Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
ShizumuKako
123456
Shantilly (Ataraxy)
7 participants

    Avenir du forum

    Sondage

    Que proposer pour le forum ?

    [ 3 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap25%Avenir du forum  I_vote_rcap [25%] 
    [ 3 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap25%Avenir du forum  I_vote_rcap [25%] 
    [ 5 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap42%Avenir du forum  I_vote_rcap [42%] 
    [ 1 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap8%Avenir du forum  I_vote_rcap [8%] 
    [ 0 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap0%Avenir du forum  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap0%Avenir du forum  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Avenir du forum  I_vote_lcap0%Avenir du forum  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avenir du forum  Empty Avenir du forum

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2016, 21:37

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, je reviens, ayant eu vent de la dégradation du climat sur Cristal Dolls.
    Il se trouve donc nécessaire de discuter sérieusement de quoi faire pour ce forum
    Le sujet est important car il va déterminer sa suite (ou la fin).

    De mon côté, en vu de différentes raisons, j'avoue mon impuissance en tant qu'admin, et gérante de Cristal Dolls. Je vous annonce avec regret ma démission après la fin sondage, et vu que, connaissant plus ou moins l'emploi du temps de chacune, je n'ai pas en tête de successeur. Il faudra voter pour épauler Michiko.

    N'oubliez pas de justifier tous vos avis, et de ne pas avoir peur de le dire. Il sera nécessaire pour remettre -ou pas- dans le droit chemin le forum


    N'oubliez pas que le forum a un groupe skype ! En cas de problème, contactez-moi pour vous inviter.
    En cas de création de nouveau forum, je transmettrai le lien par message.
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Shantilly (Ataraxy) Lun 08 Aoû 2016, 21:51

    Coucou! Comme dit, il faut expliquer. Alors moi j'ai voter trois trucs. Bon clairement je me barre d'ici et je vais trouver foyer ailleurs car vraiment le forum ne me convient plus. Je pense que pour ceux qui veulent rester il faudrait renouveler le personnels qui gère le forum parce que ce n'est pas très sérieux en ce moment, d'où cet instant de crise d'ailleurs! ^^
    Je pense que le forum doit avoir des personnes motivées. Je serai bien restée pour "alimenter" le tout car je regarde pas mal de news loli sur Youtube, blogs etc..mais je sais que même si j'en parlais pas grand monde serait motivé et le forum garderait son aspect gamin. Je tiens à préciser que certaines personnes qui ne sont pas inscrites ont eu vent de la mauvaise réputation du forum, j'ai une amie qui m'avait même déconseillé de m'inscrire mais je l'ai fait néanmoins pour me forger ma propre expérience et rencontrer des gens. :/ J'en connais même qui disent que c'est la honte d'être inscrit ici^^'

    Saki approuve !!!!!
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par 123456 Lun 08 Aoû 2016, 22:02

    J'ai voté l'abandon. Le fait de supprimer le forum ne me ferait ni chaud ni froid mais je n'ai pas choisi ces options au cas où certaines aimeraient continuer à faire vivre ce forum, cela ne me regarde pas (cela dit, un autre forum me parait une bonne chose).

    Renouveler le staff de CD ? A quoi bon...remplacer qui par qui ? Elles sont où les Lolita actives sur ce forum ? Elle sont où les Lolita passionnées ? Elles sont où les Lolita qui, en plus d'être actives et passionnées, ont le temps de faire vivre le forum ? Il y en a quasi aucune, combien ? Deux à tout casser. Mais si j'ai bien un conseil à donner au futur staff, c'est bien de travailler ensemble et de vous consulter mutuellement parce qu'il n'y a rien de pire que de devoir subir les décisions d'une seule personne sans même avoir le droit de contester, demeurer impuissant.

    Recruter d'autres membres ? Occupez-vous en si ça vous chante, je n'ai plus envie de conseiller le forum à qui que ce soit car (et je l'ai expliqué) ce forum ne répond pas aux attentes de personnes souhaitant partager une passion.


    Voilà, je pense avoir tout dit.
    Faites ce que vous voulez de Cristal Dolls mais, s'il reste tel quel, je choisis l'abandon.

    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par ShizumuKako Mar 09 Aoû 2016, 00:05

    Alors, moi j'ai mis le supprimé ou l'abandonner. Mais étant donné que si le forum est abandonné et que seul les lolitas déjà inscrites peuvent voir le contenu, autant le supprimé. Parce que oui, soyont honnête, les lolita, pour la plupart, ont finit par déserter le forum. Ce qui est d'ailleurs mon cas.

