Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
ShizumuKako
Goomie
123456
Aoiwa
bunny
Mei Hoshine
Carmilla
11 participants

    Prez de Carmilla

    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Ven 28 Aoû 2015, 19:31

    Nom/Surnom:  Je m'appelle Philippine mais mon surnom est Carmilla :3

    Age :   15 ans

    Née le :   8 avril 2000

    Habite à :   Dans une ville complètement paumé dans le Cher .

    Etude/Travail :   Lycéenne dans quelques jours ;w;

    Caractère :   Je suis plutôt quelqu'un de calme et réservée. Lorsque quelque chose ne va pas, je préfère me renfermer dans mon monde plutôt que d'en parler mais j'essaye de garder le sourire. J'ai horreur de l’hypocrisie et des mentalités de certain jeunes d'aujourd'hui. J'ai toujours eu un penchant pour les choses anciennes et les belles robes, ce que mes amies n'arrivent pas à comprendre. Je suis sensible, même beaucoup trop, il suffit d'un film ou d'une musique avec un passage triste pour me retrouver en larmes. Je suis gentille et attentionnée comme je peux être pour une raison ou une autre de mauvaise humeur ^^'. Je suis plutôt sociable même si je peine à faire le premier pas lorsque je ne connais pas. J'ai peu confiance en moi mais je fais tout pour que cette confiance évolue de jour en jour.

    Style vestimentaire :   Je débute tout juste dans le lolita mais j'aimerais devenir Classic Lolita ou Sweet Lolita. N'ayant pour l'instant aucun accessoire ou vêtement lolita, j'essaye de garder une touche d'originalité dans mes vêtements de tous les jours. J'ai essayé de m'informer un minimum dans ce style pour éviter les erreurs que je pourrais faire ><'

    Activités et intérêts :   Je passe mes journée à dessiné pour pouvoir m'améliorer , car j'ai un projet en tête depuis plusieurs mois et j'espère qu'il verra un jour le jour >A< . J'écoute des chanson et musique en tout genre , que ce soit le style ou la langue , j'écoute cependant plus de chanson japonaise , mon groupe préféré étant Love Solfege , et mes deux chanteurs favoris , Yura Hatsuki et Machigerita . Lorsque je m'ennuie je joue à des jeux RPG d'horreur amateur comme Misao , IB ... , des Escape Game sur Android , ou a des otomes games . J'aimerais me mettre au piano ou au violon, mais malheureusement avec mon entrée en seconde je crains de ne pas avoir le temps ... Je vais me mettre aussi à faire des bijoux en résine espérant qu'ils ressembleront à quelque choses .w.' J'aime aussi écrire des fan fiction , qui sont dans un dossier de mon ordinateur et ne seront jamais mise sur internet X3

    Comment avez vous connu le forum ? :    Je cherchais un forum lolita ou les membres se respectait et qui avait un peu plus d'ouverture d'esprit que les autres et je suis tombé sur celui là qui avait l'air d'avoir une bonne réputation .

    Etes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?:   Nop .

    Quelques chose à rajouter ? :   C'est le tout premier forum lolita que je rejoins et au début je savais pas trop si il fallait que je me lance, mais finalement c'est fait X3  Donc voilà j'espère que nous nous entendrons bien :3
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Mei Hoshine Ven 28 Aoû 2015, 19:44

    Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas ici et tu recevras autant d'aide que nécessaire voire plus, ne t'en fais pas ^^ Ah et, quand tu parles de Machigerita, c'est Machigerita-P ? Parce que si c'est bien ça, j'adore ses musiques ^o^ Pour le piano, je veux bien t'enseigner quelques trucs mais, si tu ne peux pas prendre de cours, essaye d'être autodidacte, on en ressort toujours une grande fierté ^^ Et, sinon, tu peux jouer à "Deemo", qui est un jeu de piano, si tu n'as vraiment aucune autre option ^^'
    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Ven 28 Aoû 2015, 20:00

    Merci beaucoup :3
    Oh oui je pense que je vais me plaire , ahah moi aussi ^^
    Oui c'est cela *A* C'est pour la première fois de toute ma vie que je rencontre quelqu'un qui connait ce chanteur QAQ *émotion* J'aime tellement son univers sombre et intriguant >w<
    Oh ce serait avec grand plaisir ! Oui j'ai pensé faire ça , mais il faut vraiment que je double ma motivation X3
    Je connais Deemo et j'y ai déjà joué ! Ce jeu est juste génial ! Je l'avais effacé de mon portable par manque de place , mais maintenant je regrette car là je peux plus le télécharger (avec 1297 chanson et musique sur le portable aussi ... ;w;)  
    bunny
    bunny
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 84
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par bunny Ven 28 Aoû 2015, 20:03

    Bienvenue à toi!

