Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Secret Story

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Secret Story Empty Secret Story

    Message par Invité Dim 10 Aoû 2014, 19:54

    Coucou les princesses n_n


    Je n'ai pas envie de lancer un débat sur les pro-SecretStory et les anti-SecretStory.


    Mais je me demandais, parmi vous, qui regarde et qui ne regarde pas ?


    Pour ma part, je regarde juste les hebdos en replay pour accélerer les moments pas intéressants, voilà ^^
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par fantôme Mar 12 Aoû 2014, 01:31

    Pour ma part, je regarde, bien que ça exaspère mes parents.
    La débilité évidente de la plupart des candidats m'amuse, et c'est est le genre d'émission qui déstresse, car on ne peux pas dire que ça vole haut
    Ayakamelya
    Ayakamelya
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 54
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : Paris
    Humeur : ^o^

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Ayakamelya Mar 12 Aoû 2014, 09:16

    Je ne regarde pas souvent l'émission mais c'est vrai que quand je la regarde, c'est pour les mêmes raisons que pour Muffin ! Ca détend et c'est quand même moins vulgaire que "Les Marseillais" ou "Les Ch'tis" (même si c'est amusant quand même :p)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mar 12 Aoû 2014, 10:13

    Je n'ai pas envie que vous me preniez pour une gamine arrogante et prétentieuse qui se croit supérieure aux autres mais (enfin si, je me sens supérieurs aux participants de ce type d’émission et de ceux qui les soutiennent en les admirant et en voulant leur ressembler)...si je ne regarde pas ce genre d’émission c'est parce que la stupidité des personnes y participant me fait perdre foi en l'humanité de jours en jours...pour avoir regardé des extraits des "Anges de la télé réalité" (vu que ma sœur en parle à longueur de temps) j'ai failli me faire une désintoxication du cerveau et surtout à la vue de ces nanas en plastiques avec une poitrine inversement proportionnelle à leur QI...du genre Nabila (oh hell ! que je ne la supporte pas celle là ! ><") pour qui tout est basé sur les apparences, le luxe et l'argent...

    Et après il y a beaucoup de gamins (surtout des filles et surtout des collégiennes) qui nous sortent "mé arêté de crachez sur euh, ils son sélèbres est riche grace à se kil fon, pa com toi alor fuck !!!". Mais oui, c'est ça qui me dégoûte ! Des gens qui doivent leur notoriété et leur richesse à leur connerie ! Et on en pense quoi des artistes talentueux cachés dans l'ombre de ces personnes là alors qu'ils méritent de faire connaître leur nom ? Et des gens qui font un bac+8 pour finir au chômage ? ça me dégoute fortement de voir ces gens là qui n'ont RIEN (ni talent sportif ou artistique, ni intellect) et qui captent quand même l’intérêt de pleiiiiiins de monde ! :o

    Voilà pourquoi je déteste Secret Story et la télé réalité en général. C'était mon humble avis, s'il vous plait ne me tapez pas si vous aimez ces émissions, je n'ai rien contre vous ! :D ♥
    Ayakamelya
    Ayakamelya
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 54
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : Paris
    Humeur : ^o^

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Ayakamelya Mar 12 Aoû 2014, 10:39

    Je comprends tout à fait ton point de vue, et je suis d'accord avec toi. Malheureusement, on ne peut rien y faire (et c'est vraiment dommage pour ces artistes qui font de leur mieux et qui restent dans l'ombre). De nos jours, on dirait que c'est bien plus difficile de gagner de l'argent honnêtement qu'en profitant du système de notre société.

    Mais pour ne pas y penser, je préfère me dire que ce n'est qu'un programme de divertissement comme un autre, fait pour nous occuper (même si je m'occupe très bien sans !). De toute façon, je pense que les personnes qui se font connaître comme ça, ne reste pas médiatiquement en vie très longtemps, contrairement aux vrais artistes qui prennent peut-être beaucoup de temps à percer, mais qui ont vraiment du mérite et un réel talent. C'est juste dommage que ces "people" soient autant payés à dire des âneries à la télévision ! Ca fait un peu "animaux de foire" en fait xD

    Mais je respecte totalement ton avis ! De toute façon, je pense que c'est ça, la vraie intelligence, être capable d'accepter les opinions des autres, qu'on soit d'accord ou pas avec eux. Alors ces gens qui disent "t'es stupide parce que tu penses pas comme moi", il faut les ignorer, tout simplement :p
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par fantôme Mar 12 Aoû 2014, 12:49

    Je suis d'accord avec toi Saki-Chan, et je comprend tout à fait que tu n'aime pas.
    Je plains un peu les personnes qui font de la télé réalité et qui pensent qu'ils sont célèbres, que tout le monde les adores alors que tout le monde se moque d'eux... Tout comme je ne comprend pas ceux qui sont fan de star de télé réalité, et les parents qui disent à leur enfants « je suis si fier de toi » quand ils les voient dans Secret Story. Enfin je sais pas, je vois pas de quoi ils sont fiers, c'est pas comme si ils avaient gagné un prix Nobel..


