Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Photos de Kpop trop cute !

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Photos de Kpop trop cute ! Empty Photos de Kpop trop cute !

    Message par Dream Lun 25 Juil 2016, 16:03

    Oui, j'aime la Kpop. De manière raisonnable, de plus cette image ne vient pas de moi ! Oui je me défends, et quoi ? x)

    Breeef, c'est un truc tout con, mais...  Mais vous avez vu comme il le serre dans ses bras ? Il est trop chou, et je sais pas... Mais voilà il fallait que je la partage avec quelqu'un qui n'est pas forcément une fan stalkeuse, oui, c'est de ma pote que je parle...x(

    Ah oui, et si ça tombe, tout le monde sait pourquoi sauf moi, mais je suis toujours en retard pour apprendre ça, genre quand les gens ont agressés des autres gens, quand ils se droguent et tout ça, ouais, c'est moche la Kpop.

    Photos de Kpop trop cute ! Img_0310

    Z'avez vu sa petite bouille juste au-dessus ? Mais ce gosse (oui ce n'est pas un gosse, et oui je suis bien plus jeune, et quoi ? C'est fini là, oh ! Instinct maternel, tu connais ? Je ferais une super mère !) est trop adorable, j'ai trop envie de lui faire des câlins ! ooh

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:26