ma ville parce que ça c’est impossible ^^) une personne portant une réplique MmM ou Baby je n’irai jamais lui gueuler à la figure, brandissant un crucifix : « Vade retro fille de Satan !!!! D : » en jetant des éclairs noirs avec mes yeux ! (surtout que je ne sais pas faire ça avec mes yeux ^^) parce que le principe d'être lolita n'est-il pas de porter les robe qui nous plaisent ? :o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 10:35

    Il semble que pour certaines, non.

    Mais tu sais, il y en a qui y voient là une injure, car, question de copyright. C'est pour elles du vol, qu'est-ce que tu veux. Encore un print qui vient à peine de sortir et pas encore totalement vendu, je comprends, mais si même après une vente terminée tu ne peux pas faire ça, si je transpose cela aux inventions qui ont révolutionné le quotidien, on ne s'en sortirait pas. M'enfin, j'imagine que certaines diront que les vêtements, c'est pas pareil.

    Aussi, il faut savoir que la réplica a des répercussions sur les ventes des originales. La fille qui a voulu vendre sa Milky Planet n'aimera généralement pas la réplica à côté car elle a des chances d'attendre longtemps avant de vendre sa robe au prix qu'elle veut. La réplica est comme un baisseur de valeur, l'original n'a plus l'aura qu'elle avait quand elle était unique. Un certain nombre finissent par haïr l'originale, car elles ne voient plus que la réplica ou ce rêve est maintenant accessible pour tout le moment, et pour elles, le rêve, c'est justement ce problème d'accessibilité résolu.

    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 10:49

    Je comprends cela :/
    En tout cas, moi je compte bien économiser pendant un an pour la Sugary Carnival en noir, la vraie ! (même si c'est pas original parce que tout le monde l'a celle-là xD) *w*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 11:16

    Eh bien, sur fb, quand ça arrivera, tu sauveras une fille qui attendra désespérément que l'on achète sa robe surgary carnival. XD

    ( Sérieusement, sur les groupes fb, il y en a une en bleu je crois, pour le moment, pas d'acheteuses '^' )
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 12:07

    Crys-Âme a écrit:
    ( Sérieusement, sur les groupes fb, il y en a une en bleu je crois, pour le moment, pas d'acheteuses '^' )


    Pour l'instant je n'ai que 80€ et mes parents ne me donnent que 20€ par mois, je n'ai pas le temps de faire de petits boulots (à cause de mes révisions du bac qui me prennent beaucoup de temps) et n'aurais encore moins le temps l'an prochain à cause de mon concours de médecine à préparer...je pense que je vais économiser trèèès longtemps et après je verrai :)

    Merci pour l'info en tout cas  ooh 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 12:41

    Ce qui est étonnant aussi au sujet des réplicas c'est visiblement certaine sont plus acceptable que d'autre pour ...Ces filles! 8D <= reste polie
    Genre il y a une robe dont la répli' est très populaire, c'est la sugary Carnaval (il y en a une sur My-lolita dress qui est visiblement très bien) mais attention, quand c'est genre une robe rare ou autre ( DONC, difficile a trouver même quand on a les moyens), "c'est horrible pas beau brule en enfer on dansera sur ta tombe!"... Alors que perso' je ne comprend...Pas trop trop la logique de ça... .__.


