Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Votre dernier coup de coeur de coordination

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par BN-Chan Lun 31 Aoû 2015, 07:31

    Il faut se l'avouer, quand on aime les modes alternative on aime regarder des tonnes de blog/tumblr/instagram de tout plein de gens. Mais quelle est la dernières coordination (lolita ou non d'ailleurs) qui vous as fait flamber le KoKoro! ?

    Pour ma part, dernièrement en cherchant des images de Kammie, que j'adore, je suis tombé sur ce scan, et je suis totalement in love avec sa tenue (la demoiselle de droite), son petit haut est juste parfait, rehausser avec des incroyable bottines rouge. Graou @_@

    Spoiler:
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Re: Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par 123456 Lun 31 Aoû 2015, 11:01

    Voilà les tenues qui m'ont tapées dans l'oeil ces derniers temps :


    Il y a elle que j'ai vue dans les Valentines (d'où les écritures dessus) j'aime beaucoup regarder les Valentines, il y a parfois de jolies tenues très originales dedans ! :D. J'adore la simplicité et l’élégance de cette tenue *-*:

    Spoiler:


    J'adore cette tenue, très extravagante mais si harmonieuse ! J'aime pas trop le tas de plume qu'elle a ajouté à sa jupe mais j'aime énormément le rendu global de la tenue (et le chapeau ! *_*).

    Spoiler:

    J'ai trouvée celles-ci en en gardant le topic "tenue du jour" du forum GL *-* Bon...ça date...mais ça reste des coup de coeur ^^ :

    Spoiler:



    Sinon, il y a elle aussi celle là, je l'ai trouvée je ne sais plus où (je l'avais enregistré sur mon ordi)

    Spoiler:

    Elle pour les cheveux, ils sont magnifiiiques *____* :

    Spoiler:



    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Re: Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par BN-Chan Lun 31 Aoû 2015, 11:21

    La deuxième tenue est juste amazing oh mon dieu je décède XDD
    Apres je ne sais pas si tu connais toute les loli que tu poste mais la blondinette sweet er guro et resweet c'est Charlène, elle était sur le fofo elle aussi pendant un temps :3 Maontenant elle a plus ou moins arrete le loli, mais elle continue de temps en temps avec des tenue shironuri / dolly kei :)
    Et pour la petite dernière c'est l'adorable Vief, cette fille est génial et elle est complètement folle dans ces tenues ! XD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Re: Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par 123456 Mar 01 Sep 2015, 10:17

    Je connaissais le nom de la jolie Sweet-Guro-reSweet mais pas Vief. Je devrais regarder ses autres tenues, ça doit être fort original et très beau ! *-*
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Re: Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par BN-Chan Mar 01 Sep 2015, 10:27

    J'adore regardé les tenues de Kata (Electric Space Carousel), je la trouve toujours adorable et porte le sweet à merveille. Mais là j'ai totalement craqué sur cette tenue adorable, tellement sweet avec un brin rétro *^* (et une de mes dreamskirt xD)

    Spoiler:

    Et cette tenue tellement bien dosé dans ces couleurs *^* (et ces petites chaussures trop adorable)
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Votre dernier coup de coeur de coordination  Empty Re: Votre dernier coup de coeur de coordination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:29