Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
Saanoi
Camylle
Galine
Hana-chan
Sayu Pastel Doll
♥ Fyfy ♥
BN-Chan
11 participants

    Are All Men Pedophiles?

    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Are All Men Pedophiles? Empty Are All Men Pedophiles?

    Message par BN-Chan Dim 12 Fév 2012, 16:33

    Bon je me dit que sa peut toujours être bon d'avoir les différents avis des demoiselles et damoiseaux ici présent.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme vous le savez peut être ou la communauté lolita a été bouleversé par une affiche de films comportant une lolita sur laquelle il écrit Are All Men Pedophiles?. On peut donc qu'il s'agit d'un films sur la pédophilie.Beaucoup de lolita se sente offusqué et incomprise et ne comprennent pas que l'on puisse utilisé une lolita pour ce genre d'image. Et une pétition à même été lancé.


    N'est t'il pas trop exagéré de s'énerver autant pour sa ? Au final, les lolitas ressemblent parfois a des enfants, et il est tout à fait possible quelle soit victime de ce genre de personne ? Alors ou est le problème que l'on montre une lolita? Au final elle ne sera que victime. Le seul problème pour moi est que j'ai peur que le film véhicule un message comme quoi les lolita inciterait la pédophilie, a ce compte là oui, ce serait un gros problème. Mais sinon pour moi il n'y a pas de soucis. Au final ils ont peut être préféré mettre une lolita qu'une jeune enfant pour évitez de choqué.

    Je pense juste que les lolitas en on marre qu'on les prennent pour des petites filles car souvent les gens s'imagine que si l'ont s'habille en lolita c'est pour être comme une petite fille. De plus les lolitas refuse d'être associer au terme de pédophilie. Tout simplement car le style lolita parfois pour certaines laissent entendre qu'une personne qui aime les lolita serait alors un pédophile. C'est un sujet assez complexe. Quelqu'un qui a une copine lolita n'est pas un pédophile et il peut la trouvé très jolie. Alors, pourquoi cela est si dérangeant ? La pédophilie est elle alors le faite d'aimé des femmes ressemblant à des enfants, ou juste les enfants ? Est ce que les lolita en ressemblant à des enfants laisserait sous entendre qu'elle d'incite la pédophilie ?

    Et si tout simplement les lolitas avait peur de l'image qui s'en dégagerait après ce film ?Ce qui peut se comprendre les gens ne comprenant pas à la base les idées lolita en ressortait avec une image toujours plus faussé de la réalité. Et qui engagerait tout un style entier, avec de nouvelle idée reçu contre lesquelles il faudrait se battre.
    De plus le lolita n'est pas déjà une manière de se battre justement contre le fait de la femme toujours plus sexy, toujours plus dénudé ? Une manière de prouver son élégance d'une autre manière. Et de ne plus être embêter par une sexualité trop présente ?

    Alors qu'en pensez vous ? Trop de bruit pour rien ? Ou pas assez ?

    (texte tiré de mon blog Kiru-nippon.sky)
    ♥ Fyfy ♥
    ♥ Fyfy ♥
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 18
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Troyes
    Emploi/loisirs : Sweet lolita
    Humeur : Devient dingue devant l'ordi'!

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par ♥ Fyfy ♥ Dim 04 Mar 2012, 22:17

    Bonsoir!
    personellement, ça me fais un peu peur! C'est surtout à l'idée du regard des autres. C'est assez difficile de sortir en ville sans que l'on ne se retourne pas sur nous, mais si c'est pour quand plus cela donne une pire impression. Surtout qu'il y a des gens aux idées déplacés... Le créateur de ce film pourrait au moins prendre une autre personnalité non? Par exemple les filles qui s'habille en mini-'mini'-jupe, collants à résilles, et decolleté ultra ultra ultra plongeant! >_<
    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Sayu Pastel Doll Sam 14 Avr 2012, 02:14

    Ben, faut dire que avec la tête que la fille a...on dirait une prostituée ou j'sais pas quoi qui porte du lolita. M'enfin c'est vraiment choquant de voir ça. Tsé ça laisse croire que nous les lolitas on est des filles faciles, qu'on joue à l'enfant pour les pédophiles.
    Franchement -_- Les gens qui si connaissent pas, s'ont juste mieux de se la fermer quand ils connaissent pas un truc.
    Hana-chan
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Vierge Messages : 1527
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Localisation : cacher dans une poupée de cire
    Emploi/loisirs : vivre et aimer ... version rose !!!
    Humeur : color and fun !!!!

