Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

+12
Pirate Sally
minilamb
Saanoi
Lydia
ink-chan
lia-323
☆Kiko☆
Sayu Pastel Doll
Mata-chan
Galine
Hana-chan
BN-Chan
16 participants

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:45

    Rappel du premier message :

    Salut,je vous met le lien d'une vidéo de l'émission toute une histoire qui parle d'une sweet lolita.Qu'en pensez vous?
    https://www.youtube.com/watch?v=-SuckDqemg0
    avatar
    minilamb
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 27
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Localisation : Vosges
    Emploi/loisirs : Etudiant, la nature
    Humeur : normal ^^

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par minilamb Lun 09 Juil 2012, 22:06

    Je la trouve mignonne la fille et pis chacun son look ! Heureusement que tout le monde ne s'habille pas comme tout le monde xd. Et pis je déteste ces émissions !! Ils racontent que des conneries bien souvent.
    Pirate Sally
    Pirate Sally
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 70
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Dans une cabane à Célesbourg.
    Emploi/loisirs : Manger.
    Humeur : A aller chasser l'écureil dans la forêt. :3

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Pirate Sally Sam 04 Aoû 2012, 22:39

    Je déterre le topic parce que je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de donner mon avis :D.

    Mais qu'est-ce qu'ils m'éneeeeerveeeent ! D:
    C'est sûr, qu'est-ce qu'ils ont raison. Se fondre dans la masse et ressembler à tout le monde, répondre aux "critères de normalité", c'est tellement mieux -__-' C'est justement ce qu'il y a de plus beau chez une personne, sa façon de se démarquer, son originalité ! Je ne comprends vraiment pas la démarche du père, de l'emmener sur un plateau télé pour être jugé par des personnes, qui à la base, ne connaissent même pas le style ni sa mentalité, et le reste de sa communauté, etc. Je ne comprends pas pourquoi il veux à tout prix stopper sa fille, la pousser à abandonner sa passion, pour qu'elle soit ce que lui veux qu'elle soit. Il n'a pas à choisir pour elle.

    "Bon, c'est parti, aidons ces jeunes à devenir complètement banals et comme tout le monde ! Youpiii :3" "Ah mais c'est très bien là ! C'est toujours votre style ! Il y a une fleufleur, un noeud-noeud.." (partie 2 de l'émission) On dirait vraiment qu'on les prends pour des attardés en plus.. Et comme ils se font psychanalyser ! "Regardez-la, tout ce qu'elle fait, c'est parce qu'elle est mal dans sa peau, elle se cache derrière son style.. Je sais pas on dirait une foire où ils exhibent des "choses" bizarres qu'ils essayent de normaliser.. @__@ Ca fait très "lavage de cerveau" je trouve.. Ca me dégoûte, je sais que mon avis est très brouillon mais il y a trop de choses à dire vis-à-vis de ce pseudo-reportage.
    macaron-sucrée
    macaron-sucrée
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 121
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : dans un monde doux et sucrée parfumée d'aromes mélanger
    Emploi/loisirs : cuisine <3
    Humeur : joviale ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par macaron-sucrée Dim 05 Aoû 2012, 17:57

    désoler mais je ne peux pas regarder c'est dégueulasse c'est un peu comme la guerre des religion on n'a plus le droit d'avoir un style le père de cette pauvre sweet lolita on devrai le brûler vive sans déconner les personne comme sa je peux pas les blairer il mérite même pas de vivre è.é
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Manami Chan Sam 11 Aoû 2012, 22:13

    Cette émission m'a scandalisée.
    Déjà qu'avant je n'aimais pas Sophie Davant (la fausse blondasse méchée-brushinguée qui présente le truc), la je la haïs carrément..
    Franchement, Clémentine est.. Magnifique. Le sweet lui va tellement bien, elle est vraiment FAITE pour porter ce style.
    Et ces psy de mes fesses qui disent "Tu essayes de cacher derrière ta robe nananinana* Quels PLOUCS !!!
    Elle aime juste SES ROBES (& elle a raison) LAISSEZ-LA LES PORTER MERDALORS !
    Franchement elle m'a carrément fait mal au coeur, au moment où elle apparaît dans son bustier (-____-' vous comprenez pourquoi ce smiley..), son jean & ses chaussures (qui ressemblent à ce que les pouffes portent).
    Ca se voyait TROP qu'elle était mal à l'aise et qu'elle voulait à tout prix remettre ses habits à ELLE...
    Franchement je suis hors de moi.
    Ankaane
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 218
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : Pamiers
    Emploi/loisirs : Créatrice à mes heures perdues
    Humeur : Heureuse

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Ankaane Jeu 09 Mai 2013, 22:29

    Sa peut refléter la réalité entre parents fermer d'esprit et lolita mais je trouve que cela reste dans le cadre de l'émission une sorte de mise en scène! Il n'avais qu'a réfléchir par deux fois avant d'accepter et puis pour dans sa vie professionnelle elle sera jusqu'où elle peut allé, c'est pas car une personne s'habille en poupée qu'elle est débile --'
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Lady Lizzy Ven 10 Mai 2013, 12:42

    C'est n'importe quoi ce genre d'émission, enfin on va pas finir tous pareils sinon ca risque d'être une catastrophe chacun son style ! --"
    Si les enfants s'habillent comme ca c'est parce qu'ils se sentent bien comme ca fin je sais pas... Mais y'a certains parents ca fais vraiment peur !

    Contenu sponsorisé


    Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!! - Page 3 Empty Re: Une sweet lolita dans l'émission"toute une histoire"!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:30