Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Golden Baby Ven 12 Oct 2012, 01:25

    Juste parce que, je trouve le vidéo trop épique. Puis c'te femme là, c'te femme là...CE QU'ELLE EST BELLE AVEC SES MÉGAS LONGS CHEVEUX ROSES *o*

    Donc, j'vous laisse dire ce que vous en pensez, vous aimez, vous détestez, whatever.
    Puffy-Pastel
    Puffy-Pastel
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2012
    Localisation : Québec et souvent au pays imaginaire :3
    Emploi/loisirs : Chant et le Lolita :D
    Humeur : Happy :)

    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Re: Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Puffy-Pastel Mar 23 Oct 2012, 03:53

    J'aime bien le clip je l'avais pas vue! Je l'ai entendue par mon père cette chanson et j'ai bien aimer ;)
    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Re: Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Golden Baby Mar 23 Oct 2012, 23:01

    Huhu ~ C'est rare que c'est les parents qui présentent c'te chanson à leurs jeunes.
    Mais n'empêche que j'ai entendu dire (vaguement...) qu'elle passait à la radio. Mais par chez moi, ça pogne pas assez.
    Puffy-Pastel
    Puffy-Pastel
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2012
    Localisation : Québec et souvent au pays imaginaire :3
    Emploi/loisirs : Chant et le Lolita :D
    Humeur : Happy :)

    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Re: Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Puffy-Pastel Jeu 25 Oct 2012, 00:29

    Bah mon père l'avait dans un genre de mix lol et je l'ai jamais entendu à la radio mes elle doit jouer beaucoup ! Elle est quand même populaire cette chanson je crois ;)
    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Re: Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Golden Baby Ven 26 Oct 2012, 01:12

    Elle est populaire auprès des accros de Skrillex (like me), vu que c'est sa blonde, ils aiment Ellie Goulding. Pis elle est pas mal populaire en angleterre, vu que c'est de la qu'à vient.
    Mais au Canada est juste connue pour LIGHTS, qui passe genre SOUVENT à la radio.

    Moé, ça fait ben un bout que je l'ai entendu c'te chanson là. Pis je pense que Musique plus là dans leurs banques de données vu que je la leur ai proposé y'a pas trop longtemps.

    Contenu sponsorisé


    Ellie Goulding - Anything Could Happen Empty Re: Ellie Goulding - Anything Could Happen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:11