Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

+11
Catalina
Dream
Aoiwa
Carmilla
Lydia
ShizumuKako
OVNI
Goomie
123456
BN-Chan
CookieSauvage
15 participants

    Petit cookie : ne mord pas

    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas Empty Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Mar 01 Sep 2015, 00:56

    Il sera plus simple de vous rendre compte de ma personnalité en discutant et interagissant avec moi , j'ai un peu de mal à bien me décrire   Petit cookie : ne mord pas 844132


    Nom/Surnom: Cookie
    Age :18
    Née le : 5 avril
    Habite à : moulins 03 et bientôt lyon 69
    Étude/Travail : Bonne question !
    Caractère :Je suis timide au départ et méfiante mais une fois que je suis lancée dans un sujet j'écris des pavés , je ne me fâche pas souvent mais si je me fâche c'est qu'il y a une raison :3
    Je préfère le dialogue aux disputes, je suis hypersensible et j'ai un peu de mal en société mais je progresse!
    J'aime bien que l'on me couve , même si je sais être une oreille attentive ainsi qu'une épaule sur laquelle se reposer.  



    Style vestimentaire :Je suis habillé le plus souvent en jeans noir t-shirt de groupe, je fréquente le milieux du metal et je suis fan de cet musique et de ces dérivé . Ne vous inquiétez pas j'ai un gros panels de sous genre ainsi que de musique;
    J'aime autant la pop si la musique est bien que le rock ou le blues ainsi que le classique, j'adore les mélange et les compositions en musique recherchées :)
    Je pourrai vous dire que j'ai un faible pour le black et death metal dans les plus connue "dimmu borgir", "gojira" (groupe français , vegan , protecteur de l'environnement , *fierté*)  sinon j'aime des groupes très peu connue comme seigneur voland mais ça parle à beaucoup moins de monde.
    Ok ok j'avoue *chuchote* j'aime bien le glams métal ... Par ce que j'adore les androgynes !
    A coté j'ai fais pas mal de fandub et donc les groupes japonais , coréen sont passé par la.
    C'était surtout pour m'amuser sachant que j'étais soliste en cours pour certains spectacle :"3

    J'adore les vocaloid néanmoins c'est large j'aime particulièrement utsu-p et calvi en compositeurs.
    Qui ont tous les deux un passé un vécu qui influence leur musique. Like a Star @ heaven

    Sinon mon énorme passion c'est l'art et l'informatique que ce soit niveau codage , dessin , création de jeux vidéo , illustration , créations de logo  cherry  C'est ma vie , c'est la ou j'expie ce que je ressens, ça ne fais que  5 mois que j'ai commencer la tablette graphique sur ordinateur je ne fais que des choses mignonne et rose   ooh
    Après en traditionnel sur feuille mes dessins font très tatou / pinup / hipster avec des influences de tim burton.

    Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à des vidéos de Crys ame qui m'ont redirigées sur ce forum
    Êtes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?: non :3

    Quelques chose à rajouter ? : Je viens ici en tant que débutante lolita . J'aimerai non seulement découvrir et apprendre a connaitre des gens mais aussi pourquoi pas pouvoir évoluer sereinement dans le lolita avec l'appuie de fille plus expérimentée . Je connais le lolita depuis pas mal de temps et j'ai assembler m'a tenue en pas mal de temps aussi ( ayant était étudiante avant , pas de revenue) . Finalement ça à était gratifiant d'attendre et de ne pas se précipiter ! Malgré que je connaisse l'existence du lolita depuis longtemps , il me manque pas mal de connaissance que j'aimerai acquérir au fil des discutions dans la joie et la bonne entente ;)

    Puis Enchantée vous tous , en espérant n'avoir fait peur a personne entre toutes ces passions dévorantes !

    Et comme on dit au Japon il me semble , prenez soins de moi -o_o-

    ps: n'hésitez pas à me reprendre sur l'orthographe j'essaye de me corriger un maximum mais je fais
    beaucoup de petites erreurs toutes bêtes ce sera avec plaisirs que j'accepte votre aide :D Afin que mes textes soit plus plaisant à lire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Invité Mar 01 Sep 2015, 06:28

    Bienvenue sur le forum Cookie !

    Je te prie d'accepter les excuses du staff pour le raté d'enregistrement !

    Je suis co-admi sur CD, donc pour toutes questions de fonctionnement (et autres ), n'hésites pas à me contacter.

    Je suis persuadé que tu te plairas parmi nous.

    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Invité Mar 01 Sep 2015, 09:32

    Bonjour Cookie et bienvenue sur le forum ?