    Dernière édition par Muffin le Mer 13 Aoû 2014, 17:47, édité 1 fois
    Ayakamelya
    Ayakamelya
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 54
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : Paris
    Humeur : ^o^

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Ayakamelya Mar 12 Aoû 2014, 13:03

    Sans aller jusqu'au prix Nobel, ce n'est quand même pas une réussite de passer dans ce genre d'émission. Comme tu le dis, Muffin, c'est devenir momentanément célèbre parce que les gens se moquent.
    Je préfère que mes parents soient fiers parce que j'ai un boulot, parce que je me plais dans ma vie, plutôt que parce que je passe à la télé pour ma bêtise :p
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mar 12 Aoû 2014, 13:28

    Muffin a écrit:
    He plains un peu les personnes qui font de la télé réalité et qui pensent qu'ils sont célébres, que tout le monde les adores alors que tout le monde se moque d'eux...

    Haha ! C'est tout à fait vrai Muffin ! Une des amies de ma sœur a pour idole Nabila...je n'arrive pas à concevoir ça dans mon esprit ! >_<
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 13:35

    Tu as tout dit Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaki !



    Lucie-Lolie
    Lucie-Lolie
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Scorpion Messages : 76
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Banlieue parisienne
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Joyeuse, drôle :)

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Lucie-Lolie Mer 13 Aoû 2014, 11:18

    Tout à fait d'accord avec toi Saki. Tu as vraiment tout dit.

    Au début, je regardais, quand j'étais plus jeune, il y a même une année où je ne voulais pas rater un seul épisode.
    Mais après avoir un peu muri et compris pas mal de choses, j'ai cessé de regarder.

    Il y a un truc qui me chagrine vraiment dans ce genre d'émission : c'est l'image que l'on donne aux plus jeunes sur ce qu'est et ce que doit être leur avenir pour être regardé ou pour être amener à la gloire. Des enfants (et parfois des adultes) imaginent qui faut passer par la télé réalité pour pouvoir se faire une notoriété et essayent de devenir comme ces gens là. Alors que ces gens n'ont pas vraiment un talent particulier.

    Moi, ça me fait peur quand un gosse dit qui veut faire pareil que machin ou comme Nabilla, pour être quelqu'un d'heureux, riche et tout ce qui va avec...

    Même si ce n'est qu'un amusement, je ne tolère pas vraiment ce genre d'émission qui diffuse aucune bonne valeur, c'est le contraire de qui se passe.

    Après si vous regardez, c'est votre droit bien sur. Vous pouvez trouver ça drôle, car c'est vrai que ça l'est par moment.  
    Mais je crois que ça dégrade fortement l'image de l'être humain dans sa globalité...  

    Maintenant, quand je regarde ce genre d'émission, que cela soit pour la famille Kardashian ou pour les chtis à Ibiza, la seule chose que je me dit c'est : "C'est bon !! C'est décidé !! Je me casse de cette planète !!!"
    On perd foi en l'humanité, quoi.
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mer 13 Aoû 2014, 12:01

    Je ne sais pas si ici il y en a qui regardent les vidéos de Natoo sur youtube (j'adore cette youtubeuse ! :D) bah dans une de ces dernière vidéo il y avait un extrait de télé-réalité dans laquelle une nana (participant à l’émission) disait un truc du genre "Nan mais, c'est pas possible qu'à Paris ils voient la lune et que nous ici on la voit aussi ! Il doit y avoir plusieurs lunes, c'est statistiquement impossible qu'il n'y en ai qu'une !" ......nan mais toi tu sais quoi, ta gueule ! ><" (Saki is often so rude !).

    Ce que j'ai ressenti à ce moment là....... .___________________. (smiley blasé)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 13:01

    Tant qu'on y est, pourquoi le soleil se couche ? Il se repose pour le lendemain x)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mer 13 Aoû 2014, 13:36

    Bah oui ! Pour laisser la place aux autres soleils aussi ! :P
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par fantôme Mer 13 Aoû 2014, 17:49

    Saki, je ne connais pas Natoo, mais j'ai déjà vu l'extrait de la téléréalité en question.
    Dans ces moment là, on perd foi en la dignité humaine... C'est le genre de choses que l'on apprend au primaire quand même!
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mer 13 Aoû 2014, 18:31

    Les enfants, la lune tourne autour de la Terre qui tourne autour du soleil en tournant sur elle même ! 8D
    Lucie-Lolie
    Lucie-Lolie
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Scorpion Messages : 76
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Banlieue parisienne
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Joyeuse, drôle :)

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Lucie-Lolie Mer 13 Aoû 2014, 20:00

    Oh moi aussi j'ai vu cette vidéo avec Natoo.

    J'y croyais pas, ils choisissent leurs candidats où sérieusement...  confused 
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par 123456 Mer 13 Aoû 2014, 20:08

    Oui, je crois qu'ils font expert de sélectionner les pires crétins afin d'élever le taux d'audimat... x')
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par fantôme Mer 13 Aoû 2014, 21:02

    Ça ne m'étonnerai pas!
    C'est peut être aussi pour ça qu'ils ont viré Abdel de Secret Story: parce qu'il avait un cerveau!

    Pour celles qui ne savent pas: Abdel est celui dont l'histoire d'Intouchable à été inspiré. Il a été viré de Secret Story au bout de trois jours soit disant parce qu'un candidat à insulté les handicapés et qu'il s'est énervé. Au final c'est pas plus mal, ça lui aura évité de se ridiculiser.

    Contenu sponsorisé


    Secret Story Empty Re: Secret Story

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:43