Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
Chotto-Kawaï
furukoaoi
Feu Follet
BN-Chan
Chigiku
9 participants

    Facebook et vous?

    Sondage

    Etes vous inscrite sur facebook?

    [ 11 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap52%Facebook et vous? I_vote_rcap [52%] 
    [ 3 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap14%Facebook et vous? I_vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap5%Facebook et vous? I_vote_rcap [5%] 
    [ 1 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap5%Facebook et vous? I_vote_rcap [5%] 
    [ 2 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap10%Facebook et vous? I_vote_rcap [10%] 
    [ 3 ]
    Facebook et vous? I_vote_lcap14%Facebook et vous? I_vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 21
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Facebook et vous? Empty Facebook et vous?

    Message par Invité Mer 05 Sep 2012, 18:23

    Bonjour,
    Es ce moment,je constate que de plus en plus de monde est inscrit sur Facebook. Dans mon entourage,je suis la seule qui n'y vais pas. Comme Facebook est devenu un gros "phénomène de mode", je lance ce sondage sur Facebook,sur vos habitudes sur ce site là. Votez au sondage et venez dire en commentaire votre réponse pour que l'on puisse en discuter.
    Aussi racontez un peu combien avez vous d'amis, si vous les connaissez réelement..ect

    A vous de jouer!!!
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Chigiku Mer 05 Sep 2012, 19:41

    Je ne suis pas inscrite sur FB, mais ça me tente, il y a quelques années je refusais catégoriquement mais ça me pose de plus en plus de problèmes...
    Comme cette année je fait du gros changement, j'ai décidé que je voulais m'inscrire (raison pratique) mais pas pour faire la chasse aux amis! ^^
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par BN-Chan Mer 05 Sep 2012, 20:21

    Au début j'était TOTALEMENT CONTRE! Car je trouvais que ce n'était qu'un phénomène de mode, juste pour avoir des amis et tout ça blablabla bref un ramassis de connerie. Et puis au final j'y suis aller car on m'a parlé de loli, c'était un moyen facile de rencontrer des gens, d'organisé des meeting lolita et tout ça.
    Du coup maintenant j'y suis, mon compte est un compte assez publique et assumé, même si j'ai une centaine d'amis c'est surtout pour me faire des contacts, je ne raconte rien de ma vie a part a un groupe privé de mes amis IRL qui compte sinon je ne poste que mes dessins et ma vie de "lolita". ça m'as permit de faire pas mal de rencontre, de découvrir plein de choses, de participer a des évènements, d'en découvrir. Bref ça m'a aussi permis de me faire des contacts pour me faire quelques peu connaitre dans le monde du dessin et du lolita. Et puis j'ai découvert des communauté superbe, j'y ai rencontré de super personne etc xD

    Bref, j'me suis adapté à FB, mais pas comme les autres débile qui raconte leur vie, moi il n'y a pas mon vrai prénom, ni ou j'ai été a l'école bref rien de ma vie. C'était un peu pour moi une sorte de "marketing" pour me faire connaitre et pour rencontrer des gens avoir des contacts. Et j'en suis contente.

    Et puis d'un coté cette année beaucoup de gens qui était au lycée avec moi sont partit plus ou moins loin, ça me permet de garder un contact avec eux :)

    DOnc ouais j'y reste souvent mais c'est surtout pour discuté enfaite! Et pasque je suis pas mal de gens, et ya pas mal de new donc!
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Feu Follet Mer 05 Sep 2012, 20:34

    Personnellement je m'en sers très régulièrement pour garder un œil sur certains évènements, découvrir de nouveaux artistes et pouvoir suivre leur travail, ou tout simplement garder le contact avec certains amis éloignés. J'avoue m'en vouloir parfois d'y passer autant de temps, mais c'est pour moi un media équivalent à un forum ou à Deviantart.

    Au niveau des amis, je n'accepte que les personnes que je connait et avec qui j'ai discuté. Par exemple, ça ne m'intéresse pas d'avoir tous les élèves de ma classe comme amis (après tout, je les vois tous les jours), et je n'hésite pas à supprimer les gens avec qui je ne parle plus (ou qui m'agacent, tout simplement --"), alors que les gens rencontrés en convention, ou avec qui j'ai une activité commune, je les recherche immédiatement pour garder le contact et pouvoir partager avec eux photos, vidéos, et compagnie des events passés ensemble.

    Je trouve que pour les nouveaux artistes, c'est un très bon moyen de se faire connaître assez facilement, bien plus que DA ou les LiveJournals.

    Conclusion : je suis totalement pour Facebook, s'il est utilisé intelligemment.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par BN-Chan Mer 05 Sep 2012, 21:30

    Exactement Feu Follet! Je trie énormément pour les gens que je connais, si je m'intéresse pas à eux ou qu'il m'agace je vire direct XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Invité Mer 05 Sep 2012, 21:38

    J'ai mis du temps à m'inscrire sur facebook...

    J'ai dû resté deux ans, même pas. Puis j'ai supprimé mon compte pendant un an.
    Mais j'en ai refais un parce que visiblement tout le monde est là dessus et ne pense même plus à utiliser son téléphone portable...