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Hana-chan Sam 14 Avr 2012, 07:49

    a oui , c'est assez choquant !!!! et je suis d'accord avec ♥ Fyfy ♥ d'habitude ils prenent des fille en mini jupe et decolter alors pouquoi ce film ne fait pas comme les autre ?! et puis sa se trouve , il y a des message choquant sur les lolita ! moi je suis super contre ce film ...
    Galine
    Galine
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 481
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Localisation : ailleur ! ( dans un autre monde )
    Emploi/loisirs : La cuisine , le sweet lolita , et lire des mangas !
    Humeur : De bonne humeur =)

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Galine Sam 14 Avr 2012, 08:16

    C ' est vrai que c ' est un peu chocant , on peut le prendre de différentes manières comme le fait qu ' on les "attirent " ( les lolita )ou encore que les lolita sont des femme enfant .
    Camylle
    Camylle
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Poissons Messages : 14
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Localisation : Savoie
    Emploi/loisirs : Dessiner, coudre, poupées
    Humeur : Happy =^o^=

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Camylle Mer 09 Mai 2012, 20:40

    (Aller aller, il faut poster alors pour une bonne cause! :3)
    Je rejoins vos avis. Les lolitas sont un peu mal vues par chez moi (et un peu partout d'ailleurs...) et un film comme celui risque de véhiculer pas mal d'autres fausses idées. Ils auraient pu choisir autre chose qu'une lolita pour leur affiche (M'enfin personnellement, je vois pas ça comme du lolita, les scénaristes ont juste regardé deux trois images sur internet et que j't'habille ma cocotte!... Même pas un effort sur la tenue quoi u_u').
    Ensuite, on peut facilement associer la lolita à la pédophilie avec l'affiche. Et ça c'est choquant.
    Hana-chan
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Vierge Messages : 1527
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Localisation : cacher dans une poupée de cire
    Emploi/loisirs : vivre et aimer ... version rose !!!
    Humeur : color and fun !!!!

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Hana-chan Jeu 10 Mai 2012, 10:24

    ah tu as résont malheureusement camylle ... Après j'éspere qu'il n'y a pas trop de personne qui auront vue se film * moi mes parents se sont rensegnier sur le sujet et il s' avent très bien que ce n'est pas du s.m mais bon certaine personne le pense *
    Saanoi
    Saanoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 171
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Localisation : La Rochelle (17)
    Emploi/loisirs : Kawaii/Japon
    Humeur : Bonne *o*

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Saanoi Ven 18 Mai 2012, 23:02

    Moi je suis entièrement d'accord avec BN-Chan... tout est dit pour moi ! Pas Content XD
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Lydia Sam 19 Mai 2012, 01:18

    Moi sa m'énerve un peu et encore heureux que m'ai parent n'est pas vu sa aurait été pire --' Je veux pas dire on essaient pas de provoquer les vieux pédophile dégoûtant (beurk)
    Hana-chan
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Vierge Messages : 1527
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Localisation : cacher dans une poupée de cire
    Emploi/loisirs : vivre et aimer ... version rose !!!
    Humeur : color and fun !!!!

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Hana-chan Sam 19 Mai 2012, 09:16

    t'inquete sawako il sont plus attirer par les grand décolter et les mini jupe... pour l'instant ( et j'esper que sa changera pas)
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Lydia Sam 19 Mai 2012, 12:46

    Oui et j’espère que sa durera comme ça ^^
    Puis je ne m'inquiète pas pour sa ^^ J'ai beaucoup de pétasse(désolé du therme utiliser)à décolté et mini jupe dans mon village donc sa ne risque pas de me sauter dessus XD
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Feu Follet Lun 27 Aoû 2012, 22:44

    Je sais que je up un peu le sujet, mais un truc me choque dans vos arguments (même s'ils sont tout à fait valables, c'est juste que je ne suis pas d'accord) : avez-vous regarder le trailer ? Il s'agit d'un documentaire qui parle de "l'histoire" de la pédophilie dans nos cultures. Il est loin de dénoncer nos lolitas, mais surtout la société qui incite les femmes à avoir l'air de plus en plus jeunes et à utiliser de très jeunes icônes (notamment au niveau de la mode)

    Utiliser une lolita pour l'affiche peut certes prêter à confusion, mais, comme la souligné Camylle, ce n'est pas comme s'il en avait choisi une "vraie" (quoique, je suis débutante, je ne saurais pas trop juger ...). D'un point de vue symbole, il paraissait plus logique d'utiliser une femme mâture habillée comme une lolita que comme une enfant (nan, parce que sans dec', les jeunes de nos jours, quand on voit les apprenties "poufs" de 8 ans, y'a de quoi se poser des questions ...) car une lolita est un symbole vraiment PUR du retour à l'enfance.