    Je suis contente que ma vidéo amène des nouveaux. ;w;
    Je vois qu'il y a aussi une passionnée de dessin ! Est-ce que tu les publie quelque-part ? Moi c'est sur Deviantart, si tu as un compte là-dessus, je t'ajoute. ( -o uo-)

    Je suis l'admin du forum, si tu as besoin d'aide, pour le lolita ou à propos du forum, je suis là !
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par BN-Chan Mar 01 Sep 2015, 09:41

    Bienvenue a toi! J'espère que tu te plaira ici! Si tu as besoin d'aide sur le loli n'hésite pas tout le monde t'aidera au mieux ! :3
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par 123456 Mar 01 Sep 2015, 10:11

    Cooooooookiiiiie ! Je suis heureuse de te voir là ! :')

    Bienvenue sur le forum, tu verras on est une grande famille ici ! Une grande famille en guerre (amicale) comme je te l'ai dit hier soir ! Dreaaaam ! Viens voir ! Une nouvelle Gothic rejoint nos rangs ! Nous allons dominer le monde ! 8DDD *sort au loin*
    Goomie
    Goomie
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 229
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : paris (enfin presque)
    Emploi/loisirs : etudiante
    Humeur : On ne t'oublie pas Marion RIP

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Goomie Mar 01 Sep 2015, 13:16

    Bienvenue sur le forum petite gothic :3
    Quel genre de métal aimes tu ??si tu aimes BMTH on est faites pour s'entendre ^^ !
    J'aime beaucoup tes lunettes sur ta photo de profil :)


    Dernière édition par Goomie le Mar 01 Sep 2015, 13:23, édité 1 fois
    OVNI
    OVNI
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Poissons Messages : 89
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Localisation : Sur une autre planète...
    Emploi/loisirs : Couture/Jeux vidéo
    Humeur : J'ai faim!

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par OVNI Mar 01 Sep 2015, 13:18

    Bienvenue petit cookie! ^^
    Ooooh une fan de métal, coupine de moi!!!
    (On a pleins de points en commun ^^' )
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par ShizumuKako Mar 01 Sep 2015, 17:04

    Hello Cookie :) Moi c'est Shizumu et je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras ici tout le monde est gentil :D Amuse toi bien !
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Lydia Mar 01 Sep 2015, 20:11

    Hey biennvvveeennuuuue à toi! :D
    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Mar 01 Sep 2015, 21:23

    Merci beaucoup à toutes pour vos propositions d'aides et surtout pour votre accueil.
    Ce n'est absolument pas grave si la première inscription n'a pas pus etre faites!
    La deuxième fois à étais la bonne ne t'excuse pas Anaisse.

    Je n’hésiterez pas à vous demandez , crys ame tes vidéos ainsi que ta musique me plaise beaucoup et j'espère que ça continuera à attirer d'autre lolita :D !
    J'ai un compte deviantart dont je ne me sers plus beaucoup, je prend un nouveau départ "Cookie sauvage" c'est tout simple!
    Je recréé un blog ( je suis en pleins dans l'apprentissage du html) need courage, je ne connais que le ruby!
    je suis plus active ici :facebook.com/pages/Cookie-Sauvage/1507200622889285?fref=ts

    BN-Chan je te connais aussi à travers facebook et j'aime beaucoup tes coordis a petit prix !  I love you

    Saki merci :D Je rejoins bientôt rejoindre vos rang mouhaha ! tongue

    Alors comme tu le sais Goomie les metaleux sont plutot sévère, j'aime de tout mais je préfère les choses très travaillée au niveau technique qui sont pas forcement toujours plaisant à entendre car: tellement de notes de solo d'instrument du genre de within the ruins... Et je regarde surtout la performance. ( je me présente je suis une chieuse ... Une gentille chieuse :3)

    Je suis pas du genre a critiquer les fans de black veil bride ou bmth car j'en écoute moi même de temps à autre , y'a du bon dans tout :)
    Meme si musicalement beaucoup de leur musiques sont moins recherché ça n’empêche pas d’écouter ce genre de musique et ça n'enlève en rien leur mérite d'artiste (chanteur, guitariste) .
    Je suis plus comme dit plus haut glams metal et beaucoup de metaleux critique ça :') la tristesse!
    Black metal death metal metalcore deathcore :D Sinon J'aime beaucoup alcest ou eluvetie !
    Conclusion : BMTH je ne suis pas connaisseuse j’écoute surtout les plus connue mais ça reste pour me vider la tete :D


    Dommage que les metaleux ne comprennent pas qu'on a le droit d'aimer des compos recherchées et qu'a coté on est le droit d'écouter des groupes peut être plus standard (je ne sais pas qu'elle mot mettre) mais qui reste plaisant à l'écoute.

