Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

2 participants

    Topic BD (hors manga/manhwa)

    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Topic BD (hors manga/manhwa) Empty Topic BD (hors manga/manhwa)

    Message par Catalina Dim 18 Nov 2012, 07:42

    Ici on peut discuter de tout sur les bandes dessinées : lesquelles vous adorez, lesquelles vous allez acheter/emprunter, etc


    Actuellement, j'ai la collection complète des Tintin, et des Astérix (à deux albums près), mais ce que je préfère comme BD, ce sont celles qui comportent des gags tenant sur une ou deux pages :

    - Gaston Lagaffe, l'employé de bureau paresseux et qui cause de multiples catastrophes
    - Les Profs, une BD qui se passe dans un lycée avec des enseignants aux personnalités caricaturales
    - Les Musicos, qui met en scène trois hard rockers qui veulent devenir des stars
    - Le Petit Spirou, un gamin un tantinet pervers
    - Kid Paddle, maniaque des jeux vidéo
    - Titeuf, et sa fameuse réplique "c'est pô juste"

    Par contre, j'aime pas trop Garfield (le chat feignant et goinfre), je trouve que les gags se ressemblent tous à force.
    Birlouette
    Birlouette
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 15
    Date d'inscription : 22/07/2016
    Localisation : Rennes (35)

    Topic BD (hors manga/manhwa) Empty Re: Topic BD (hors manga/manhwa)

    Message par Birlouette Sam 30 Juil 2016, 20:29

    Oh si peu de succès pour le coin BD, quel dommage !

    J'aime aussi beaucoup la bd (bon d'accord j'adooore la BD xD) mais j'ai tourné vers les bds moins drôles voire carrément sombres (comme Larcenet, Davodeau ou deslile) maintenant même si Gaston restera toujours dans mon coeur !

    Par contre je reconnais que je n'aime vraiment pas titeuf et le petit spirou ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:30