    Bien que j'aimais beaucoup ce forum au début où je me suis inscrite, j'ai, petit à petit, eu du mal à m'y retrouver, ayant cette impression que le forum ne me correspondait plus du tout. Ne serait-ce que les thèmes pour la plupart hors contexte (cf. le thème de Noël...). En faite, quand Crys s'occupait du thème tout allait bien mais quand c'était pas elle...bref et le problème c'est que si on donnait un avis pas trop "cooool" ba, on avait une réponse de la part de l'auteur du thème plutôt sèche et j'en passe.

    Comme la si bien expliquer Saki, remplacer les modo ne servirait à rien puisque personne n'est vraiment actives ici. Tout le monde ou presque est partit. Autant aller ailleurs !

    Ce qui me dérangeait aussi sur ce forum, c'est que clairement une personne ici n'avait rien à faire en tant que modo parce que pas loli et un comportement immature. Je me suis expliquer dans le topic démission de Saki et Mei. Je ne vais donc pas en dire plus puisque ça ne serait qu'un pure copier coller de mon dernier message.

    En bref : le supprimé parce que Modo pas compétente et personne pour la remplacer, forum qui bien qu'au début était nickel est tombé dans la dérive et fait maintenant plus forum pour gamin que forum loli.

    Bien que certains contenus peuvent être intéressant et peut en intéressé certaines encore, comme je l'ai dis, seuls les membres inscrits peuvent le voir alors l'abandonner ne servirait plutôt à rien mais je l'ai quand même inclu dans mon vote pour d'autres qui aimerait qu'il ne soit pas supprimé pour justement son contenu.

    Bref, à bientôt sur un autre forum loli :)

    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Mei Hoshine Mar 09 Aoû 2016, 12:40

    J'ai voté de le supprimer et d'en recréer un autre, peut-être car là ça ne sert plus à rien d'essayer. Il était bien quand je suis arrivée, j'ai fait de supers rencontres dont certaines sœurs Lolitas et je m'y plaisait beaucoup mais j'ai fini par ne plus m'y retrouver. Je me suis faite harcelée pour une histoire d'interview alors que, comme d'autres ici, j'étais en dépression et j'en passe et des meilleures. Saki a dit le reste sur notre post commun de départ.
    Ce forum n'a plus rien de Lolita et en plus, on l'a déjà dit, le thème est horrible et impossible de faire de critiques constructives dessus sans se faire rembarrer violemment par celle qui l'a mis en place. Et l'histoire que c'est pas sa faute car gérer un forum c'est dur, c'est des foutaises ! J'en ai géré plusieurs et si tu n'as pas le temps ou l'envie de t'investir, tu passes la main !
    Les autres ont dis le reste mais voilà. Je suis revenue juste pour ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 17:16

    Alors je vais être claire avant de supprimer mon compte définitivement.

    Charger une personne qui a juste eu un moment de faiblesse car elle a des problémes de santé ma fois c'est trés mature.

    Aprés 4 ans de bons et loyaux services à se donner pour des gens qui en ont rien à foutre être remerciée comme ça c'est totalement déguelasse.

    Donc en résumé allez tous vous faire foutre sauf Crys et anaisse que je respecte encore bon courage à elles.

    Sur ce le nouveau orum ce sera sans moi,pour celles qui m'en ont mis plein la gueule on verra quand vous serez un jour dans le même état que moi.

    Sur ce à jamais et bon courage aux admins avec des lolitas qui ne conaissent pas le mot empathie et qui se prennent pas pour de la merde.

    Sayonara
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par 123456 Mar 09 Aoû 2016, 17:41

    Hmm, on s'en serait bien passé de ces 4 années de loyale dictature où on se fait insulter, voir bannir, quand on donne notre avis. J'ai toujours fais de mon mieux pour être sympa avec toi mais ces derniers temps j'en peux plus. Après avoir égoïstement harcelé Mei pour ton interview alors qu'elle souffrait de DEPRESSION (parce que non, tu n'es pas la seule à être en dépression, tu n'es pas la seule à souffrir et avoir une vie de chien, on est plusieurs dans ce cas, moi y compris, je suis en dépression depuis plus de quatre ans et dans le forum je connais d'autres cas similaires donc cesse de te croire le nombril du monde (et après ça se dit connaitre la définition du mon "empathie")), après avoir envoyé chier Shizumu qui donnait son avis sur le thème de Noël, tu t'es permis de bannir Shandilly pour le motif "critique le désign du forum". On est où là ? Chez Staline ?