    Au passage Coucou petit OVNI ! Je suis tolérante niveau métal car j'ai subit même si je suis super exigeante au niveau qualité
    8'D . Je suis une gentille metaleuse, je ne jugerai pas vos préférences et je serai toujours prete a découvrir des groupes même ceux qui portent à conflit et débat  cat


    Coucou Shizumukako je suis salomé (yep c'est mon vrai prénom)  du groupe harajuku style from france , Tu te fais surnommer bubu nop ? :D Merci à toi !  Petit cookie : ne mord pas 844132

    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merchi Lydia :'3
    Goomie
    Goomie
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 229
    Date d'inscription : 05/08/2014
    Localisation : paris (enfin presque)
    Emploi/loisirs : etudiante
    Humeur : On ne t'oublie pas Marion RIP

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Goomie Mar 01 Sep 2015, 23:02

    J'avoue ne pas m'y connaitre en glam metal, je pensais d'ailleur que black veil brides en faisait parti vu le look qu'ils ont ^^ (encore que moins maintenant)

    Tu as déjà pensé a mixer des t shirt de metal avec des jupes lolita ? Je trouve ca très sympa pour du casual
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par 123456 Mer 02 Sep 2015, 06:40

    CookieSauvage a écrit:

    Je suis pas du genre a critiquer les fans de black veil bride ou bmth car j'en écoute moi même de temps à autre , y'a du bon dans tout :)

    [...]

    Dommage que les metalleux ne comprennent pas qu'on a le droit d'aimer des compos recherchées et qu'a coté on est le droit d'écouter des groupes peut être plus standard (je ne sais pas quel mot mettre) mais qui reste plaisant à l'écoute.

    Au passage Coucou petit OVNI ! Je suis tolérante niveau métal car j'ai subit même si je suis super exigeante au niveau qualité
    8'D . Je suis une gentille metalleuse, je ne jugerai pas vos préférences et je serai toujours prête a découvrir des groupes même ceux qui portent à conflit et débat  cat




    Bah ça me fait plaisir à lire, d'autant plus que la communauté metalleuse est tout autant élitiste que la comm' Lolita mais parfois en plus blessant ! C'est un peu le concours de "celui qui écoutera les groupes les plus brutaux", à "celui qui n'écoutera que du Death, du Black et du Trash" et on crache sur le Nu Metal, on le piétine, on insulte des groupes "peux ou pas violents" tels BtB ou Asking Alexandria parce que c'est pas assez "hardcore", "on écoute un truc puissant alors on insulte ceux qui écoutent des genres de metal moins puissants" comme un barbare qui irait tabasser des enfants...c'est bas comme niveau. N'écoutons-nous pas de la musique parce qu'on l'aime ? Juste parce que c'est violent et brutal ? Ah oui...? Et le pire dans tout ça, c'est que la comm' metalleuse insulte ceux qui n'aiment pas les groupes de metal extreme, ceux qui n'aiment pas le metal tout court, même pire...ceux qui écoutent de la pop ! J'appelle ça se foutre de la gueule du monde...u_u


    (perso, j'écoute du metal symphonique, du gothic metal et du power mélodique...ne me jugez pas ! xDDD)


    Diites ! ça vous dit que l'on fasse un topic spécial pour parler de metal ? (histoire de ne pas trop flooder ici xD)
    Carmilla
    Carmilla
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 18
    Date d'inscription : 28/08/2015
    Emploi/loisirs : Dessiner, lire...
    Humeur : Changeante ♡

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Carmilla Mer 02 Sep 2015, 11:05

    Bienvenue sur le forum :3

    Du mois d'avril ? Comme moi 8D
    En tout cas niveau caractère je me retrouve un peu OwO

    Moi aussi je dessine :3 J'ai ma tablette graphique depuis...4 ans je crois ? Mais je compte bientôt la changer :3 Le dessin de ta signature est adorable *A*
    On a beaucoup de points communs en tout cas mis à part que je n'écoute pas de métal ^^

    A bientôt :3
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Aoiwa Mer 02 Sep 2015, 14:48

    Bienvenue sur Cristal Dolls Petit Cookie. J'espère que tu te plairas parmi nous.
    Si tu ne nous mords pas, nous, on va te dévorer ! xD
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Dream Mer 02 Sep 2015, 15:07