    Mais j'aime pas, le principe est sympa mais c'est trop mal exploité.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par BN-Chan Mer 05 Sep 2012, 21:42

    Oui c'est sur après, ce qui me gave beaucoup c'est ceux qui pense qu'il s'agit d'un journal intime u__u
    Mais faut dire que FB c'quand meme TRES MAL expliqué. On a vite fait de se retrouver avec des vrais merde la dessus je trouve, ou d'afficher ces coordonnées au monde entier.
    Mais après perso moi j'utilise FB et je reste souvent mais si je ne l'ai pas je vaisutilisé mon téléphone! XDD
    Mais j'avoue que les gens oublie qu'il n'y a pas que FB dans la vie c'dommage
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Chigiku Jeu 06 Sep 2012, 12:05

    Après avoir lu tout ça je pense que je vais m'inspirer de ton fb bn-chan ^^
    Je vais m'en créer un "loisir", pratiquement que pour le lolita, mes amis proches et ce seras tout... Je déteste le principe de facebook, mais tourné comme ça c'est intéressant...
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par BN-Chan Jeu 06 Sep 2012, 13:40

    Pour moi adapté les tendances a sa manière, ça c'est du prestige! xD
    Si tu en créé un n'hésite pas à m'ajouter j'en serais ravi :D
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par furukoaoi Jeu 06 Sep 2012, 21:26

    Mon facebook personnel j'y vais très peu sauf pour garder en contacte et de vue des personnes qui sont assez loin pour ça c'est cool je trouve après sur ce compte j'y suis très peu car j'en ressens pas un besoin ni l'envie.
    Par contre sur mon autre facebook, j'y suis très souvent car mes mais sont des gens rencontrée sur le net donc c'est plus facile pour se parler, puis c'est avec ça que je suis les nouvelles du lolita et tout donc j'y suis très très souvent ah ah!

    Après de facebook, j'ai pas vraiment de pensée negative ou positive (oui j'aide pas du tout ah ah ) !
    Chotto-Kawaï
    Chotto-Kawaï
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 202
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Localisation : Manosque
    Emploi/loisirs : Travaille chez Angelic Pretty (bon ok c'est qu'un rêve.)
    Humeur : Envie de danser la macaréna !!!

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Chotto-Kawaï Ven 07 Sep 2012, 18:35

    Moi, facebook j'y suis tout le temps mais c'est plutôt pour discuté avec des amis et touts, j'en ai pas beaucoup (54) et je les connais tous IRL SAUF bn-chan, macaron-sucré et Lococo, je les connais du forum mais pas IRL sinon c'est tout ^^
    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Golden Baby Ven 07 Sep 2012, 22:42

    J'abuse de facebook.....moi et les réseaux sociaux nous sommes les meilleurs amis de tout les temps.
    Je suis genre tout le temps connecté sur mon account, pour savoir toouuuuut ce qui se passe dans la vie des gens, pis je trouve ça assez pratique pour donner des rendez vous aux gens et pour les meeting.
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Chigiku Ven 26 Oct 2012, 20:03

    Bon ben ça y est j'ai fait le grand saut o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 20:28

    J'aime pas trop non plus. J'ai pas mon vrai nom & c'est surtout pour garder contact avec des gens de mon lycée pck y'en a qui reponddent plus aux messages et discussion instantanée pck msn c'est une belle merde la nouvelle version. Sion quand on raconte pas sa life et qu'on se met pas en photo en maillot de bain ça se passe bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2012, 15:53

    Je n'aime pas facebook. Je n'y suis pas inscrite surtout pour ce problème-là: sachant que c'est sous la la loi américaine, si nous faisons une faute, à moins d'avoir recours à la justice, tout ce que vous mettez est gardé et pas effacé. Comme je suis du genre à faire des étourderies, ce n'est donc pas pour moi.
    HimeReira
    HimeReira
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 151
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par HimeReira Jeu 15 Nov 2012, 17:35

    J'y suis... constamment ! Ca me permet de parler avec des excellents amis qui pour la plus part habitent très loin ! Je l'utilise pas du tout pour parler aux gens que je côtoie dans la vie de tous les jours, pas besoin.
    Mais facebook m'a permis aussi de rencontrer beaucoup de gens géniaux, ça me permet de suivre l'actualité de groupes que j'adore (tel que the GazettE via the GazettE fan's), et surtout... Ca me permet de surveiller certaines personnes, ahahah. xD
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Catalina Sam 17 Nov 2012, 06:38

    Pareil que ma voisine du dessus, j'ai des amis éparpillés dans toute la France, Facebook est vraiment pratique dans ces cas-là.
    Mais bon, je fais quand même attention avec, je ne mets pas mon vrai nom et prénom, et la plupart de mes infos de profil sont privées.
    avatar
    yoshiko ^^
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 386
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Localisation : avec des petit poney trop kawaii =3
    Emploi/loisirs : colegienne
    Humeur : toute timide ^^

    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par yoshiko ^^ Sam 17 Nov 2012, 22:21

    Franchement moi je trouve que quand on passe son temps sur Facebook par exemple on ne peut pas discuter avec les personnes que l on aime et donc on se perd de vue c est vraiment domage

    Contenu sponsorisé


    Facebook et vous? Empty Re: Facebook et vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:47