    De plus, ton comportement ci-dessus illustre bien ce que te reprochaient Shantilly et Shizumu, tu insultes sans chercher à t'expliquer, on dirait que tu fais ta crise d'ado' avec dix ans de retard, c'est juste pitoyable. Les adultes ne s'insultent pas, ce ne sont pas des "pseudo-punkettes" qui veulent se la jouer rebelles parce qu'elles ont lu Nana. u_u

    Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.
    Bonne continuation dans ta vie.

    SayoUnara ! (on est pas un forum de weaboo/kikoo-jap, on écrit correctement les mots)

    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par sweetlolipink Ven 12 Aoû 2016, 17:38

    J'ai choisi l'abandon ou la suppression de ce forum car je suis totalement d'accord avec les posts précédents je vois bien que plus personne n'est actif ici et je l'admets moi non plus, je n'ai plus de motivation pour alimenter ce forum... Je n'oublierai jamais que j'ai fait de très belles rencontres grâce à celui-ci bien sûr mais je ne trouve plus d’intérêt à être ici, mais j'espères néanmoins garder contact avec toutes ces belles rencontres! Je ne donnerai pas mon avis sur d'autres sujets abordés ici car tout m'échappe je n'étais pas au courant de tout ça et c'est bien dommage... Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et j'attends de voir ce que va devenir ce forum !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 11:58

    Bonjour

    Je rentre de vacances, et je vois que durant mon absence, il y a eu d'énormes dégâts.
    J'ai certainement eu le tord de ne pas indiquer que je partais en vacances.... c'est ainsi.
    J'étais aussi beaucoup moins présent sur CD ces derniers temps mais comme beaucoup d'autres, ce qui na pas facilité l'activité du forum.
    Les choses sont dites et irréparables.
    Je trouves regrettable que se soit passé durant mon absence et qu'il n'y ait pas eu de réunion entre les responsables (gérant/admi/modo).
    Bien entendu, je quitte le forum.
    Je vous souhaites une bonne continuation.
    Je reste accessible sur mon compte FB et Skype pour celles et ceux qui désirent garder le contact.

    Au revoir
    Mika-ATM-Hell
    Mika-ATM-Hell
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 14
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Quelque part dans l'Est ( bouhh )
    Emploi/loisirs : Etudiante , "c kwa bossé ixsday ?"
    Humeur : [Sample text.]

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Mika-ATM-Hell Mer 17 Aoû 2016, 18:18

    Je viens de lire le topic et je suis pas étonnée je voyais que c'était un forum mort , je ne connais pas toutes les raisons mais en tout cas je veux bien etre ajoutée au groupe Skype associé qui as été mentionné ici :0

    et au passage si jamais recréation d'un nouveau forum ou projet associé il y'a je veux bien etre mise aucourant qui sait je pourrais ptetre aider :p
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Dream Mer 17 Aoû 2016, 21:08

    Je suis un peu choquée et attristée de voir ça... Cristal Dolls a été une seconde maison pour moi quand j'allais mal, et cela m'a évidemment permis d'avancer dans énormément de chose dans le lolita, je suis aujourd'hui capable de faire une coordi sans avoir mes parents sur le dos, sans faire de vraies "fautes".
    Malheureusement ma vie a changé, et comme beaucoup d'autres "anciennes", je vois que le forum a perdu de son éclat. Abandonner le forum me semble être une bonne idée, cela me ferait trop mal au cœur de le voir disparaître à jamais. J'ai fait de merveilleuses rencontres ici, alors merci à toutes.

    Quant aux choses qui se sont passées, je n'en ai pas eu vent avant ici, ce qui n'est pas étonnant je n'ai pas de réseaux sociaux, mais d'après ce que je peux lire, c'est atroce. Si c'est ça Cristal Dolls, cela n'en vaut pas la peine. Je trouve qu'il est mieux de garder un bon souvenir de tout le monde qui cherche à t'aider, qui se démène pour toi, plutôt que... ça.

    Contenu sponsorisé


    Avenir du forum  Empty Re: Avenir du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:43