Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

+6
Aupale
TsumikiiChan
fantôme
ShizumuKako
123456
Aoiwa
10 participants

    Un peu de chantilly en supplément?

    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Shantilly (Ataraxy) Mer 17 Fév 2016, 02:07

    Rappel du premier message :

    Yo tout le monde :3
    Moi c'est Shandi de mon vrai nom mais vous pouvez également m'appeler Chantilly c'est plus simple à retenir^^
    Je m’intéresse aux modes japonaises depuis près de cinq ans et je suis sweet loli depuis 2 ans (je ne compte pas mes années en tant que ita x).
    Je commence à porter ce style de plus en plus et j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes de ma région histoire de pouvoir discutailler d'une de mes passions de vive voix. :3
    Je fais du cosplay depuis 2012 mais malheureusement la seule convention que je fais est le TGS.
    Sinon je suis actuellement en première année de Japonais à Toulouse, j'ai 18 ans et en fait j'aime les fringues en général, m'enfin surtout les modes alternatives.
    J'aime les Pullips et j'en héberge quelques unes chez moi, n'hésitez pas à me demander les modèles si ça vous intéresse. ^w^
    Niveau musique c'est le metal et ses vastes sous-genres que j'écoute principalement (surtout power, pagan *w*) mais je ne suis pas si difficile x3 J'adore aller dans les festivals et concerts :D
    Je suis végétarienne au cas où je serai pas la seule..^^
    Voilà voilà, je suis désolée j'écris assez tard donc ma présentation est sûrement incomplète mais n'hésitez pas à commenter je répondrai à vos questions Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 844132
    Bisous pastels,
    Chantilly
    Aupale
    Aupale
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 32
    Date d'inscription : 16/09/2015
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Aupale Ven 04 Mar 2016, 17:24

    Mon problème avec les jupes, ce sont les blouses x) Certaines de celles que j'ai sont un peu trop grandes pour moi du coup elles sont bien plus jolies portées sous une jsk. Mais je peux m'en sortir avec des cardigans :)
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Shantilly (Ataraxy) Ven 04 Mar 2016, 20:59

    Oui c'est cool les cardigans n.n jm'en suis acheté ya pas longtemps
    Aupale
    Aupale
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 32
    Date d'inscription : 16/09/2015
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Aupale Ven 04 Mar 2016, 21:58

    Par contre je suis en manque cruel de boléro ;-;
    J'ai un cardigan de Bodyline avec un col claudine, ce qui est pratique car je peux aussi l'utiliser sans problème comme une sorte de blouse/cutsew sous une jsk :) Deux en un ! Par contre pour les cardigans un peu plus chauds, en laine par exemple, c'est forcément par dessus une blouse x)
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Shantilly (Ataraxy) Ven 04 Mar 2016, 22:07

    Ah génial j'aimerai en avoir un aussi TwT je n'ai pas de boléro non plus haha mais c'est trop chou ;*;
    Les miens viennent de chez HetM perso, 10 euros chacun, simple mais customisable à souhait :)
    Aupale
    Aupale
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Messages : 32
    Date d'inscription : 16/09/2015
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Aupale Ven 04 Mar 2016, 22:13

    Ouiii, les boléros c'est tellement adorable ;-; surtout ceux des marques, comme ceux de AP ou Baby, avec des motifs de cœur dans le lainage par exemple... En plus cela doit permettre beaucoup de possibilités au niveau des coordis je pense ? Ceux qui ont des manches détachables peuvent aussi bien aller avec une tenue d'été qu'une tenue d'hiver, donc cela doit être pratique d'en avoir des comme ça.

    Je n'arrive pas à customiser mes cardigans tout simples ! x) Comment tu fais, pour ta part ? :) A la limite je pourrais rajouter un col, car j'ai deux cols détachables en dentelle dans ma garde-robe :o
    AkaneSun
    AkaneSun
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 8
    Date d'inscription : 04/05/2016
    Emploi/loisirs : Dessin et lecture
    Humeur : Heureuse

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par AkaneSun Mer 04 Mai 2016, 16:47

    Shantilly (Ataraxy) a écrit:Yo tout le monde :3
    Moi c'est Shandi de mon vrai nom mais vous pouvez également m'appeler Chantilly c'est plus simple à retenir^^
    Je m’intéresse aux modes japonaises depuis près de cinq ans et je suis sweet loli depuis 2 ans (je ne compte pas mes années en tant que ita x).
    Je commence à porter ce style de plus en plus et j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes de ma région histoire de pouvoir discutailler d'une de mes passions de vive voix. :3
    Je fais du cosplay depuis 2012 mais malheureusement la seule convention que je fais est le TGS.
    Sinon je suis actuellement en première année de Japonais à Toulouse, j'ai 18 ans et en fait j'aime les fringues en général, m'enfin surtout les modes alternatives.
    J'aime les Pullips et j'en héberge quelques unes chez moi, n'hésitez pas à me demander les modèles si ça vous intéresse. ^w^
    Niveau musique c'est le metal et ses vastes sous-genres que j'écoute principalement (surtout power, pagan *w*) mais je ne suis pas si difficile x3 J'adore aller dans les festivals et concerts :D
    Je suis végétarienne au cas où je serai pas la seule..^^
    Voilà voilà, je suis désolée j'écris assez tard donc ma présentation est sûrement incomplète mais n'hésitez pas à commenter je répondrai à vos questions Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 844132
    Bisous pastels,
    Chantilly

    Coucou,

    Je voulais savoir comment tu as fait pour créer un topic pour te présenter. Je cherche mais j'y arrive pas T-T No
    Winnie-chan
    Winnie-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 78
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Gallifrey
    Emploi/loisirs : Seigneur du Temps
    Humeur : Envie de Cupcakes

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Winnie-chan Mer 04 Mai 2016, 16:51

    Bonjour AkaneSun
    Voici la réponse à ta question ^^
    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Captur10
    AkaneSun
    AkaneSun
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 8
    Date d'inscription : 04/05/2016
    Emploi/loisirs : Dessin et lecture
    Humeur : Heureuse

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par AkaneSun Mer 04 Mai 2016, 17:10

    Merciiiii <3
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par 123456 Jeu 05 Mai 2016, 10:24

    Je pense qu'on devrait changer l'icône parce que, sans inscription dessus, c'est pas évident à deviner. ^^"
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Lydia Jeu 05 Mai 2016, 13:52

    Bienvenue à toi ^-^

    Contenu sponsorisé


    Un peu de chantilly en supplément? - Page 2 Empty Re: Un peu de chantilly en supplément?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:07