    WELCOOOOOOOOOOOOME !!!!
    Faut pas croire Julie, il y a que Saki qui dévore.
    Bienvenue, ma chère, dans nos rang, je suis la sous-chef du clan des darks quand Saki notre reine vénérée n'est pas là (Weeeesh nous ont se coupent les veines rien que pour satant, weeeeeesh. lol! ).
    Hum. XD J'ai encore réussi à me tuer toute seule ! XD
    Si tu veux parler, des conseils, de mande d'abord à Saki, qui est plus expérimentée, (non non je ne me rattrape pas du touuut...), ou bien évidemment à moi !^^

    Mais non voyons, tu fais pas peur ! Je sais ce que c'est les passions...X'D


    Dernière édition par Saki Mizer le Mer 02 Sep 2015, 15:19, édité 1 fois (Raison : Niark niark niark ! Mouahahahahahahaahahahaaaaaa !!!!!! 8DDDD)
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par ShizumuKako Mer 02 Sep 2015, 16:02

    Ah je n'avais pas du tout fais le rapprochement que la fille sur CD et Salomé du groupe fb ba c'était la même. Pourtant tu avais parlé de toi, que tu aimais les cookie et que ton surnom c'était Cookie sauvage xD Oui, je suis bien Bubu. Et du coup, Saki m'a dit que tu allais faire partager mon annonce pour ma MmM, c'est gentil, je te remercie :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Invité Mer 02 Sep 2015, 23:02

    jBienvenue ! Je suis admin et la chef/déesse de Darks,si tu as besoin je suis là mes MP sont ouverts ;)
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Catalina Jeu 03 Sep 2015, 18:49

    Bienvenue à toi :) j'ai également eu des différents avec certains metalleux, mais c'est comme dans toutes les communautés et aussi dans la charcuterie : on trouve des gens bons et des sales amis (lol). Ils ne sont pas tous intolérants^^
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par sweetlolipink Jeu 03 Sep 2015, 20:56

    Bienvenue à toi j'espères que le forum te plaît ^^
    En tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide !! :)
    A bientôt !
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Mei Hoshine Dim 06 Sep 2015, 11:16

    Bienvenue !! (genre vachement en retard !!) Moi aussi je dessine beaucoup et j'aime les Vocaloids ^^ Et enfin quelqu'un qui parle des producteurs et pas directement des Vocaloids utilisés !! Personnellement j'aime beaucoup Crusher-P (qui nous a fait une tentative de suicide récemment, well), Circus-P, Creep-P, Empath-P, Kikuo, Utsu-P, Calvi et Machigerita-P (et bien d'autres). Et tu sais qu'Estrelia a fait une original song avec Calvi ? :DDD
    bunny
    bunny
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 84
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par bunny Dim 06 Sep 2015, 22:29

    Bienvenue à toi!

    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Lun 07 Sep 2015, 14:23

    Ah merci pour tout vos bienvenue.
    Je pense qu'on devrai créé un topic pour ce sujet :)

    Ah oui je n'ai pas beaucoup de contact mais si vous avez des items à vendre et que vous etes un vendeur de confiance je le partagerai avec joie :3

    Je n’hésiterai pas à demander de l'aide si besoin

    Pour crusher j'ai crue qu'il était mort :'o ! déjà rien que ces tweet et sa dernière musique me faisait penser que la maladie plus dépression ça l'avait vraiment achever.
    Hum je ne savais pas laquelle exactement?

    Désolé de ne pas réciter les noms 8'D vous vous reconnaitrez c'est pour voir si vous suivez , je suis mauvaise <3
    Si jamais j'ai oublier de répondre à quelqu'un n’hésitez pas a me faire un signe, j'ai une co affreuse je dois recharger les pages pour voir vos messages ^^ .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Invité Mer 09 Sep 2015, 01:43

    bienvenu! :D
    Si c'est toi sur la photo, sache que j'adooore ta tenue! *-*
    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par CookieSauvage Mer 09 Sep 2015, 18:53

    Merci :'3 Woui this is me. C'est mon petit ensemble cheap ebay bodyline mélangée :')
    Gaëlle
    Gaëlle
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 44
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Localisation : Béziers
    Emploi/loisirs : Mouflons
    Humeur : Mouflons have been diffuse

    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2015, 17:44

    Bienvenue chez nous !!
    I M A COOKIE MONSTER :D

    Contenu sponsorisé


    Petit cookie : ne mord pas Empty Re: Petit cookie : ne mord pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:46