Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD

    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD Empty Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD

    Message par Sayu Pastel Doll Sam 24 Mar 2012, 03:34

    Voilà bah quelques vidéos de mon chéri (pas vraiment mon chéri, mais je l'adore quoi)
    il est vraiment con ou enfin il fait le con.


    LOL XD

    Sa prouve qu'il chante mal des fois XD (bon il est pas chanteur, alors c'est normal...mais moi je l'aime bien hehe) ensuite, il est pas nul en guitare, il est pas meilleur que Aiji, il est guitariste avant tout donc...et j'aime bien les petits bouts quand il était avec Miyavi, ou il rock ça et aussi les bouts avec Aiji, bon je cacherai pas que j'adore le voir jouer XD. Le wooo XD c'est rendu que je le fais tout le temps moi, c'est comme une manie qui tape sur les nerfs des gens. Et des fois on dirait une ambulance...haha. Ah oui il aime énerver Aiji, moi j'aime énerver mon amie qui aime Aiji XD je suis maya et elle Aiji, je trouve que des fois c'est chiant ce qu'il fait, mais je trouve ça juste marrant qu'il agisse comme un enfant. Ah oui, le bout avec le mannequin de plastique, hehe oui maya tu es une jolie femme. Ah et on peut bien entendre le rire de maya, trop kawaii :3

    Tiens justement le vidéo commence avec son rire, c'est bien la chose la plus kawaii que j'aille entendu de toute ma vie venant d'un homme qui a une voix assez grave disons XD *Saute sur son écran* ouille -_- Ah la petite fille de Oh My Juliet, elle est chanceuse d'avoir maya a coté d'elle, moi je serais genre OH MY GOD C'EST MAYA O.O IL EST GRAND *j'ai peur, maman* Ensuite les failz, ah oui, bon ça n'arrive pas souvent, mais c'est marrant pareil...j'ai rien a dire là dessus. Puis il s'emmerde facilement, ah oui c'est vrai que quand il a rien a faire, ça dérape toujours en connerie, haha la danse des doigts, je fais toujours un truc comme ça quand je m'ennuie, lol. Il me fait rire XD. Bon le sexy maya...danse de poteau et tout les shoots que je possède, oh mon dieu ._. Préférence pour le shoot de Chemical King Twoon :3 et merde ._. le moment où il perd ses pantalons, me tue chaque fois, je fais presque un nosebleed en voyant ça. Et les autres trucs un peu randoms de maya...le coup du tricycle me fait rire, il est pas monter plus haut, il avait trop peur de se faire mal, hihi XD

    voilà. C'est pas mal tout pour maya XD je le trouve trop marrant et kawaii en même temps (quoique plutôt beau en fait)
    Hana-chan
    Hana-chan
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Vierge Messages : 1527
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Localisation : cacher dans une poupée de cire
    Emploi/loisirs : vivre et aimer ... version rose !!!
    Humeur : color and fun !!!!

    Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD Empty Re: Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD

    Message par Hana-chan Sam 24 Mar 2012, 08:15

    xD c'est clair maya lolj'adore le truc des doigts !!! en plus un moment il pert son pantalon xD j'etais peter de rire !!!
    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD Empty Re: Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD

    Message par Sayu Pastel Doll Sam 24 Mar 2012, 20:36

    Les doigts XD et le pantalon... moi ce bout me fait presque nosebleeder.

    Contenu sponsorisé


    Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD Empty Re: Maya (LM.C), ce qu'il est con des fois XD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:01