    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Ven 28 Aoû 2015, 20:05

    Merci ^^
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Aoiwa Ven 28 Aoû 2015, 20:31

    Je te souhaite la bienvenue sur Cristal Dolls, moi, c'est Julie (anciennement Aoiwa, un autre pseudo).
    Je suis correctrice sur ce forum, je m'occupe de temps à autre de corriger les posts des membres, ainsi que de faire de la mise en forme si c'est nécessaire (notamment pour les photos).

    J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu pourras faire sortir ton côté lolita. J'espère pour toi que tes débuts dans le monde des lolitas se passera bien, nous sommes prêtes à t'aider à créer une coordi'. Après, dès qu'il y aura des rencontres, il faudra tenter d'y aller si tu peux :)

    Si tu vois sur mon profil le signe masculin ♂, c'est tout à fait normal, comme certains membres, nous sommes des garçons fans et adeptes de la mode lolita. :)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par 123456 Ven 28 Aoû 2015, 20:41

    Bienvenue !!!! :D

    Je suis enchantée de faire ta connaissance. Je suis Saki, une jeune Gothic Lolita complètement tarée. ^^

    Si tu as des question ou juste envie de discuter n'hésites pas nous contacter ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! :)
    Goomie
    Goomie
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 229
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : paris (enfin presque)
    Emploi/loisirs : etudiante
    Humeur : On ne t'oublie pas Marion RIP

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Goomie Ven 28 Aoû 2015, 21:01

    Bienvenue a toi :), si tu aimes le dessin alors nous sommes faites pour nous entendre ^^ !!
    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Ven 28 Aoû 2015, 21:48

    Je vous remercie toute pour votre chaleureux accueil !
    C'est fou à quel point on se sent vite intégré OwO


    Julie-Chan: Merci :3 Enchantée Julie ^^
    D'accord , eh bien je ne suis pas très douée en orthographe, mais je ferrais de mon mieux pour ne pas te donner trop de travail  X3

    Oh je n'en doute pas ! J'espère aussi , je ferrais de mon mieux ;w; Merci , je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide au début ^^  Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour y aller é3è

    Oui j'ai vu ça , je sais qu'il y a des brololita sur le forum :3


    Saki: De même ^^
    Ah ? Tarée dis-tu ? Eh bien nous sommes deux OH OH OH  What a Face  (ce que ce smiley m'avait manqué QAQ)
    D'accodac je n'y manquerais pas :3
    Moi aussi mais pour l'instant je me sens très à l'aise :3  


    Goomie: Merci ^^
    Oh toi aussi tu aimes dessiner ? *w*
    Il n' y a pas de doute !
    Lorsque j'aurais fini quelques dessins en cours ,  je pense que je les posterais dans la section du forum prévu à cet effet ^^  
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 10:17

    Bienvenue sur le forum !

    Ooooh, tu aimes dessiner ? Cela tombe bien, moi je fais des études d'arts, on va bien s'entendre. XD


    Je suis l'admin du forum, si tu as des questions, autant sur le fonctionnement du forum que sur le style lolita, je suis là. ^^
    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Sam 29 Aoû 2015, 10:38


    Merci !
    J'adore ça *A* J'ai même pris l'option art plastique dans mon lycée X3 J'hésite aussi à faire des études d'art lorsque j'aurais fini mes trois années mais je ne sais pas encore ^^'. Oui *w*
    D'accord c'est noté :3

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 11:52

    Est-ce qu'il y a un endroit où tu montres tes dessins ? Moi je publie sur Deviantart principalement. ^^
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Mei Hoshine Sam 29 Aoû 2015, 13:16

    Je ne sais pas si tu es beaucoup dans les Vocaloids mais Machigerita est un producteur très connu x)
    Moi aussi je dessine 8D On est beaucoup dans ce cas-là, ici x)
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par ShizumuKako Sam 29 Aoû 2015, 14:22

    Hello Carmilla. Moi c'est Shizumu et je te souhaite la bienvenue ici. :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 15:32

    Bienvenue sur CD Carmilla !!

    Tu découvriras par toi même que le forum est très agréable.

    Je suis co-admi sur CD donc à ton service !


    flower
    Gaëlle
    Gaëlle
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 44
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Localisation : Béziers
    Emploi/loisirs : Mouflons
    Humeur : Mouflons have been diffuse

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Gaëlle Sam 29 Aoû 2015, 16:33

    Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bienvenue ! ouuaip

    C'est peux être pas une bonne idée mais je le dis quand même : Pour moi le lycée c'était une énorme blague, en ne bossant quasiment pas j'ai réussie ^^' (j'en suis pas fière hein ) Mais de mon humble avis je pense que tu peux te permettre de prendre des cours (si tu aime le solfège ), sinon apprendre en autodidacte est de l'avis de mon père musicien bien plus intéressant, car tu pratique ton piano tout en apprenant a quoi correspond tel touche et tel signe sur une partoche :D

    Après tu est où dans le cher ? (sans indiscrétion) Car il y a une école de musique qui compte travailler comme je l'ai citée au dessus.

    après tu as tellement d'occupations que ça risque d'être un emploi du temps de ministre que tu va avoir !


