Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Pour limiter nos fautes d'orthographe: les sites correcteurs de fautes.

    Anonymous
    Invité
    Invité


     Pour limiter nos fautes d'orthographe: les sites correcteurs de fautes. Empty Pour limiter nos fautes d'orthographe: les sites correcteurs de fautes.

    Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 16:35

    Alors, j'écris ce sujet dans un premier temps car il y a mise en place du système mettre les fautes en évidence et la correction. Seulement, j'ai aussi remarqué que dans la correction, il y a aussi des fautes. ( Vous rechercherez le commentaire par vous-même ). J'ai d'ailleurs recherché sur internet, et ce sont bien des fautes qui ont été rajoutées par le correcteur, bien qu'il m'ait signalé des fautes réelles.
    Alors, comme je sais qu'il existe des sites correcteurs sur internet, je me suis dis: mais pourquoi on y a pas pensé?

    Donc, pour celles qui ont le temps de copier-coller leur texte, voici des liens qui seraient utiles pour diminuer nos fautes:

    - Reverso (ou celui qui a corrigé le texte que j'ai écrit en haut ): permet de corriger les vraies fautes. Fait quelques erreurs, mais globalement, il est bon.

    - Français facile: Il m'a l'air globalement bon, même si je lui ai fait corrigé un texte déjà corrigé! XD

    - Corrige-moi: Pour ceux qui ont le temps de corriger leurs erreurs car il ne fait que souligner les erreurs.

    D'autres sites à proposer?

    Ps: texte corrigé par Reverso.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:37