    Après, y'a toujours les débiles qui interpréterons ça comme "la lolita provoque les pédophiles", mais ils iront chercher loin.

    Je sais que c'est mal de remonter les vieux sujets, mais je n'aime pas voir un débat laisser sans antithèse :B
    Chotto-Kawaï
    Chotto-Kawaï
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 202
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Localisation : Manosque
    Emploi/loisirs : Travaille chez Angelic Pretty (bon ok c'est qu'un rêve.)
    Humeur : Envie de danser la macaréna !!!

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Chotto-Kawaï Jeu 30 Aoû 2012, 06:16

    C'est vrai c'est choquant mais ils ont peut-être pas voulu représenter les lolita en elle même mais, ils ont sûrement voulu prendre une femme d'âge mure plutôt qu'une enfant.Mais je comprends aussi que certaines lolita se sentent viser.
    Mahoroa
    Mahoroa
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 19
    Date d'inscription : 20/10/2013
    Localisation : Bordeaux
    Humeur : random

    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Mahoroa Mar 24 Déc 2013, 15:18

    Désolé d'upper un post vieux de plusieurs mois.

    Premièrement je souhaiterais vous rappeler que blâmer les filles en minijupes/talons hauts pour tous les maux de la Terre est purement injuste. Vous n'aimez pas qu'on vous critique pour votre tenue ? Ne faîtes pas de même. Chacun peut choisir de porter ce qu'il veut , que cela couvre ou non son corps. De plus , les gens sont bien plus que la façon dont ils s'habillent ; la preuve en est qu'il existe de nombreuses personnalités contrastées au sein même de la communauté Lolita. Si vous devez défendre le Lolita , il n'est en aucun cas correct d'enfoncer des gens qui ont fait des choix différents pour mettre le Lolita sur un piédestal. Car en faisant cela , vous contribuez encore au sexisme et à l'intolérance dans notre société.

    Ensuite , j'up le sujet parce que j'ai vu le film il y a peu de temps. Le mot "lolita" est à peine mentionné. le lolicon et les idoles en revanche ont eu quelques secondes supplémentaires mais c'est toujours peu. Le documentaire parle en partie de l'histoire de la pédophilie , de sa définition , de possibles causes et traitements , et comprends des témoignages de victimes mais aussi des pédophiles eux-mêmes. Il comprend diverses opinions et je dirais qu'il faut une certaine maturité pour le regarder , sans quoi on serait soit bien offensé (j'ai faillit le descendre tellement ça m'a énervé , m'enfin en même temps j'en ai tellement ma claque d'argumenter là-dessus avec des gens qui ne comprennent rien que je descend un peu tout ce qui ne colle pas à mes idées perso) soit on finirait avec l'esprit mal tourné (vu que certains arguments exposés dans le film pourraient faire passer la pédophilie comme acceptable).

    En revanche je comprend que l'affiche fasse controverse. J'allais dire que tout ce qui a du Angelic Pretty sur le dos n'est pas une Lolita mais on voit quand même ce qu'ils ont essayé de faire. En tout cas l'affiche ne montre pas du tout le thème global du film et cette affiche ne me plait pas dans le sens ou elle attire l'attention sur quelque chose qui a été à peine dit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Invité Mar 24 Déc 2013, 17:45

    Pourquoi mettre une Lolita sans blague?

    Certes ça peu faire enfantin mais c'est assez irrespectueux envers la communauté ... Il n'avait qu'a mettre une peluche ou je sais pas quoi par ce que en mettant une personne, ils vont forcement presque insulté un style je trouve ( La ça fait Lolita = recherche le regard des pédophiles , déjà que j'ai du mal a me balader en Lolita tranquille , on vas maintenant assimiler les vêtements que je porte a une sexualisation? Avant c'était juste le syndrome de Peter Pan auquel les gens pensaient)

    Contenu sponsorisé


    Are All Men Pedophiles? Empty Re: Are All Men Pedophiles?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:41