Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Arriver enfin au lolita.

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 17:51

    Ohayo !
    Alors voilà, comme je suis souvent très lucide vers 1h, j'ai pensé à un truc hier soir. Enfin ce matin. Je me suis dit que je pourrais faire comme un marché avec ma mère.
    J'accepte de porter ce qu'elle veut en restant dans du noir (faut pas exagérer non plus), et en échange je peux porter du lolita à la maison ou pour les fêtes et chez des amis.
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Mei Hoshine Mer 04 Mar 2015, 18:32

    Vu ce que tu nous racontes sur ta mère, je ne penses pas qu'elle accepte mais sinon ça peut être plutôt pas mal, pour un temps ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 18:46

    Bonne idée, je croise les doigts pour qu'elle accepte :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 19:03

    Je pense pareil que tu ne risques pas de réussir.
    Ca pourrait dire pour elle que tu essayes de contourner ses interdictions, donc c'est mort.
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 19:33

    Ah... Je le sais, je voulais juste espérer un peu...
    Il va falloir que je l’admette...
    Je ne pourrai jamais porter ce que je souhaite avec elle.
    C'est dit.
    Va falloir l'accepter...
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Mei Hoshine Mer 04 Mar 2015, 19:35

    Je suis désolée pour toi, Dreamy ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 19:38

    Le problème, tu vois, c'est que ta mère est traumatisée, d'après ce que tu nous a dis.

    Convaincre quelqu'un de traumatisé, ça prend du temps. Beaucoup de temps. A mon avis, tu risques d'attendre tes 18 ans pour commencer à la convaincre que le lolita n'est pas le mal.
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 19:51

    Ooooooh ! C'est mignon comme nom ! I love you
    C'est rien...
    Regardez ça, et je vous montre le commentaire de Daf.
    Spoiler:
    "c'est très joli pour un concert ou un mariage, une fête quoi!"
    Telle est sa réponse.
    Ne me dites pas qu'il n'y a pas des robes dans lesquelles on retrouve des moldues !

    Pour te répondre Crys,
    je vois ce que tu veux dire... ça va être long... Même si je crois qu'elle accusera toujours le fait de m'avoir trop gâtée, elle trouvera toujours une excuse pour avoir raison, elle est comme ça. Mais je vais essayer de la forcer, de différentes manières, par exemple, je fais des bijoux, je vais me diriger vers la fabrication de choses plus lolita, que ça lui plaise ou non, c'est mon commerce. J'ai appris à coudre et compte me faire mes vêtements, elle m'a déjà dit que ce n'était pas parce que je l'avais fait que je pourrais le mettre, mais si je pars de quelque chose de simple, ça devrait passer... (Je sais que non !...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 20:13

    Une jupe noire simple peut faire l'affaire. Sûr ce serait bien que tu puisses mettre un petits des décos sur la jupe, mais une simple jupe noir avec une petite dentelle au bout, normalement, c'est autant un vêtement de mordu qu'un vêtement Loli.Je te conseille fortement de faire des noeuds détachables, comme ça quand tu est dehors et libre, tu rajoute rapidement ces noeuds.

    Le truc que je pourrais te conseiller est du casual Lolita. Si tu es bonne en couture, je pense que je peux t'aider à te donner des idées.
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 20:30

    Oui, mais ce n'est pas "à la mode du jour maintenant à la seconde près". Donc ça va déjà lui poser un problème.
    Je ne suis pas très fan du casual lolita, mais je vais devoir y passer pour commencer.
    Si tu as des idées, je suis prenante ! ^^
    Je ne me débrouille pas mal alors...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 21:36

    Hum en effet c'est chaud,à part discuter avec elle chose qui a pas l'air possible j'sais pas.

    Je comprends pas trop qu'une mére refuse que sa fille porte du lolita car y'a pas plus féminin.

    Ou alors présente moi à ta mére,quand elle verra le jean déchiré et les méches rouges elle se dira pt que ton cas ça va x)

    Ou attend d'être majeure.

    Déjà elle devrait pas se plaindre pck à l'âge ou les gamins s'intéressent à la DS ou au pc tu as une passion déjà.

    Laisse le temps passer pr qu'elle pige que c'est pas une crise d'ado.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 21:40

    Le problème c'est qu'il va bien falloir le faire passer pour un vêtement normal.

    Sinon, les col roulés à manches longues, les tee-shirts à manche longues, tu peux facilement les transformer en cutsew lolita avec un peu de dentelle.
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 22:02

    Crys-Âme a écrit:Le problème c'est qu'il va bien falloir le faire passer pour un vêtement normal.

    Sinon, les col roulés à manches longues, les tee-shirts à manche longues, tu peux facilement les transformer en cutsew lolita avec un peu de dentelle.

    Oui, j'y ai pensé. je pensais aussi faire une jolie broche pour décorer et voir des autocollant thermocollant (je pense que c'est ça...) pour varier.