    Bilan personnel(oui je me crois en cours) : Ces filles (qui se permettent de mépriser les autres lolitas) ne doivent pas porter le Lolita que par passion, mais plutôt au même titre que des filles s'achetent des fringues HYPER chère pour avoir de la marque et se la peter en faisant comprendre qu'elles ont du pognons. D'ailleurs elles sont montré du doigt et traitée de bourges ou d'autre chose plus insultant ce qui n'est pas justifier ceci étant leurs vies. MAIS a partir du moment ou elle commence a regarder avec un peu trop d'insistance les filles qui portent des vêtements de "moins bonne qualité" (parce que certaine robe qui ne sont pas de grande marque sont d'aussi bonne qualité que du AP ou Baby, il y en a pas forcement beaucoup mais on peu pas le nié ça existe) et avec un petit sourire sarcastique non retenu, je pense que leur rendre la pareil est presque justifier mais elle vous balance en pleine tronche des jolies argument pour vous faire culpabilisé du genre "tu vole la marque" ou encore "c'est un manque de respect"
    ...
    Alors ça veux dire qu'en achetant un jambon de sous marque au super marché je vole celui d'a côté qui est plus chère avec presque le même morceau de viande dedans?
    Les marques s'en FICHE sentimentalement qu'on achète une autre robes, ce qu'elle veux c'est faire du fric' et ce n'est pas par amour pour ces clientes. Nous ont veux des robes par amour pour notre passion alors si on n'en nous propose on ne vas pas se faire culpabilisé pour une marque qui se fiche de notre tronche ou des bourges qui pète plus haut que leur jupon.

    Sur ce , je crois que je vais m'arrêter la xD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par 123456 Ven 09 Mai 2014, 13:12

    Alice a écrit:
    Alors ça veux dire qu'en achetant un jambon de sous marque au super marché je vole celui d'a côté qui est plus chère avec presque le même morceau de viande dedans?
    Les marques s'en FICHE sentimentalement qu'on achète une autre robes, ce qu'elle veux c'est faire du fric' et ce n'est pas par amour pour ces clientes. Nous ont veux des robes par amour pour notre passion alors si on n'en nous propose on ne vas pas se faire culpabilisé pour une marque qui se fiche de notre tronche ou des bourges qui pète plus haut que leur jupon.

    Sur ce , je crois que je vais m'arrêter la xD

    xDD
    Mais au pire si elle est si rare que ça cette très chère Carnival en noir, je me débrouillerai pour trouver une bonne réplique ! Je veux ce bittersweet carrousel huhu ! u.u
    N'empêche, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de recevoir une mauvaise réplique comme celles de la Carnival contre-faite (dont on peut voir des photos sur le blog de Crys → http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/3146067614-Replicas-le-debat.html voui...à mes heures perdues il m'arrive de lire le forum de Crys xD)
    Mais ce qui est sur, si un jour je me procure une réplique je n'irai jamais à un meeting avec sans être accompagnée par une amie (peur de me retrouver toute seule à cause d'une pathétique histoire de marque ._.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 14:44

    Saki, dans un sens tu as de la chance, car même si je gagne plus, ton argent, tu le dépenses à ce que tu veux, et pas à payer ton matériel pour l'école. XD (chaque mois je reçois 100 euros, mais chaque mois je dois dépenser 120 euros plus ou moins, et comme j'ai pas le temps de prendre un boulot, mes économies y passent ;-;)

    Bon courage pour les économies. XD

     Sinon, le mieux est de pouvoir acheter une réplica d'une fille qui l'a porté, a fait les essais et peut donc témoigner des qualités et défauts des répliques. Car acheter du site de répliques, c'est malheureusement assez random.



    Alice, la comparaison est bonne vu qu'en changeant de vêtements, tu ne changes pas la personne. XD
    Mais c'est vrai que j'ai déjà vu :

    - Réplique célèbre : OMG on va aller tuer des sorcières !
    - Just après, réplique de chaussures ou de sac : OMG merci Dieu pour avoir créé le réplica !

    ......
    ...........
    .....................
    .............................



    Mais si ça peut te faire plaisir, tu viendras cet été chez moi pour essayer mes prochains items AP et Baby *fuit*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 15:01

    Je veux bien quand même! 8D //BRIQUE//

    Et je suis très fière de ma comparaison xD
    ( Je vais être brulée au buché pour ça x) )

    Contenu sponsorisé


    Meeting de marque...?  Empty Re: Meeting de marque...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:25