Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Baby, The Stars Shine Bright

    kira (asuka)
    kira (asuka)
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 42
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lycéen

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Baby, The Stars Shine Bright

    Message par kira (asuka) Dim 21 Fév 2016, 18:50

    Bonsoir tout le monde

    Je vais jeudi 25 février à la boutique BTSSB, cela sera ma première sortie pour aller dans une boutique lolita, je voudrai essayer quelques robes et voir si le style sweet/hime me va bien. Mais je suis très timide et j'ai vraiment peur d'y aller toute seule. Surtout que je ne peux rien acheter comme vêtements, ma mère étant fortement opposée au lolita.

    J'ai besoin de votre aide, j'aimerai que quelqu'un vienne avec moi afin de me donner un peu de courage et puisse me soutenir. Car étant un garçon j'ai peur des aprioris et des regards que peuvent engendrer un homme portant une robe ou bien visitant une boutique de vêtement féminins.

    Donc si vous voulez m’accompagner, j'y serais normalement là bas vers 13h15 ou 13h30.
    Contactez-moi par MP si vous voulez plus d'informations.


    Dernière édition par Aoiwa le Dim 21 Fév 2016, 19:29, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes (Aoiwa))
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Catalina Dim 21 Fév 2016, 22:22

    Dommage, à 10 jours près j'aurais pu t'accompagner, car j'étais de passage ce jour-là.
    kira (asuka)
    kira (asuka)
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 42
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lycéen

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par kira (asuka) Lun 22 Fév 2016, 00:13

    Je ne peux y aller que pendant les vacances en semaine quand mes ne parents sont pas à la maison.
    Lully
    Lully
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 22/11/2015

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Lully Lun 22 Fév 2016, 11:03

    Pareil j'y suis allée mais la semaine dernière, je ne pourrai pas t'accompagner ! ^^

    En tous cas sache que la vendeuse est vraiment sympathique, je pense que tu seras à l'aise dans la boutique ! ^^
    kira (asuka)
    kira (asuka)
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 42
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lycéen

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par kira (asuka) Jeu 25 Fév 2016, 17:04

    Cette nuit j'ai pratiquement pas dormis j’étais terrifier à l'idée d'aller essayé des robes même si au fond de moi j'avais hâte d'essayer.

    J'étais partie ce matin pour aller a une journée d'immersion dans l'école de journalisme a laquelle je souhaite intégré. Ensuite je suis allée a btssb. J’étais très stressé quand je suis entrée dans la boutique j'avais mon cœur qui battait tellement fort que j’avais impression qu'il allais sortir de mon corps.J'ai fait le tour de la boutique pour voir les différent vêtement et m'imaginer dedans. Voyant ce que je fessai la vendeuse est venue me voir pour me questionner. J'ai discuter un peu avec la vendeuse qui voyais comment j'étais mal a l'aise et comprenais le problème que j'avais avec mes parents . Elle ma tout suite mis en confiance et ma dit que je pouvais essayer des tenues si je voulais.Je ne savais pas si je voulais essayer maintenant ou pas donc je suis partie manger un bout en racontant ça à des amis qui m'ont donnée le courage d'y retournée et d'essayer certaine tenue. Quand je revenue la vendeuse ma sourit et je lui ai demander si je pouvais toujours essayer certaine tenue elle m'en proposa plusieurs j'en choisie deux mais l'un était trop petite et l’autre m'allait bien.

    Je me suis sentie pour la première fois belle et jolie j'ai adoré se moment maintenant j'ai d'acheter et en d'en porter fièrement en convention ou à des tea party mais pour ça il faut que je trouve une solution pour contourner mes parents.

    Merci beaucoup a vous tous de m'avoir soutenue et me donner de la force d'aller au bout de mes rêve je n’oublierais pas ce geste.


    Voici la robe qui m'allait bien:[url= http://babyparis.blog99.fc2.com/blog-entry-5135.html#more] http://babyparis.blog99.fc2.com/blog-entry-5135.html#more[/url]
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Shantilly (Ataraxy) Jeu 25 Fév 2016, 21:19

    Je suis fière de toi!
    C'est sûr que ce n'est pas évident et la situation avec tes parents n'aide pas, n'empêche que tu as réussi à prendre ton courage à deux mains.
    Je suis contente que tu te soit sentie à l'aise dans la boutique, la vendeuse est sympa et sait te mettre en confiance. Moi aussi j'étais stressée la première fois que j'y suis allée, je n'ai même pas osé essayer quoique ce soit mais c'est une autre histoire.
    J'espère que ça s'arrangera avec tes parents parce qu'ils constituent désormais ton seul obstacle :3
    kira (asuka)
    kira (asuka)
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 42
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lycéen

    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par kira (asuka) Jeu 25 Fév 2016, 21:46

    J'espère aussi j'ai hâte d'en reporté a nouveau

    Contenu sponsorisé


    Baby, The Stars Shine Bright  Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:43