    Michiko*San a écrit:Je comprends pas trop qu'une mére refuse que sa fille porte du lolita car y'a pas plus féminin.

    Ou alors présente moi à ta mére,quand elle verra le jean déchiré et les méches rouges elle se dira pt que ton cas ça va x)

    XD Ma mère se fout de la féminité, juste de la mode et du bien-vu. Genre les garçons commencent à entrer dans la mode avec des petites fleurs et tout ça. Moi je trouve ça trop laid et que ça fait "tapette". (Ne pas voir une insulte hein !) Quand je le dis elle me dis qu'on s'en fout c'est à la mode.
    Oh bah pourquoi pas ! Elle m'enfermera à double tour dans ma chambre ! (enfin, elle mettra déjà une serrure...) Elle m'écarte déjà des gens qui ne sont pas "beaux" physiquement... Je ne te dis pas si elle te voit ! XD Tu es le rejeton de Satan ! La bête à étrangler ! Oh ! Malheur ! Ô Damnation ! Par la sainte croix du doux Jésus !XD
    Attends, quand je lui ai dit que je voulais faire des mèches elle a fait un malaise !XD


    Michiko*San a écrit:Déjà elle devrait pas se plaindre pck à l'âge ou les gamins s'intéressent à la DS ou au pc tu as une passion déjà.

    Bah quoiiii ? Je joue à Pokémon quand j'ai le temps ! J'ai des passions autre que ce genre de choses depuis longtemps alors...


    Michiko*San a écrit:Laisse le temps passer pr qu'elle pige que c'est pas une crise d'ado.

    Elle me traite de gamine qui ne connait rien à la vie et qui ne sait rien faire (contrairement à mon frère, bien entendu !). Ai-je oublié de préciser qu'il ne savait pas faire cuire ses fishsticks ?
    En parlant de jeunesse, elle dit que je suis trop jeune pour faire un cosplay. HEIN ? PARDOOOON ? J'AI PAS DÛ BIEN T'ENTENDRE !!!
    Et elle ne veut pas que j’aille à la Made In Asia. Putain mais quel est le problème dans le fait que les gens fassent un cosplay, JUSTE pour ça ?! Chacun sa passion, merde !
    Moi ? Énervée ? Je dirais carrément que j'ai des envies de meurtre !x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 22:16

    Je comprends ton agacement ma chère Dream, mais t'énerver ne t'aideras pas plus dans ta démarche. Malheureusement, je penses qu'il faudra être patiente!
    Je suis convaincue que tu porteras le Lolita un jour.....peut-être pas à l'âge que tu le souhaite, mais ça vaut le coup de prendre son mal en patience !

    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Invité Mer 04 Mar 2015, 22:19

    Ecoutes la doyenne 8D

    J'te rassure pour la MIA je me tais,j'ai pas le droit d'aller au Kinepolis sans mon copain dérriére pck c'est trop dangereux etc.

    C'est là qu'on voit que la vie à bien évolué à ton âge je découvrais à peine les joies de surfer sans le contrôle parental x)
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Dream Mer 04 Mar 2015, 22:21

    Oui, je le sais... De toute façon, lorsque je ne serai plus à sa charge, je pourrai choisir le style vestimentaire qui me plaît !^^

    Non mais je devais y aller avec un groupe hein... Elles ont juste 16 ans...x)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Lavinia. Ven 13 Mar 2015, 10:56

    ... Enfer et Damnation, j'ai presque l'impression d'entendre mes parents dans ton récit, ma p'tite Dream. :/
    Malheureusement, je crois que les filles ont raison, à moins de miser sur le casu' à fond et encore que ça a pas l'air gagné... Je crois que tu devras attendre la majorité. C'est ce qui m'est arrivée personnellement. Et ça sera long, frustrant, tout ce que tu veux. Mais dis-toi qu'au fond, quand tu pourras, quand le moment sera venu, ce sera la libération.

    Pas de cosplay à 14 ans... Pas. De. Cosplay. A. 14. Ans...
    Je suis choquée et traumatisée ça y est. XD La blaaaague, mais elle a peur de quoi ta mère avec ça ? J'en fais depuis mes treize ans et même que cette année j'en fais deux pour la japan expo ! :D Et c'est le bonheur ! Enfin, moi qui ne pouvais pas porter de lolita, c'est con ce que je vais dire mais ça me rendait / me rend tellement vivante ! C'était LE moment où j'étais moi, ou je devenais une autre personne et où d'un coup même aux yeux des autres tu l'es... J'aime tellement quand les gens font semblant de te lancer une pokéball parce que tu es en Pokémon ou n'importe du genre. C'est libérateur le cosplay, y a pas à dire. Mais elle a quoi contre ça du coup ? :/

    Contenu sponsorisé


    Arriver enfin au lolita. Empty Re: Arriver enfin au lolita.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:57