    Au passage je conseil les musiques de Yanagi Nagi elle a une voix magnifique et ses chansons sont .... Sublime (c'est ma vision hein ! )

    Voili voilou ! à plus tard
    ouuaip
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par sweetlolipink Sam 29 Aoû 2015, 17:44

    Et bien je te souhaite la bienvenue sur CD ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et n'hésite pas à demander pour quoi que ce soit. Je reconnais que je me retrouve pas mal dans ta présentation x) sur certains points je suis exactement pareil que toi :)
    A bientôt :p
    OVNI
    OVNI
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 89
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Localisation : Sur une autre planète...
    Emploi/loisirs : Couture/Jeux vidéo
    Humeur : J'ai faim!

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par OVNI Dim 30 Aoû 2015, 11:41

    Yo yo bienvenue à toi de la part d'un OVNI!
    Moi aussi j'aime dessiner, je fais même une bande dessinée (pas japonaise) même si j'ai pas l'intention d'en faire mon métier...
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par fantôme Dim 30 Aoû 2015, 16:51

    Hey!

    Je suis Muffin et je crois que le reste est marqué sur le côté :)

    Tu as l'air d'avoir une personnalité assez douce (je me trompe peut-^tre?) j'aime beaucoup les gens comme ça, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
    Je ne connais aucun des groupes que tu as mis, je suis plutôt branchée K-pop à vrai dire, mais j'aime bien Kanon Wakeshima, AKB48 et NEWS du peu que j'ai écouté (et Kyary Pamyu Pamyu mais c'est... à part XD ).
    Je joue de la flûte traversière donc je ne peux pas te proposer de cours de piano ou violon, mais je sais qu'avec du travail, c'est assez simple d'apprendre le piano en autodidacte, ar contre pour le violon je dirai que c'est quasi impossible...
    Je lis beaucouuuup de fanfictions tu écris sur quoi?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 17:43

    Bonjour et bienvenue, je suis une petite brolita débutante de Belgique n_n

    Je n'ai rien contre la couleur de ton écriture au contraire je l'adore, mais avec le fond du forum, c'est très difficile à lire et ça me fait mal aux yeux :(



    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Carmilla Dim 30 Aoû 2015, 20:56

    Bonsoir , oulà j'ai pris du retard X3

    Crys':  Non pour l'instant je ne les ai pas encore posté , mais je compte le faire prochainement sur mon tumblr , et je compte aussi me créé un compte Deviantart :3
    Je serais ravie de voir tes dessins *w*


    Bakalone:  Ah si pas mal XD  Oui j'avais vu ça sur wiki *w*
    Oui je vois ça X3


    Shizumu : Bonsoir , enchantée Shizumu et merci beaucoup :3

    Anaïsse : Merci !
    Oui il à l'air vraiment agréable *^*
    D'accord :3  


    Gaëlle: Merci :3
    Hm je me connais , je sais que le temps que je prenne le rythme du lycée et tout , je ne pourrais pas prendre de cours mais comme Bakalone me l'a conseillé , je pense  apprendre le piano par moi même :3

    Je suis dans la ville paumée sous Bourge X3 Ah oui ? *^*
    Ahaha c'est exactement ça XD

    Oh merci j'irais voir !

    à plus tard :3


    sweetlolipink: Merci ^^,
    Il n' y a pas de doute là dessus , c'est noté :3
    Ah oui ? *w* Eh bien nous risquons de bien nous entendre !
    à bientôt :3 


    OVNI: Bonsoir Ovni ,
    oh vraiment ? Tu l'as posté sur un site ? :3


    Muffin: Enchantée Muffin :3 ,
    oui plutôt ^^ , ah moi aussi !
    Ils ne sont pas très connu X3 Je ne me suis pas encore converti dans la K-pop il faudrait que je m'y mette un jour X3 Kyary Pamyu Pamyu la chanteuse la plus excentrique que je connaisse *^*
    Oui je suis plutôt motivée pour apprendre ! Ah oui malheureusement en ce qui concerne le violon c'est impossible d'apprendre seul...
    Sur des otomes games X3



    Valerianne: Bonsoir et merci ^^ , débutante comme moi :3 ,

    Ah je savais que quelqu'un allait me dire ça X3 La prochaine fois je changerais la couleur :3

    Contenu sponsorisé


    Prez de Carmilla  Empty Re: Prez de Carmilla

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:26