Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Empty Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    Message par Administrateur Ven 20 Juil 2012, 21:09

    C'est une info qui à fait pas mal de bruit donc je pense que vous êtes au courant . A la Japan Expo la doubleuse Japonaise de la voix d'Usagi à fait part d'un nouvel anime de Sailor Moon une reédition n_n
    Donc Pika Edition en profite pour rééditer le Manga " Pretty Guardian SAILOR MOON" ainsi que "Code name SAILOR V"


    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Sailor-moon-reedition-L-YP63pH
    Sailor Moon, c'est un classic de la 3ème génération des magical girl n__n ( aujourd'hui on arrive sur la 4ème voir même la cinquième il me semble !)

    Sypnosis :
    Usagi Tsukino est une jeune collégienne de 14 ans, plutôt paumée et pas très douée pour l'école, qui apparemment n'a rien d'exceptionnel. Mais un jour, un chat en peluche lui tombe littéralement sur la tête. Usagi va alors apprendre qu'elle est une des cinq guerrières de la Lune, Sailor Moon, dont la mission est de retrouver la Princesse de la Lune et de combattre les forces du mal du Royaume des Ténèbres, dirigé Queen Beryl, revenue depuis peu sur Terre. En effet, la maléfique reine des ténèbres tente de voler l'énergie des humains et ainsi faire ressusciter Queen Metallia, pour dominer la Terre.
    Mais, Usagi ne se retrouvera pas seule dans cette bataille puisqu'elle obtiendra l'aide de Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Vénus, et de bien d'autres encore…


    L'anime ( ancienne version) est également disponible sur internet mais le mieux reste d'acheter un coffret contenant les DVD ( hé oui ca permet de faire fonctionner l'industrie et en plus on à souvent le droit à des bonus et des cadeaux n____n )

    Mon avis :
    J'ai acheter la reédition ! La couverture est adorable à l'oeil et au touché. On dispose de premières pages en papier glacé et couleur ce qui est très agréable ! Le dessin est fin et plaisant. Pour moi, Sailor Moon reste et restera toujours un manga de choix, agréable, marrant et facile à lire ! ( Je déteste les mangas qui me tordent les neurones, pour moi un manga c'est avant tout de la détente u__u)
    Donc, je vous le recommande fortement n__n

    Prix indicatif : 6,95 euros chez tous les bons libraires :)
    Pirate Sally
    Pirate Sally
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 70
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Dans une cabane à Célesbourg.
    Emploi/loisirs : Manger.
    Humeur : A aller chasser l'écureil dans la forêt. :3

    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Empty Re: Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    Message par Pirate Sally Mer 08 Aoû 2012, 15:24

    Ohh j'avais vu ça dans le catalogue des prochaines sorties Pika ! Moi qui n'ai pas connu ça dans mon enfance, je trouve que l'idée de les rééditer est vraiment sympa, ils seront plus facile d'accès je crois.. Enfin, ce que je veux dire par là c'est que ça doit être galère de retrouver les anciens tomes maintenant.
    Puis un petit lifting ça ne fait jamais de mal à personne, heheh ! ouuaip
    avatar
    yoshiko ^^
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 386
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Localisation : avec des petit poney trop kawaii =3
    Emploi/loisirs : colegienne
    Humeur : toute timide ^^

    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Empty Re: Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    Message par yoshiko ^^ Sam 25 Aoû 2012, 07:35

    dés que j ai vue la réédition j ai foncée chez mon libraire le comander ^^
    bunny
    bunny
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 84
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Empty Re: Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    Message par bunny Dim 12 Juil 2015, 13:48

    J'ai les tomes des années 90! Je n'ai pas eu besoin de les achetés à nouveau!


    Contenu sponsorisé


    Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 ) Empty Re: Sailor Moon ( Reédition en 2012 et anime pour 2013 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:34